La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Deuxième pas dans le couple

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Deuxième pas dans le couple - Page 5 Left_bar_bleue0/0Deuxième pas dans le couple - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième pas dans le couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:03

-ouais ta raison, je sais pas pourquoi je suis comme ça, je l'aime tellement que ça me rend dingue

*il sourit*

-je sais que j'ai de la chance d'être avec elle

*ça il le reconnait oui*

-elle te raconte vraiment tout ça ? je le penser pas comme ça j'avoue

*oui à balancer toute se vie sexuelle à son meilleure ami*

-arrête dit pas ça j'ai déjà envie de bander rien que dit penser

*il rit*

-bon ok tant mieux alors

*ça le rassure, il veut pas qu'il y ai de malaise*

*il a pas encore vue le mec avec sa chérie*

-mais de rien ma belle

*il lui fait un bisou sur la joue*

*il fait barbotté ses jambes dans l'eau*

-partant oui, doudou ma expliquer, tu veux rendre ton mec jaloux.........mais pourquoi du coup ?

*il la regarde*

-j'espère en tout cas ne pas prendre son poing

*il rit*

Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Deuxième pas dans le couple - Page 5 Left_bar_bleue0/0Deuxième pas dans le couple - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:12

-Tu es amoureux..; t'es pas anomal ça va!

*Souriant*

-Alors profites-en mec!

*Léger rire*

-Sois pas surpris! Tu sais on se dit tout mais c'est pas en mode pervers... C'est surtout que parfois elle me lâche un truc et j'enchéris dessus... je lui en raconte parfois aussi... mais c'est au détour d'un coup de fil, c'est anodin parfois! Et puis pour son ex elle ne m'a pas tout dit à chaque fois... C'était surtout à sa rupture en fait!

*Amusé par la suite*

-Bah contrôle toi parce que si on te voit bander avec moi, y'aura un gros doute!

*Souriant*

-Mais oui t'en fais pas!

*Il sourit en coin, amusé de voir ce qui se trame à la piscine*

*La glace à la main, tenue au bord de l'autre même si elle a pieds, elle le regarde, tête levée*

-Histoire de s'amuser... De voir comment il réagira et puis, j'ai envie de lui faire un petit test!

*Elle a besoin d'être sûre de ses sentiments, à elle, comme à lui*

*Léchant normalement sa glace*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:19

-ça me rassure merci

*il sourit*

-je vais en profiter oui

*pour tout sa vie il espère*

-ah non mais je dis pas que c'est en mode pervers, ça m'amuse c'est tout de savoir que même ça elle te le raconte.........ah ok donc sur nos partie de sexe elle ta rien dit alors

*il le regarde*

-oui c'est pas faux

*il rit*

*il relève les yeux et voit Charlotte avec un mec*

*pour le moment il est pas jaloux comme y a rien de spécial, elle a le droit de parler avec des mecs*

-putain j'y crois pas elle mange une glace

*ça va pas l'aider ça ^^*

-ok tu veux voir si il est jaloux, genre si il l'est pas c'est que tu pense qu'il tient pas a toi vraiment ?

*il la regarde*

-après ta glace je viendrais dans l'eau te caresser un peu.......je peux toucher partout ?

*il sourit*

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:26

-Oh oui, profite!

*Hochant la tête*

-Ouais on papote pas mal... mais non, je ne sais pas grand chose de vos parties de jambes en l'air, pas encore!

*En mode taquin*

*Petite moue, oui faut pas bander avec Jon à côté*

*Il rigole*

-Ah et alors?Elle n'a pas le droit?

*Amusé, il est content de le voir réagir*

*Elle hoche la tête*

-Oui, t'as tout compris mon cher!

*Elle sourit*

-Euh partout... en tout bien tout honneur, sinon je cafte à Chaton!!

*Elle rigole*

*Léchant à nouveau sa glace, se prêtant au jeu de suite car elle ne la lèche plus vraiment "normalement"*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:32

*il rit à ce qu'il dit*

-pas encore ouais mais à voir si elle te dira des trucs, tiens comme tu la connais bien tu sais si niveau sexe elle a un point faible, un truc qu'il l'excite bien ? genre qui la fait flanché à tout les coup ?

*il sourit*

*y arrive t'il de pas bander, telle est la question ^^*

-euh si si bien sur c'est juste que ça me laisse pas indifférent

*il rit*

-ok en tout cas tu l'arrête avant que je prenne un pain

*il lui fait un clin d'oeil*

-t'inquiète je vais pas aller jusqu'à te mettre un doigt mais je peux toucher tes seins par exemple

*il rit*

-d'ailleurs doudou ma dit que ton mec il voulait une pipe de toi alors la glace c'est pas pour rien si je te les emmener, ça peut l'exciter si il te voit faire

*il sourit*
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:40

-Un point faible?? Mhhhh... elle en a plusieurs mais de mémoire un truc qu'elle kiff c'est le contact sur ses seins, tu vois les caresses ou autre!
D'ailleurs c'est drôle parce qu'elle kiff mais c'est aussi son gros point noir, sa poitrine qu'elle juge trop petite!

*Il sourit et hausse les épaules*

--Ah ouais, elle lèche une glace et tu crois que c'est ton sexe? Petit coquin va...

*Amusé*

*Cha rit*

-T'en fais pas, c'est pas un violent!

*Enfin elle croit bien*

-Tu peux toucher... Mais mollo sur mes seins hein!

*Ben oui, que ça n'aille pas lui faire quelque chose quand même, même si c'est un pote gay*

*Bouche bée*

-Haan t'étais déjà en mode attaque toi!! Ah ouais.. bah écoute, merci hein!

*Elle sourit, se rapprochant un peu de lui, une main se posant alors sur sa cuisse à lui*

*Elle le regarde et lèche sa glace d'une façon... un peu sensuelle*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:50

-ah ouais ? c'est bon à savoir ça, merci surtout que j'adore ses seins donc c'est bien de le savoir........ah bon, moi je kiff ça poitrine comme elle est, ses seins sont magnifique et j'adore quand ses seins pointe surtout quand elle met pas de soutif et qu'on devine ses tétons derrière son haut

*il sourit*

-ben ouais j'avoue

*il rit*

*il la regarde faire du coup en buvant un coup*

*il se mordille la lèvre*

-non mais c'est sensuelle quand même la, ta vue comment elle la lèche sa glace

*il voit Cha poser sa main sur la cuisse de se mec*

-c'est qui se type ?

-j'espère que tu dis vrai

*ça l'emmerderais de finir avec un cocard*

-pourquoi ta peur que ça t'excite ?

*il rit*

-ben attend je prend mon rôle au sérieux

*il la regarde faire et sourit*

-vas y ma cochonne, continue il regarde par la en plus

*il se met dans l'eau et passer derrière elle pour l'enlacer*

*ses mains a son bas ventre*

*il cale son visage dans son cou et y fait des bisous*
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:59

-Holala tu es accro toi!!! Prends en soin alors mon bonhomme!

*Souriant*

*Par la suite il rigole*

-Sensuel ? Bah elle mange une glace quoi...

*Oui il voit qu'elle fait genre sensuel mais il la couvre*

-Ce type? Un pote, comme les autres... tu le connais pas?!

*Style de rien*

*Léger rire*

-Mais oui! Je l'ai vu faire, il a déjà eut une raison de frapper et il ne l'a pas fait!

*Donc elle y croit*

*Hochant la tête, prête à jouer avec lui, elle évite de regarder Florent, pour qu'il ne voit pas qu'elle fait exprès*

*Quand William vient dans l'eau elle rigole*

-Ah comme tu y vas... Nan j'ai pas peur que ça m'excite, enfin peut être un peu, j'suis sensible tu le sais!

*Elle croque dans sa glace pour évite qu'elle coule dans l'eau, mange, puis la lèche à nouveau*

*Son autre main se lève et passe vers la nuque de Will, derrière elle*

-Tu crois que Chaton est jaloux aussi, même s'il sait qu'on joue?
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:08

-ben quoi tes pas d'accord ? ils sont pas magnifique ses seins ?............t'en fais pas je vais les dorloter

*il sourit en se mordant la lèvre*

-ben ouais c'est sensuel la quand même........oui enfin c'est excitant quand même la façon qu'elle fait et c'est qu'une glace, alors imagine le reste

*il commence à bander un peu*

-non je le connais pas celui la

*il est attentif du coup*

Shocked

-attend il fait quoi la ? ça va sa le dérange pas lui de toucher ma femme

*c'est sortie tout seul*

-pourquoi elle le laisse faire ? C'est pas son ex au moins ?

*il regarde Jon*

-bon ben ça me rassure alors

*sauf que la dernière fois il était pas en couple avec donc il se voyer pas faire trop le jaloux même si il l'étais*

-attend mais du coup tu sais déjà si il est jaloux ?

*ben oui si il a déjà eu une raison de frapper un mec*

-quoi c'est bien comme ça et encore j'ai pas toucher des endroit intimes..........ah oui toi c'est les seins que tu kiffe

*il sourit*

-je sais pas mais je suis pas contre que ça le rende un peu jaloux si ça l'excite aussi

*tout est bon à prendre*

*il fait remonté sa main sur son sein*
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:19

-Ah mais si je suis d'accord, t'en fais pas va!!

*Souriant*

-Bof... Elle mange! Mec tu es trop vif, détends toi!

*Il sourit*

Ah elle est bonne ma minette!!

*Il hoche la tête et lui pose une main sur l'épaule*

-Mec, tu veux pas une autre coupe? Laisse la profiter... Tu sais on se connaît tous ici, elle est très populaire ta chérie! Ho non son ex n'est pas là t'en fais pas!
*

*Il rit intérieurement*

*Elle rit*

-Ben il est un peu jaloux je pense... mais là c'est différent, c'est un peu plus sérieux entre nous!

*Souriante*

-Ben oui tu le sais... tu sais tout de toutes façons, hey chaton il est un peu trop bavard hein!!!

*Elle rigole, elle est complice avec will aussi*

-Bah écoute, profite alors... On fera un peu de sport après je crois, faut s'appliquer si tu veux un petit câlin après!

*Sourire en coin, elle lèche sa glace et puis la termine d'une bouchée sensuelle, avant de se lécher les doigts*

*Elle se tourne ensuite vers Will et l'éclabousse en riant, elle évite d'être trop en "contact" direct, tout de suite*

-Ah mais chiche tu m'attrapes!!

*Elle mène le jeu avec lui, en douceur*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:29

-forcément ça te fait rien parce que t'aime pas les filles mais c'est excitant la ce qu'elle fait

*il bande tout court mais la il est occuper d'un côté par la regarder finir sa glace mais aussi par ce mec qui tripote sa chérie*

-ouais si tu veux........ok je suis ravi qu'elle soit populaire et je sais qu'elle est beaucoup apprécier mais elle est pas obliger de se laisser tripoté comme ça, je suis la en plus c'est pas sympa pour moi........même elle elle le touche, je rêve la, vas y tripote lui les seins aussi

Shocked

-non mais il lui touche son sein la

*il pose sa bière après l'avoir fini*

*ils ont l'air très complice en tout cas*

*il se souvient en plus qu'elle lui a dit qu'elle aimer les rapport sexuelle dans l'eau et la elle est dans l'eau mais pas avec lui*

-donc tu espère que cette fois il soit plus démonstratif de sa jalousie

*il sourit*

-il est très bavard, avec moi il c'est garder aucun secret

*il rit*

-oh mais je vais m'appliquer oui, je compte bien satisfaire mon doudou dans tout les sens du terme et toi tu pourras profiter du tiens, très sexy d'ailleurs

*il se mordille la lèvre*

*il rit avec elle quand elle fait ça*

-je t'attrape ? genre je te cours après ?
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:38

*Il rigole*

-Florent, tu crois que mon mec ne me suce pas et vice versa? C'est pas juste une question de zizi ou autre... c'est surtout la façon dont on s'y prend, t'inquiète va!

*Amusé de ses réactions*

*Il évite de rigoler*

-Florent redescends... Ils couchent pas ça va! Pi y'a du monde là, la Cha elle est pudique, tu devrais le savoir! Et oui en effet tu es là, alors t'inquiètes!!

*Il lui tend une autre bière*

-Tiens, ça va te détendre... et arrêtes de bander!

*Il rigole*

-Un peu oui...

*Secouant la tête*

-Ben je vois ça!

*Elle sourit en coin*

-Et si tu penses bien fort à ce que tu feras avec lui après, et que tu bandes un tout petit peu.. ça va en rendre un bien jaloux, crois-moi!

*Elle s'éloigne un peu de lui, sur les marches de la piscine, toujours dans l'eau*

-Cours dans l'eau... patate!!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:45

-non mais si mais ce que je veux dire c'est que tes pas amoureux de Charlotte donc toi ça te fait rien de la voir manger une glace mais si c'était ton mec qui manger sa glace sensuellement ça te ferais rien ?

*il le regarde*

-heureusement qu'ils couchent pas il manquerait plus que ça........oui enfin la elle a pas l'air trop pudique

*il prend la bière*

-merci........ah merde ta vue ?

*il rit du coup mais se sent con aussi*

-ça va c'est qu'à moi qu'il raconte

*il sourit*

-en tout cas la glace ça marche je peut voir qu'il bande

*il rit*

-ça peut les rendre tout les deux jaloux si je bande

*mais il va essayer*

-par contre si je bande faut sortir de l'eau sinon ils verront rien

-vient par la plus tôt

*il s'approche pour l'attraper*
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:53

-Ah oui ok je vois... Ben si, mais bon là elle a juste mangé une glace... enfin j'trouve!

*Il ne peut pas dire le contraire*

-Florent...

*En mode rappel de "détends-toi", il n'a pas envie qu'il aille les embêter maintenant, ce serait con*

*Il rigole*

-Nan j'ai pas vu... j'ai juste aperçu un truc qui ferait penser que c'est moi qui t'excite, alors tu vas calmer la bête avant qu'on croit que c'est moi!

*Sourire en coin*

*Charlotte ouvre la bouche*

-Haaaan nannnn???

*Elle n'ose pas regarder*

-C'est un bon point ça... Et après tout, si mon mec bande, faut qu'il se sente moins seul! Allez;.. penses à la jolie gâterie que tu feras à chaton après!

*Sourire en coin*

*Elle rigole et dans le jeu, elle se redresse d'un coup et sort de l'eau en riant*

-Essayes, ptit joueur!!

*Elle court m'enfin elle évite de glisser surtout*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:00

-oui ben moi ça me fait de l'effet de la voir manger une glace

*enfin la ça lui en a fait*

-oui je sais mais c'est dur la quand même

*rester zen alors qu'un mec qu'il connait pas est très proche de sa chérie et qu'il la tripote en plus*

-t'inquiète c'est pas toi qui me fait de l'effet

*il regarde Charlotte avec ce mec, ils s'amusent bien et il aime d'un côté voir Charlotte rigoler comme ça et s'amuser*

*il essaie de pas être trop jaloux mais c'est dur et puis la y a du monde il veut pas foutre la merde non plus*

-ah si si ou alors c'est mon homme qui lui fait de l'effet

*il rit*

-qu'est ce qu'il faut pas faire

*il essaie d'imaginer les trucs cochon qu'il ferait à son mec du coup et ça commence à venir*

-vient par la vieille chatte

*il sort de l'eau et lui cours après*

*il essaie de pas se casser la gueule aussi*

*il l'attrape et la fait retourner pour la soulever*

*il vient lui faire un bisou dans son décolleté*

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:09

*Il hausse les épaules, il n'ose rien dire de plus*

*Puis il rit*

-Ca oui c'est dur!

*Sourire en coin*

*Il boit un coup*

-Ouf alors, j'ai failli y croire!

*Amusé, ce petit jeu est drôle... Enfin pour lui*

-Allez, elle rigole... Elle s'éclate!

*Il voit Will lui faire un bisou dans le décolleté, oups...*

-Beh j'espère pas dis donc! Il est à moi, chacun le sien!

*N'empêche qu'elle s'amuse bien*

*Elle rit à gorge déployée et s'amuse bien à courir, se faire attraper et retourner comme une crêpe par ce pote bien malicieux*

*Bouche bée devant de bisou mal placé*

-Ca va tu kiff??

*Elle rigole, se doutant que ça ne doit pas lui faire grand chose*

*Alors elle porte les mains aux épaules de William, les jambes autour de sa taille, lui qui la porte*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:16

-ça oui je vois bien qu'elle s'éclate

*il sourit quand il l'entend rire comme ça*

-j'adore son rire

Shocked

-non mais sérieux la tu vois ce qu'il fait ?

*sa chauffe en lui quand même, dur de se retenir*

-ah ben il joue aussi mon doudou, vas savoir ce qu'il lui dit, en tout cas il aime le toucher

*il rit*

*ça l'amuse il sait que y a rien à craindre*

-ça va c'est pas désagréable, ça va que c'est toi quand même

*d'ailleurs qu'elle place ses jambes comme ça autour de lui ben ça fini de lui donner la trique*

-ta eu ce que tu voulais au niveau du pôle nord

*il rit*

-j'espère que ça te gêne pas trop

*ses mains sous les fesses de Charlotte du coup*

*il tourne avec elle*
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:20

*Il rit, il boit.. Puis il regarde Florent*

-Hein, quoi? Non j'ai pas vu... Quoi?!

*Genre..*

-Je sais pas, mais je crois qu'il doit s'amuser aussi... il ne s'est pas fait prier pour aller passer du temps avec mon Florent!

*Souriante*

-Bon tant mieux... Oui, ben ça va que c'est toi aussi dis!

*Elle ne laisserait pas faire un autre, encore moins si c'était sincère*

*Portée, ça lui fait drôle, elle rit*

-C'est étrange quand même, en plus tu bandes là... cochon!!!

*Elle se pince, se mordille les lèvres (le tic qu'elle sait que Flo adore)*

-Tu le vois toi? J'espère qu'il va réagir... ça devient glauque entre nous là!!

*Comme c'est un jeu mais en même temps que lui il bande, ça fait très étrange*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:28

-ben il l'embrasse dans son décolleté, c'est abusé quand même

*il aime pas du tout la*

*quand Charlotte et dos à lui il voit bien l'érection du mec et se lève de sa chaise*

-non mais attend il bande la non ?

*il essaie de mieux voir*

-tu m'étonne, il est tellement sexy moi aussi j'ai envie de passer du temps avec lui

*il rit*

-je suis le meilleure pour ça

*il lui fait un clin d'oeil*

-ben oui je bande c'est ce que tu voulais non...........aller avoue ça te fait de l'effet ma cochonne

*ça l'amuse bien*

-oui oui je le voit et il vient de se lever, tu crois qu'il va venir ? ou alors faut en faire plus

*il vient lui voler un smack*

*sa main caresse ses fesses*

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:38

-Euh.... j'ai pas vu!

*En fait si, mais il le laisse réagir sans intervenir*

-Quoi?!

*Il regarde William et bouillonne... enfin il n'est pas forcément jaloux, mais il aimerait être à la place de Charlotte*

-Oh le cochon!!

-Nan nan, il est à moi !!

*Elle sourit*

*Se tenant bien à son cou*

-Bah ça me fait un effet chelou... t'es pas mon mec, je ne suis pas attirée par toi et tu bandes sous mes fesses!!

*Elle en rigole*

*Elle allait répondre, quand il la smack*

-Ho le vilain!!

*Elle espère que Florent va faire un truc... parce que là, elle a du mal à poursuivre*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:44

-ben ouais regarde, c'est pas moi qui voit mal

*il le voit faire un bisou sur la bouche de Charlotte*

-non mais la faut pas déconner, à ce rythme il va la retourner et la prendre

*il pose sa bière et va les voir*

-il est à Jon la

*il sourit*

-c'est vrai que c'est bizarre quand même, c'est une première pour moi

*de bandé aussi prêt d'un sexe féminin*

-grave vilain en tout cas il est chaud là

*il vient mettre son visage dans son cou*

*il arrive vers eux*

-ça va je vous dérange pas la ?

*il regarde le mec*

-tu la pose c'est ma femme d'accord

*il gueule pas il veut pas que tout le monde les regarde, surtout qu'il a encore la trique*
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:50

-Ah ben oui le salopiot il bande dis donc!!

*Il n'en revient pas!*

-Ca je ne crois pas quand même!

*Ce serait un comble là*

*Il le regarde se lever et fait de même, suivant doucement, pas trop près mais pas loin non plus, il n'a pas envie que son homme s'en mange une*

-Mouais... il rêve plutôt!

*Elle rit*

-Ben moi aussi, on rigole avec Jon mais pas à ce point là..

*Elle regarde Will*

-Il réagit? Ah cool...

*Bon elle flippe un peu quand même, elle a des papillons dans le ventre*

*Elle sursaute en entendant Flo, sans penser qu'il serait là si vite*

-Ho... T'es là!

*Qu'elle lance bêtement*

*Alors elle dessert ses jambes de la taille de Will et pose les pieds au sol*

-Je suis... ta femme? Enfin on n'est pas mariés! Je peux encore m'amuser un peu... Non?!

*Petite moue*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:00

-tu vois j'hallucine pas

*il le regarde*

-oui ben tu sais quoi je vais pas attendre pour que ça arrive

-ah ben j'espère oui que tu fais pas ça avec Jon quand je suis pas la

*il rit*

-oh oui il arrive d'un pas décidé la

*il retire son visage du cou de Charlotte et regarde le mec*

-ça va tranquille hein

*il la repose au sol*

-je pouvais pas savoir

*il regarde Charlotte*

-ouais je suis la

*il a pas fait attention quand il a dit ça, c'est sorti tout seul*

-c'est pas la question la...........t'amuser ? oui tu peux mais pas comme ça........c'est comme ça que tu t'amuse quand je suis pas la ?

*il regarde l'autre mec et le pousse au niveau de l'épaule*

-toi tu t'approche plus d'elle c'est clair, je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule, ta de la chance qu'il y est du monde..........tu crois que je suis aveugle, j'ai bien vue comme tu la touche et que tu l'embrasse la
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:04

-Euh oui, t'as raison!

*Hochant la tête, mais bon il rit un peu moins là...*

*Riant*

-Oh non t'inquiètes pas va!!

*Ya aucun risque*

-Oups...

*Elle est excitée comme une gosse*

*Elle les regarde, puis en revient à Flo*

-Ben... Non... on rigole, y'a rien de sérieux...

*Elle se mordille la lèvre inférieure*

-Flo ça va... tape pas un scandale là!

*En plus autour certains se mettent à sourire... Ils se doutent bien que ça se chamaillait*

-Il ne m'a pas embrassée, il m'a juste taquinée! Flo ça va!

*Elle pose une main sur son bras, histoire de le rassurer, elle a lâché William*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:13

-tant mieux parce que je t'aime mais pas touche à mon homme

*il sourit*

*il est sur les nerfs la*

-ah vous rigolez ? c'est vrai que je trouve ça super drôle moi de te voir te faire caresser par un autre

*il la voit bien se mordiller la lèvre mais la il est pas sur ça*

-c'est moi qui tape un scandale ? non mais attend Charlotte tu te laisse tripoté par un autre et je devrait rien dire et sourire ?

*il la regarde*

-j'ai bien vue le bisou, je suis pas aveugle..........sérieux comment tu peux faire ça alors que je suis la ? tu crois pas que ça va me foutre les boules ? tu voudrais que moi j'aille me laisser draguer par une fille ici ? qu'elle me tripote devant toi et qu'elle me face des bisous ? en plus il bande donc il a envie de plus que des bisous et des caresses, tu vois pas qu'il veut te baiser ?

*il retire son bras et regarde l'autre mec*

-toi tu va te trouver une autre meuf à draguer et tu laisse la mienne ta compris ?

-oui oui c'est bon j'ai compris, désolé hein

*il regarde son mec et se sent un peu mal quand même*

*il tourne les talons et rentre dans la maison pour chercher les toilettes, faut qu'il se débarrasse de sa trique*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 5 Icon_minitime

Deuxième pas dans le couple
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant