La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Deuxième pas dans le couple

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Deuxième pas dans le couple - Page 4 Left_bar_bleue0/0Deuxième pas dans le couple - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième pas dans le couple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:38

--Ben j'espère un peu pour toi quand même!

*Souriante*

*Souriante plus tendrement, avec son Jo chéri*

-Ouais mais dans tes rêves, occupes toi du tien!

*Riant*

-Mmmhh... intéressant... Ouais, tu veux pas le cuisiner sur l'intime... j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il aime, ho aller... trouve un truc pour savoir ce qu'il aimerai faire avec moi au lit!!

*Elle rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Deuxième pas dans le couple - Page 4 Left_bar_bleue0/0Deuxième pas dans le couple - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:42

-mais oui t'inquiète

*elle lui sourit*

-ta peur qu'il bascule ?

*il rit*

-ah ben si tu veux ouais...........carrément, tes une vrai coquine toi mais j'adore

*ça l'amuse beaucoup*

-et tu veux savoir juste ça ?

*il la regarde*

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:43

-Ok miss!

*Souriante à sa pote*

-Ah non y'a pas de risque!

*Riant*

-Ouais carrément... c'est drôle!

*Elle sourit grandement*

-Ben ouais c'est déjà bien!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:51

-tu doute de mon charme

*il rit*

-il a son maillot d'ailleurs, j'ai bien envie de le voir torse nu et mouillé dans la piscine

*il aime la taquiné*

-ok j'y vais alors et je te fais mon rapport après

*il lui fait un bisou sur la joue et va trouver Florent*

*il est tranquille en train de parler avec un mec*

Hj: je te laisse le faire du coup
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:55

-Ah non,... pas du tout!

*Amusée*

-Ah tu peux, m'enfin pas sûr qu'il y aille de suite si je n'y suis pas... tu vas devoir patienter mon cher!

*Sourire en coin*

-Ok, merci chéri!

*Un bisou sur sa joue aussi, elle s'en retourne discuter avec d'autres amis*

*Florent discute avec un autre, il apprend à connaître les amis et connaissances de Charlotte*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:59

-y a pas plus sexy que moi, je suis une bombe atomic

*il rit*

-ah parce qu'il peut pas se baigner sans toi ? je suis très patient tu le sais

*ça l'amuse*

-de rien, qu'est ce que je ferais pas pour toi et comme ça je pourrais encore caresser un peu son torse

*il rit*

*il sourit à Jon en le voyant arriver*

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:19

-Bah oui évidemment...

*Elle rigole*

-Bah ici il ne connait pas grand monde, je sais pas s'il irait à l'eau sans que j'y sois...

*Elle apprend toujours à le connaître*

-Hey pas touche; t'as le tient!

*Amusée*

*Jon arrive vers Florent, souriant*

-Salut !! Une petite bière?

*Il leur tend 2 verres qu'il vient de prendre au comptoir*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:29

-d'ailleurs comme on parle de sexe, maintenant que tu a testé avec lui tu peux me le dire à moi comme ont faisait des pari à l'époque, le Florent il est monté comment ?

*il sourit*

-je lui proposerais on verra bien

*il la regarde*

-t'en fais pas je vais pas te le piqué, caresser c'est pas volé

*il rit*

-Salut

*il lui sourit*

-avec plaisir merci

*il prend la bière qu'il lui donne*

-c'est sympa ta fête avec piscine et barbecue..........et ta maison est magnifique, c'est toi qui a fait la déco ?
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:35

-AH ouais... putain, bah écoute il est plutôt pas mal hein!!

*Elle rit*

*Pose son verre vide*

-Propose va;.. mais profite pas trop, sinon j'irai voir ton homme moi aussi!

*Sourire en coin, taquine*

*Il lui sourit et donne le verre à Flo et son pote*

-Hey oui t'as vu hein... j'adore faire ça dès que je peux... ça fait du bien de revoir les potes, que chacun se connaisse et se fasse d'autres potes aussi! Bah écoute oui,j'ai fait, mon chéri m'a aidé, il a mis sa touche perso aussi!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:39

-la chance tes une conasse, je te déteste

*il rit*

*c'est mignon quand il lui dit ça*

-oulah tu peux y aller, je sais que ça risque rien

*il lui fait un clin d'oeil*

-bon aller je files lui demander les trucs cochon qu'il veut faire avec toi

*il part en tortillant des fesses*

-oui c'est vraiment très sympa.............c'est top en tout cas, j'aime bien

*l'autre mec qui était avec eux va voir d'autres personnes*

*le voilà seul avec Jon*

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:42

*Elle rit*

-Bah quoi, le tient ne te convient pas??

*Bouche bée*

-Bah j'irai... mais le truc c'est que Florent je sais pas trop alors bon, molo!

*Petit sourire*

*Elle rigole et secoue la tête en le voyant faire*

*Jon sourit de se retrouver comme seul avec Florent*

-Ah... Et toi alors? Je sais quelques ptits trucs parce que Charlotte est une bavarde, mais dis m'en plus! Toi, elle... vous deux...

*Sourire en coin*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:45

-si t'inquiète il est pas mal de se côté la aussi

*il rit*

-ta peur qu'il soit jaloux si il te voit caresser mon mec ou ta peur qu'il aime mes caresse ?

*il sourit*

-ah bon......elle ta dit quoi ?

*il est curieux de savoir*

-c'est à dire ? tu veux savoir quoi sur Charlotte et moi ?
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:48

-Ah tu m'as fait peur!

*Souriante*

-Un peu des deux!

*Hochant la tête*

*Souriant*

-Houla mais plein de choses... votre premier week-end, votre rencontre, les ptits habitudes qui s'installent .. tu sais elle parle beaucoup, enfin avec moi, on se confie pas mal l'un à l'autre!

*Amusé*

-Bah tout, allez dis moi tout... tu aimes quoi avec elle, et tu aimes faire quoi surtout??
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:54

-faut que je te le montre nue, on fera un concours

*il rit*

-remarque c'est une bonne occasion de voir si il est jaloux ou pas

*il la regarde*

-ok.........oui j'ai cru comprendre que tu étais comme un frère pour elle

*il le regarde*

-après avec elle j'aime tout, elle est super, j'ai jamais ressenti ça pour une femme avant elle........on s'entend bien, niveau sexe c'est génial aussi...........j'aime tout faire avec elle mais le plus dur j'avoue c'est de me contrôlé, je sais pas si ça te la déjà fait mais j'ai toujours envie de bandé quand je suis avec elle, c'est un truc de fou, j'en est même mal à force et pourtant on est plutôt actif de se côté la mais je sais pas pourquoi le moindre petit truc me fait bandé

*il rougit d'oser lui dire ça*

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:00

-Hey ouais... chiche!!

*Elle rit*

-Un ptit test, ça peut être drôle!

*Ho ils ont déjà fait les 400 coups ensemble,... c'est pas fini!*

-Ca oui, on se connaît par coeur tous les deux!

*Fier de le dire*

*Oh le croustillant qu'il lui sert là, Jon adore*

-Ah ouais??? Bon j'avoue si j'étais pas gay... je me le serai déjà faire et elle ne serait pas dispo du tout!! Elle est bien belle hein.. Et je sais de quoi je parle, je l'ai déjà vue nue sous toutes les coutures...Attention elle aussi a tout vu de moi! Je te dis, on se connait à 1000% !! Mais par contre, je ne laisserait personne la briser, j'en ai bavé après sa rupture avec son ex... mais bon c'était son choix!

*Il agite la main en mode "on passe"*

-Enfin bref, alors la ptite te fait bander comme un taureau ! Bah j'espère que tu lui donnes tout... Et y'aurait pas un truc pour t'aider à vider ça un peu mieux?? Aller... réfléchis!!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:13

-grave chiche aller

*il rit*

-fait toi plaise ma poule

*oui ça sera ni la première ni la dernière ^^*

-oui elle ma dit que vous deux c'était depuis MOR, c'est cool que vous soyez rester proche

*il lui sourit*

*le pauvre si il savait qu'il tombe dans un piège ^^*

-ouais je suis grave amoureux mais j'essaie de pas trop lui montré, j'ai pas envie de lui faire peur avec mes sentiments mais le jour ou elle me dira "je t'aime" et j'espère que ça viendra un jour mais laisse tombé je serai le plus heureux des hommes, pour le moment j'ai le droit à des "je t'aime bien" je m'en contente en attendant..........

Shocked Shocked Shocked

-ah ouais, heureusement que tu est gay alors.........elle est plus que belle, c'est......y a pas de mot en faites, elle est incroyable...........ah ouais carrément, tu connais le corps nue de ma chérie et elle connait le tiens........je vois ça oui.......tes un bon pote pour elle mais t'en fais pas j'ai pas l'intention de lui faire du mal, bien au contraire, je veux tout avec elle.........c'est la femme de ma vie et un jour ta copine je l'épouserais

*quand il parle de Cha il a direct des étoiles dans les yeux*

-carrément ouais, elle est tellement sexy, même la avec sa robe qui se dézip par devant j'ai qu'une envie c'est de la dézippé sa robe et d'embrasser sa poitrine et de la prendre et puis elle est tellement souple donc on peut faire plein de truc génial...........je donne tout oui après elle a l'air satisfaite de nos relations sexuel........comment ça ? un truc que j'aimerais faire avec elle ou qu'elle me face ?
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:18

*Elle rigole avec lui*

-Allez ok!

*Un clin d'oeil*

*Jon hoche la tête positivement*

*Il rit un peu*

-Ah mec, le jour où te dira qu'elle t'aime clairement y'a pas photo... Elle sera raide dingue de toi et elle saura surtout qu'elle peut te faire confiance!

*Un sourire amusé*

-Ouais, par coeur j'te dis! Et puis avec le temps et tout ce qu'on a vécu, c'est tellement bon et simple de tout se dire, de pouvoir être nature avec quelqu'un!
Bah écoute mec, si tu l'épouses j'espère être son témoin pour te rappeler cette discussion... je prends note moi, j'oublie pas!

*Un clin d'oeil*

-Hola comme tu y vas... Zen tu vas bander et on va croire que c'est moi qui te rend tout chose! Attention les doutes se porteront sur toi, moi j'en ai fait craqué des hommes et on le sait ici!

*Il rit et pose une main sur son poignet*

-Mais attends là..; toi, elle, elle, toi... qu'est-ce qui te ferai kiffer??

*Impatient, curieux!*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:34

-on fait les deux hein ?

*ils montrent le sexe de leurs mecs et elle rend jalouse Flo*

-j'espère que ce jour arrivera mais en attendant je suis patient et je sais qu'elle a besoin de temps pour avoir confiance de nouveau

*il sourit*

-c'est bien d'avoir une personne comme ça dans sa vie, vous avez de la chance

*tout le monde ne la pas*

-prends en note je suis sérieux, j'ai envie de lui glisser une magnifique bague à son annulaire et de faire d'elle ma femme

*sa femme, il aimerait tellement pouvoir le dire un jour et il serait si fière d'avoir une femme comme elle*

*il tchèk avec lui*

-ah non t'inquiète ça risque pas, la seul qui me fait bander c'est ta copine pas toi, tes pas mon style désolé

*il rit*

-ah euh oui peut être mais moi je vais pas craqué non

*gêné un peu du coup et en plus il pose sa main sur son poignet, déjà que tout à l'heure il lui faisait des ptites caresse style de rien sur le haut du torse*

-euh.......je sais pas plein de chose, des endroits ou le faire avec elle ou des positions.........si y a un truc que j'aimerais mais c'est tout con........c'est.......non je peux pas te dire ça c'est gênant
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:06

-Ouais ouais!

*Souriant en coin*

*Il hoche la tête*

-Oui... Elle a besoin de temps, de confiance et d'assurance surtout! Ca va venir si tu respectes tout ça!

*Il sourit*

-J'avoue, on a de la chance de s'avoir!

*Il serait mal sans elle, elle est une accroche pour lui*

-Ah la la .. c'est pas le mien qui me dirait ça, je suis jaloux de Charlotte là hein... Attention que je te drague pas toi!

*Il rigole*

*Petite moue*

-Oh ben merde, je commençais à y croire moi! T'es beau gosse et t'en ferai craquer des hommes ici... Moi le premier...

*Il plaisante, bien sûr, mais sur la fin de sa phrase, sa main passe de son poignet à son torse, l'écoutant parler de ses envies avec Charlotte*

-Aaaah ...Allez dis moi! Tu peux pas te taire là t'en as trop dis! Tu voudrais quoi?? Hey tu sais, elle peut faire des trucs de fous, t'as vu le corps qu'elle a!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:50

-c'est marrant parce que on dirait qu'elle en a de l'assurance, elle sait ce qu'elle veut et ou elle va mais côté coeur elle est différente...........elle ta parler de se qu'elle ressent pour moi ?

*il le regarde*

*c'est beau leurs relations*

*il rit à ce qu'il dit*

-je laisse juste parler mon coeur mais ta déjà ressenti ça pour quelqu'un toi ? être amoureux à ce point d'une personne que sa prend tout de toi

*il penser pas qu'on pouvait aimer autant*

-Charlotte te laissera pas faire

*il rit et espère surtout ^^*

-ah oui........c'est gentil mais désolé moi les mecs c'est pas mon truc

*il se gratte la nuque, gêné un peu quand même*

*alors la il est mal, il parle de cul et le mec lui caresse le torse, comment ne pas être mal à l'aise ^^*

*il regarde Charlotte au loin après ce que Jon lui dit*

-ah ça oui je les vue son corps

*il soupire tout en se mordant la lèvre*

-bon ok mais tu lui répète pas hein ?
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:03

-Oh oui, elle est très sûre d'elle, mais un chagrin d'amour ça marque...
Tu sais elle a un groooos jardin secret, même avec moi! Alors elle ne m'a pas encore tout dit sur toi et elle!

*Souriant*

*Hochant la tête*

-Oh oui je l'ai déjà ressenti... ça te bouffe la vie... c'est très positif mais ma vie ne tourne que autour de ça... j'inclus tout dans mon couple, pour mon couple!

*Il rigole*

-Oh tu crois vraiment?

*Le regard amusé, aguicheur*

-Mince... j'te jure j'avais bon espoir hein!!

*Il plaisante*

*Il le regarde, tout émoustillé... il atteint son but!!*

*La main sur le torse de Florent, il la retire histoire de le laisser parler un peu plus tranquillement*

-Bon alors... raconte j'en crève de curiosité!

*Et puis, très tactile et sûr de lui, en voyant Flo se mordiller la lèvre ainsi il réagit (normalement en soi), en mettant l'index contre les lèvres de Florent*

-Et arrête de faire ça ou je ne contrôlerai plus grand chose...
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:15

-oui je comprends........mais elle ta dis des petits trucs quand même sur ses sentiments ou rien du tout ?

*il le regarde*

-après j'ai pas envie de l'étouffer non plus mais c'est vrai que j'ai toujours envie d'être avec elle.......je crois qu'elle me trouve lourd niveau sexe, elle me prend pour un pervers et pourtant je me retiens tellement alors imagine si elle savait que je passe mon temps à me retenir de bander tu imagine, elle me ferai enfermer

*ou alors elle plaisantait il sait pas trop*

-oui je pense sauf si elle s'en fou de moi finalement

*mais il pense qu'elle doit avoir un côté jalouse*

-ben désolé de casser tes espoirs

*il rit*

-bon ok mais promis tu garde ça pour toi..........ce qui me fait envie c'est une pipe de Charlotte, avec les lèvres qu'elle a et sa langue elle fait des trucs de fou déjà sur mon corps alors en bas j'imagine même pas le pied que ça serai

Shocked

-euh ok mais fait pas ça c'est gênant

*il recule son visage du coup*

*déjà qu'il lui tripote le torse alors la*

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:23

-Des p'tits trucs?? ...Attends mec elle a des sentiments pour toi, elle ressent des choses, elle t'a laissé entré dans sa vie... Tu es sur la bonne voie!

*Hochant la tête*

*Il rit un peu à ce qu'il lui raconte ensuite*

-Houla... Charlotte elle est pourtant très sexe hein.. Elle m'en a raconté des bonnes... Alors ça m'étonne un peu qu'elle te bloque de ce côté là... mais peut-être qu'elle n'ose pas trop s'investir et puis tu sais parfois elle est dans sa bulle et faut pas la déranger, lui laisser son temps... Elle en a besoin pour se construire avec toi!

*Il sourit*

-Elle se foutre de toi? Nan...

*Amusé*

*Dodelinant de la tête, il le taquine c'est trop drôle*

*Tout impatient, il fait de grands yeux*

-Une pipe !!?!!

*Il rit...*

-Bon alors ok, t'as un fantasme avec cette danseuse hors pairs et c'est juste qu'elle descende? Mec... Elle le fera et elle le fera bien, mais sérieux, je serai toi j'attendrai autre chose d'elle et de son corps de déesse!

*Souriant*

*Il a retiré son doigt et sourit*

-Oups... pardon!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:39

-ça me fait plaisir que tu dise ça

*oui ça le rassure un peu quand même*

-tu crois que c'est parce qu'elle aime pas le sexe avec moi ? ou qu'elle attend autre chose ?........pourquoi elle voudrait pas trop s'investir ? ta raison, je me prends trop la tête je crois

*il le regarde*

-ta raison, elle est pas comme ça, c'est une femme bien

*il sourit*

-ouais

*il rit avec lui du coup*

-non mais c'est un truc qui m'excite parce que j'ai envie de savoir ce que ça donnerais............comment tu peux savoir ça toi ? elle ta déjà ?

*il se demande si Cha à déjà sucé son pote du coup*

-j'attends plein de truc avec elle, j'avoue son corps fait des trucs de malade, je savais même pas qu'on pouvait être aussi souple et elle elle les..........j'ai plein d'idées coquine en tête avec elle mais bon c'est peut être encore trop tôt pour certaine, faut mieux se connaitre

*il se gratte la tête*

-ben ouais quand même.........ta compris quand même que ce mordillement de lèvres c'était pas pour toi mais parce que je regarder Charlotte ?

*William arrive vers Cha........Jon lui a dit qu'il devait draguer Charlotte pour rendre jaloux Florent son mec*

*il est bon joueur mais espère ne pas prendre de coup non plus ^^*

*il arrive vers Charlotte qui est au bord de la piscine, elle sait déjà mouillé*

-salut ma chatte

*il se pose à côté d'elle*

-tient pour toi, ta l'air d'avoir chaud

*il lui donne une glace*

*il est en short de bain et torse nu, très musclé et bronzé*

*ils sont assis en face de Flo et Jon qui sont un peu plus loin
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:53

*Une main amicale sur son épaule*

-Arrête de te questionner comme ça... Vis avec elle! T'y vas un peu trop côté sexe? elle va te ralentir.. Elle va pas se barrer en courant ça va! Souffle!

*Lui souriant, sincèrement*

-Oh oui qu'elle est bien!

*Secouant la tête*

*Puis il éclate de rire*

-Moi?! Arrête... oh jamais! Je le sais parce qu'elle m'a tellement parlé de ce qu'elle faisait avec son ex, ce qu'il lui faisait, ce qu'elle n'osait pas... bref, puis je me doute qu'elle fait ça bien, c'est pas non plus un truc complexe!

*Il sourit*

-Elle va t'en faire des choses... Des positions où vous allez prendre votre pied, t'es pas prêt d'imaginer!

*Le regard amusé*

*Il jette un oeil à Charlotte, qui se trouve en compagnie du mec de Jon, mais ça, Florent ne le sait pas, il ne le connait pas*

-Oui... J'avais compris je te charrie mec!

Houlala c'est chaud là bas, j'espère qu'il va réussi mon minou, avec elle!

*Qu'il se met à penser*

*Charlotte sourit, elle discutait, elle barbotte quand Will arrive*

-Hey merci toi!

*Un sourire, elle est dans l'eau et lui assis au bord, à ses côtés*

*Elle se tourne alors vers lui, jetant un oeil à Flo et Jon au loin*

-Alors... t'es partant beau gosse? ... On va s'amuser un peu!

*Le sourire en coin*

*Elle regarde sa glace et passe un premier coup de langue dessus*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième pas dans le couple   Deuxième pas dans le couple - Page 4 Icon_minitime

Deuxième pas dans le couple
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant