La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Deuxième pas dans le couple

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Deuxième pas dans le couple - Page 6 Left_bar_bleue0/0Deuxième pas dans le couple - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième pas dans le couple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:19

-Ouais bah je peux dire pareil hein!

*Souriante*

-Non mais c'est pas ce que tu crois...

*La phrase bateau et pourtant là c'est plus que vrai*

*Elle essaye d'en placer une mais il ne lui laisse pas le temps... Bouche ouverte, elle ne peut pas lui expliquer ce qu'il se passe ni pourquoi*

-mais Florent attends...

*Elle regarde Will, et Jon pas loin et fait la moue*

-Bon... j'vais aller le voir!! Merci chéri en tout cas!

*Elle lui laisse un bisou sur la joue, elle file vers Jon à qui elle laisse un bisou sur la joue aussi et aussi ceci, au creux de l'oreille*

-Je crois que ton doudou a besoin d'aide... file le combler!

*Un sourire et elle rentre à la recherche de Florent*

-Hey... Attends moi s'il te plaît!

*Elle n'a pas eu le temps de voir sa trique*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Deuxième pas dans le couple - Page 6 Left_bar_bleue0/0Deuxième pas dans le couple - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:25

-tes jalouse aussi en faites

*ça l'amuse*

-bien sur c'est pas ce que je crois, je dois être trop con pour comprendre

*il soupire*

-non non c'est bon, ça me saoule

*ça la grave gonflé de voir Charlotte se comporter comme ça alors qu'ils sont ensemble*

*il a bien les boules, il la pensé pas comme ça*

-de rien, j'ai bien cru que j'allais prendre soin poing

*il rit*

-ta eu ce que tu voulais au moins

*il lui sourit et lui fait un bisou

-oui j'ai bien vue, d'où tu fais bander mon homme d'ailleurs

*il sourit*

-aller va le retrouver, en tout cas il t'aime et je viendrais te voir après avoir satisfait mon homme pour te raconter tout ce qu'il ma dit

*un bisou et il la laisse filer*

*il écoute Charlotte*

-c'est bon laisse moi faut que je me calme la

*il ouvre des portes pour trouver les toilettes*

-c'est où les toilettes ici ?
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:53

-Moi jalouse?? Nan...

*Secouant la tête*

-Arrête j'ai pas dit ça du tout là, écoutes moi!

*Elle soupire... oups, bon il est bien jaloux*

*Elle sourit à Will*

-Ouais, aller va te consoler avec ton doudou va!!

*Amusée*

*Elle rit face à Jon*

-Oh c'est pas moi, il a juste imaginé ce qu'il allait pouvoir te faire après ça... je serais toi, j'irais très vite le rejoindre!

*Souriante*

*Elle file vers Florent*

-Calme toi et laisse moi t'expliquer s'il te plaît!

*Elle soupire, lui montrant une autre porte, un couloir et les toilettes sont dedans à droite*

-Là... Mais attends s'il te plaît!

*Elle lui prend la main et le tourne vers elle*

-Florent c'était vraiment pas ce que tu crois!!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:01

-oh la menteuse elle est amoureuse

*il rit*

-non non c'est bon j'ai très bien compris ton pti jeu

*elle se laisse aguiché et fait comme si elle était célib*

*ah oui très jaloux même*

-t'inquiète je compte bien en profiter et toi va lui faire une pipe il la mérite la

*il lui fait un clin d'oeil*

-j'espère pour toi sinon attention je suis jaloux hein, pas touche à mon homme........je m'en occupe

*il prend la main de son mec et s'éclipse avec lui*

-y a rien à expliquer Charlotte, se mec te plait je les bien vue......l'avantage c'est que tu lui plais aussi vue la trique qu'il avait

*il regarde là ou elle lui montre*

-ok merci

*il s'arrête et la regarde du coup*

*ses mains dans les siennes*

*il souipire*

-Charlotte je sais ce que j'ai vue........pour moi c'est pas s'amuser ça
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:08

-Oh ça va hein!

*Elle lui tire la langue*

-Mais non!

*Soufflant*

*Un sourire à Jon*

-Une pipe... Quand tu m'as dit ça!

*Elle rit un peu*

-Vas t'en occuper va!!

*Secouant la tête*

-Florent tu as juste vu quelque chose et interprété!!

*Elle léve les yeux*

-Viens!

*Elle l'attire dans ce couloir, puis dans la salle de bain (avec toilette), bien plus calme où il n'y a qu'eux*

-Ecoute... j'ai fait un truc pas beau j'avoue... Mais ce que tu as vu c'était juste un pote qui a joué avec moi... pour te rendre jaloux!

*Elle pose une main sur sa joue*

-J'avais besoin d'être sûr que tu tiennes à moi, j'ai eu cette idée con et Jon m'a aidée... Tu m'as vue m'amuser avec le mec de Jon! Il est homo Florent... c'était totalement con, bête mais surtout gênant au final, il a dû penser à des trucs cochons avec son mec pour bander! Il a pris ce risque devant les autres pour attirer ton attention! Je suis désolée...
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:18

-ben ton mec il rêve d'une pipe et quand il ta vue manger ta glace ça lui a fait un effet boeuf à l'entre jambe

*mais ça il la dit à William qui la répété à Cha*

-le pauvre quand même on est aller loin, tu sais qu'il tient vraiment à toi

-oui parce que c'était clair, comment tu voulais que je pense à autre chose la ? le mec il te caresse il laisse des bisous sur ta peau et sur tes lèvres, toi tu l'arrête pas et après c'est moi qui interprète mal ?

*elle est pas sérieuse la*

*il la suit pas le choix comme elle lui prend la main*

*il regarde autour de lui quand ils sont dans la salle de bain*

-quoi ?..........ta pas fait ça ?

*il en revient pas la et l'écoute*

-tu ma testé pour savoir si je tenais à toi ?...........ce mec la qui te caresser il est homo ?

*il secoue la tête*

-tu ma fait ça devant tout le monde avec l'aide de tes potes ? tes pas sérieuse la ? je passe pour quoi moi maintenant, j'ai l'air d'un con, tu imagine si je lui avait mis mon poing dans sa gueule ?

*il soupire et en revient pas qu'elle lui est fait ça*

-moi comme un con je parle de sexe avec ton pote, il me questionne, me caresse le torse, je te vois manger ta glace, ça me fait bander de ouf et après j'ai le droit à quoi ? tu sais ce que ça ma fait de te voir comme ça avec ce mec ?
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:25

-AH merde... le pauvre!

*Elle en rit un peu*

-Florent il a fait ça parce qu'il voulait que ça t'interpelle justement, il n'en a rien à faire de moi...

*Secouant la tête*

-C'était pas méchant et même si c'était con, j'ai juste cru que c'était un petit jeu, il n'a rien fait de mal!

*Elle lui caresse la joue*

-Mais tu l'as pas fait car je le sais et que j'avais pas tort! J'ai cru en toi et pi y'a rien de négatif... tu as montré à tous que tu tiens à moi, c'est beau ça!!

*Le regardant*

-Florent... J'aurai réagit pareil à ta place, je te comprends totalement... Mais comprends moi aussi, tu sais à quelle point je flippe et là sur le coup, j'ai pensé que ça atténuerait ma peur... j'ai besoin, vraiment besoin que tu sois là à 1000%, de te croire quand tu me dis que tu tiens à moi, que y'a que moi!! Je suis désolée de t'avoir blessé, c'était pas mon intention...
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:35

-oui ben c'est réussit j'ai était interpeller par ce mec qui était trop tactile avec toi

*il la regarde*

-c'était vraiment très con Charlotte.........j'arrive pas à croire que tu met fais ça

*il soupire*

-tu étais sur que j'allais pas le frapper ? j'en avais très envie pourtant, le seul truc qui ma retenue c'est parce qu'on était chez ton meilleur ami et qu'il y avait du monde...........ouais je sais pas

*il sait pas si c'est beau, lui se sent plutôt con*

-je sais que tu es craintive sur notre relation et que ta peur que j'aille voir ailleurs, je sais que tu tiens pas à moi comme moi je t'aime et je fais avec mais la sérieux, me tester comme ça devant tout le monde, juste pour voir si je suis jaloux et que je tient à toi, tu crois pas que ça va un peu loin ? qu'est ce que je dois faire pour que tu me crois quand je te dis que je t'aime et que je tiens à toi, qu'il n'y a que toi..........ok je te crois et je veux bien te pardonner mais me fait plus jamais ça s'il te plait, quand un mec est trop collant avec toi même si c'est un pote tu lui dis non
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:51

-Le côté tactile ça a toujours été, bon il pas autant et pas aussi ciblé, mais quand même!

*Haussant les épaules*

-Je suis désolée!

*Qu'elle répète*

-J'ai cru en toi, tu l'as pas fait non plus alors qu'on était tous les trois avec Jo la dernière fois...

*Elle lui sourit un peu*

-Tu sais quoi, dans tout ça ce qui m'étonne c'est que tu m'as déjà vu pourtant, me dépatouiller d'un mec trop collant quand je ne veux pas... Je le referai! Là c'était trop con et juste de la provoc pour voir ta réaction, j'ai vu et j'en suis pas peu fière!

*Petit sourire*

-Tu sais quoi?!

*La main toujours sur sa joue*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:57

-j'espère bien, j'ai pas envie de le voir te toucher les fesses ou les seins

*ça non il aimera pas*

-Non lui je les pas frappé parce qu'on était pas en couple et que tu avais était clair avec moi mais lui aussi ça ma démanger de lui en coller une bonne

*faut pas trop le pousser*

-oui je sais mais la tu faisais rien et du coup je sais plus, ça ma rendu fou..........donc tes quand même contente de ton pti jeu...........j'ai réussit ton test stupide alors ?

*il lui fait un petit sourire*

-non quoi ?
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:09

-S'il le fait c'est uniquement par jeu... c'est déjà arrivé qu'il le tape les fesses mais on rigole, ok!!

*Le regardant*

-Oui... Je sais!

*Là, ils sont ensemble alors ça se précise*

-Je suis contente que tu aies réagit, que ça t'es rendu jaloux.. Oui, après c'était franchement pas poussé, je ne l'ai pas embrassé et puis il n'a pas mis la main dans la culotte, il est resté respectueux quand même! Il a agit comme il pensait, il était un peu troublé même... parce que c'est pas du tout dans son habitude de faire ça et surtout avec une fille!

*Elle aime ce petit sourire sur ses lèvres*

-Florent...
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:16

-ouais mais bon j'aime pas trop ça

*enfin après il verra si c'est dans le jeu*

-heureusement qu'il a pas mis sa main dans ta culotte, la c'est sur qu'il aurait pris mon poing.......mais bon le bisou entre tes seins fallait oser quand même, il sait un peu lâché pour votre jeu

*il est content quand même qu'elle soit heureuse qu'il est était jaloux*

-oui ?

*il sourit encore plus quand elle dit son prénom*
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:19

-Ca faudra t'y faire parcontre... ca a toujours été!

*Petit sourire*

*Léger rire*

-J'avoue il s'est lâché, il a dû vouloir voir ce que ça fait... écoute il n'a pas tant aimé je t'assure!

*Sur un ton un peu plus bas, sourire en coin, elle répète*

-...Florent...
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:22

-je te promet rien mais j'essayerais

*il la regarde*

-j'aurais aimer qu'il essaye pas avec toi.......ouais moi tout ce que je vois c'est qu'il bandé quand même, tes sur qu'il est homo à 100% ?

*il sourit encore quand elle recommence*

*il vient l'enlacer et passe ses mains sur ses fesses*

-quoi ?

*il se mordille la lèvre*
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:26

-Hey... Et moi alors, je dois pas être jalouse de savoir que tu bandes en parlant à mon meilleur pote gay?!

*Sourire taquin*

-Ah oui je suis certaine t'en fais pas!!

*Léger rire*

*Elle l'enlace à la taille et approche son visage du sien*

-Florent M. t'es trop mignon quand t'es jaloux, je kiff ta voix, j'adore te sentir en moi mais surtout... suuurtout...
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:29

*il rit à ce qu'elle dit*

-non mais la ça n'a rien avoir, si je me suis mis à bander c'est parce que ça ma excité de te voir manger une glace

*c'est pas son pote qui la fait bander*

-ok si tu le dis

*il va la croire, elle le connait mieux*

*il sourit quand son visage s'approche du sien*

-et toi tu es jalouse ?........oui surtout ?

*curieux de savoir la fin même si il a déjà aimer ce qu'elle vient de lui dire*
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:34

-Ben non c'est pas normal, tu vois moi aussi j'aurai pu croire que c'était Jon qui te faisait bander!! Alors faut pas juste croire ce qu'on voit!

*Petit sourire*

*Hochant la tête pour acquiescer*

*Yeux ronds*

-Moi jalouse? Évidemment!

*Elle approche et lui vole un petit baiser*

-Surtout... je t'aime!

*Qu'elle dit à voix basse, douce, le regardant droit dans les yeux*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:38

-non tu peux pas comparer la, y a pas eu de jeu de séduction avec ton pote

*il la regarde*

-ah oui , j'ai bien envie de voir tiens

*il lui sourit*

*il ferme ses yeux pendant ce petit baiser puis la regarde dans les yeux*

*son coeur s'arrête de battre une demi seconde quand elle lui dit ça*

*son regard s'illumine et son sourire s'étale sur tout son visage*

-quoi ? tu m'aime ?

*il en revient pas qu'elle lui dise enfin, il est tellement heureux*

-dis le moi encore s'il te plait
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:43

-De ton côté non, du sien si!

*Elle rigole*

-Envie de voir? Ah non... ça ira!

*Petit sourire*

*Puis un plus grand sourire*

*Elle fait un "oui" de la tête*

*Puis le regarde, de l'amour plein les yeux*

-Je t'aime! Florent... tu es un homme charmant et tellement beau!! Je fonds pour toi!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:46

-ça va c'est pas pour les 2 ou 3 caresse qu'il ma fait sur le torse, en plus j'étais super mal à l'aise

*il savait plus ou se mettre*

-oui je suis curieux de voir ce que ça donnerais de te voir jalouse

*il sourit*

*il aime ce qu'il voit dans ses yeux et ça le rend encore plus heureux*

-tu pouvais pas me rendre plus heureux........je t'aime tellement mon amour

*il la soulève et la plaque contre le mur de la salle de bain*

*il l'embrasse avec fougue et amour*

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:51

-Ouais mais quand même!

*Elle rigole*

-Moi non, ça va...

*Secouant la tête*

-Je suis heureuse aussi!!

*Elle sourit et s'accroche à sa nuque quand il la porte*

*Elle l'embrasse avant de soupirer entre ses lèvres dans ce baiser*

-Dis donc, t'es rapidement en forme toi!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:55

-je suis content que ça te face rire

*il sourit*

-pourquoi tes comment quand tes jalouse ?

*il la regarde*

-tant mieux

*il est ravi*

*il rit à ce qu'elle dit*

-ah non ça c'est la trique de tout à l'heure, je chercher les toilettes pour m'en débarrasser d'ailleurs

*il la regarde et se mord la lèvre*

-tes tellement belle mon amour
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:56

-Quand je suis jalouse je suis méga relou!

*Elle sourit*

-Ah ouais carrément... Faut vite soulager ça, ça doit tirer quand même!

*Oui à force d'attendre*

*Sourire tendre*

-Merci chéri... t'es pas mal non plus!

*Elle repose les pieds au sol*

-Bon... tu me fais toujours confiance?
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:00

-ah oui ?

*il sourit, ça l'amuse de l'imaginer*

-oui ça tire pas mal, je te retrouve après du coup et en attendant va pas voir d'autre mec

*il la regarde*

-merci mon amour

*il lui sourit et la laisse redescendre du coup*

-oui je te fais confiance mais tranquille avec les autres mecs d'accord ?

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:03

-Oui!

*Elle sourit, avant de froncer les sourcils*

-Hein??... Mais non arrête avec ça!

*Secouant la tête*

-Florent... tu me fais confiance ou pas?

*Elle ne parle pas d'autres mecs ou autre là*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 6 Icon_minitime

Deuxième pas dans le couple
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant