La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:05

*Ca la rassure qu'il accepte de parler même vu l'heure tardive (ou tôt au choix)*

-Ok ok, cool alors!

*Petit sourire*

-Ouais... je fais aller! J'ai une semaine de battement là avant de poursuivre mon taf... Alors entre deux petits cours que je donne, j'me détends et je profite de la ville! Et toi, avec les enfants ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

-ok, tu profite c'est cool, ta la vie dont ta toujours rêvé.........tant que tu profite et que tes pas plonger que dans le boulot..........les enfants ça va, tu leurs manque, j'essaie de leurs faire comprendre pourquoi tes partie mais ils ont du mal à comprendre et puis Alicia, elle grandit bien
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:17

-Ah ouais je profite c'est clair ... Mais bon, parfois je crois que la France me manque!

*Pour ne pas dire "Florent"... elle a parfois de l'attirance pour l'homme qu'il est*

*Elle se pince les lèvres*

-How... je suis vraiment désolée! Je... je fais au mieux tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:19

-parce que tes loin de tes parents et tes amis

*mais il pense pas que lui il peut lui manqué*

-je sais mais pour eux sa suffit pas..........ta essayer l'hypnose pour essayer de te souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:21

-Ouais, ça doit être ça...

*Au fond d'elle, elle sait que ce mec lui a tapé dans l'œil!*

-Ho s'il te plaît on a dit qu'on n'en parlait plus... y'a pas de nouveau, tu le saurais sinon!!

*Soufflant*

-J'appelai pas pour ça de base... Alors recommence pas!

*Elle a essayé certaines choses, mais à force... rien n'y fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:27

-ok excuse moi

*il soupire*

*il espère tellement qu'un jour elle se souvienne de tout et qu'elle revienne*

-ok ok, je suis désolé............je sais pas trop quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:29

-Ok, ça va!

*Elle a un peu changé depuis sa perte de mémoire... elle est parfois plus directe, moins introvertie, mais garde sa part de timidité*

-Euuum... Sinon, toi ... tu, tu gères? T'as pu... rencontrer d'autres personnes un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:32

*elle a toujours dit ce qu'elle penser*

-tu veux vraiment savoir sa ?

*après tout il se dit qu'elle s'en fou si il rencontre quelqu'un d'autre*

-j'ai rencontré des femmes oui mais rien de sérieux pour le moment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:33

-Bah ouais... enfin, sauf si tu veux pas en parler!

*Elle grimace, heureusement qu'il voit pas*

-Des femmes... Oh, ok!

*Bah il se fait pas chier quand même, c'est quelques unes*

-Oh moi je danse, c'est bien suffisant, pas le temps pour autre chose! Et pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:37

-si si on peut

*il trouve sa juste étrange*

-ça te gêne pas au moins ? enfin je veux dire, on est plus ensemble et puis c'est rien de sérieux

*oui au ton de sa voix c'était bizarre*

*c'est pas des centaines non plus, juste deux ou trois et une fois chacune, c'était que pour le cul d'ailleurs*

-ok
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:39

-Bah j'trouve ça étrange... parce que bon, tu dis toujours que tu m'aimes et que si je guéris tu veux que je reviennes, mais d'un côté... tu me... enfin, tu trompes notre couple... enfin... bref!

*Il a compris quoi*

*Ouais, elle a une espèce de rancune quand même, ça passe pas trop, peut-être qu'il le sent à sa façon de parler*

*Surtout qu'apparemment entre eux le cul c'était pas mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:43

-oui je t'aime mais tes a des milliers de kilomètres de moi et tu te souvient pas de moi, ni de nous............sa fait des mois Charlotte, je vais pas t'attendre toute ma vie..............alors oui si ta mémoire revient je serais la parce que je t'aime mais si tu ne retrouve jamais ta mémoire, je dois bien avancé aussi................ta l'impression que je te trompe alors que pour toi on est pas ensemble et ni un couple

*il trouve sa bizarre*

*oui il sent que sa la chagrine mais il a du mal a comprendre pourquoi*

*oui le cul entre eux c'était top*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:46

-Ah, donc comme je suis loin et sans mémoire de nous, tu penses que c'est la bonne occasion pour t'en taper d'autres... Et bah...

*Ouais, elle l'a amer là!*

*Elle déglutti*

-Je ... je crois que j'vais te laisser dormir...

*D'un coup, ça lui fout le cafard tout ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:49

-non c'est pas.............c'est toi qui a demander Charlotte, tu voulais quoi, que je te mente ?

*il soupire*

*il le sent bien qu'elle la amer*

-Charlotte, m'en veux pas s'il te plait, si tu veux que j'arrête alors ok j’arrête............tu est toujours dans mon coeur et je t'aime, je t'oublie pas

*mais il a des besoin et elle, elle n'a plus les mêmes sentiment pour lui, limite pour elle c'est plus qu'un pote*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:53

-Je... non... j'aurai préféré que tu t'en tiennes à ce que tu me dis, si tu m'aimes encore! Si t'as plus d'espoir pour moi dis le, laisse moi ... garde les enfants avec toi et ne nous voyons plus!

*Elle ne voit pas pourquoi il va voir ailleurs s'il l'aime, même si elle est loin et que oui, jusque là c'était redevenu un pote pour elle... mais ça change légèrement depuis quelques semaines*

-Genre c'est à moi de te dire d'arrêter de me tromper... en théorie on est encore ensemble j'te rappelle!

*C'est la première fois qu'elle lui dit ça, qu'elle semble s'y raccrocher en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:57

-on fond de moi je garde espoir que tu te souvienne de moi, de notre histoire............j'ai pas envie de plus te voir même si sa me fait souffrir quand on se voit, je t'aime et je suis désolé

*il se sent con et dégueulasse du coup*

-ah bon............je savais pas, pour moi quand tes partie c'était ta façon de me quitter

*il craque et se met à pleurer, fatigué de tout sa depuis des mois*

-écoute je vais te laisser, je suis fatigué, je suis tellement désolé..........
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:01

-Tu n'as pas le droit de me dire ça et de t'en taper d'autres!!

*C'est injuste et dégueulasse vis à vis d'elle*

-Mais j'ai jamais dit ça! Je... Ouais j'suis partie mais pas pour te quitter vraiment!!

*Il s'est fait des films tout seul*

*Elle l'entend et se sent bête... il lui fout la larme à l'œil*

-Oh non... Flo... arrête c'est pas la peine de te mettre dans cet état... je suis désolée mais c'est vrai, c'est pas bien ce que t'as fait! Pas si tu dis que tu m'aimes et qu'on est normalement encore ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:06

-pourtant c'est vrai, je t'aime, je t'aime comme un fou, sa me rend malade tellement je t'aime et pourtant j'ai fais une connerie et maintenant je regrette et je me sens con

*il renifle*

-alors tu aurais du être plus claire

*lui c'est comme sa qu'il la comprit, qu'elle voulais plus faire semblant avec lui*

-mais je te les dis, pour moi tu m'avais quitté..............reviens auprès de nous, ou laisse nous revenir auprès de toi, sans toi on est pas entier, tu nous manque tellement, on est pas heureux sans toi, tes notre bouffé d'air

*il pleurs toujours malgré tout*

Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:10

-Pourquoi c'est toujours après qu'on regrette hein? Ouais t'as dérapé sévère là...

*Ouch, elle a du mordant, elle n'apprécie pas! Ca trahit sa jalousie et donc des sentiments naissants pour lui*

-Pardon de ne pas t'avoir dit "je pars mais on reste ensemble"! Dans ma tête on l'est pas mais sur papier si... on a des gamins, on se parle encore, je t'ai pas dit non plus "je te quitte ciao"!

*Soupirant*

-Flo arrête... ça sert à rien de pleurer! Je .. J'peux pas revenir comme ça, j'ai un taf et des engagements ici! Et puis je ne me suis souvenue de rien encore, j'ai rien... Mais si tu veux, viens avec les enfants... viens avec quelqu'un pour t'aider à les garder et on pourra peut-être passer une aprem tous les deux... j'te ferai visiter tu vas voir c'est superbe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:17

-j'en sais rien, on est humain, on fait des conneries

*il soupire*

-sur papier ? on est même pas marié...........non tu la pas dis comme sa mais..........ce que tu m'a dit et puis ton départ, tu peux pas m'en vouloir d'avoir pensé sa

*en tout cas il se rend compte qu'elle est jalouse et il s'attendait pas à sa*

*il se sent sale du coup d'avoir fait sa*

-j'ai pas envie de faire autant de kilomètre avec les enfants juste pour passer un aprèm avec toi, je veux plus............j'en ai marre de cette situation, de ce putain de toubib qui a dit que ça n'aller pas duré
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:23

-Ca n'excuse pas ce que tu as fait!

*Elle souffle*

-Et bien il fallait le prendre comme un break.. mais pourquoi aller voir ailleurs même dans ce cas? Je comprendrais jamais!

*Pour elle dans sa tête la fidélité c'est sacré... dans sa tête, "actuelle"*

*Soupirant*

-Quoi? Mais ... c'est une image, j'te parle pas d'une journée évidemment! Mais dans le lot faut aussi que je passe du temps avec les enfants, alors oui, une aprèm, une soirée... trois jours... comme tu le sentiras! Mais venez! Je crois qu'on en a tous besoin...

*Qu'elle s'avoue également*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:07

-je sais très bien mais après je comprend pas pourquoi sa te met dans cette état, on dirait que tes jalouse...........pourtant tes pas amoureuse de moi

*donc il se pose des questions*

-j'aimerais t'y voir toi à ma place...............c'est pas facile pour moi non plus tu sais, être avec une femme qui ne se souvient pas de son mec et qui se barre pendant que le mec il essaie et attend des mois

*qu'elle se mette aussi un peu à sa place*

*dommage qu'elle l'était pas aussi avant lol*

-toi ta besoin de nous voir ?

*sa l'étonne sa*

-écoute, je vais voir ce que je peux faire

*mais il promet rien*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:37

-Je ...Bah je réagis normalement avec ce que je sais!

*Qu'elle se défend*

-Ecoute, si t'étais pas d'accord fallait me retenir, pas me laisser partir ou bien direct rompre... mais t'as aucune excuse maintenant!

*Elle n'a pas tort, même si elle a changé, elle garde des principes (pas respectés avant, mais ça... c'est une autre histoire)*

-Je... Ben oui...

*Se pinçant les lèvres, seule derrière son portable*

-D'accord! Enfin, pour un qui me certifiait qu'écrire ça se fait n'importe où.... tu devrais pouvoir t'en sortir!

*Léger sourire d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:11

-non, si tes pas amoureuse de moi je vois pas pourquoi tes jalouse, même si tu sais qu'on était en couple, pour toi c'est oublier tout sa

*donc ça reste étrange*

-tes sérieuse ? tu ma dis que tu en avais besoin, que tu en avait marre de faire semblant avec des inconnue, je tes même proposer de te suivre mais ta pas voulu

*qu'elle lui face pas à l'envers maintenant*

-hein ?

*de quoi elle parle la*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:16

-Peut importe t'aurais pas dû!

*Qu'elle maintien donc*

-Florent tu me fais quoi là? J'te propose de venir avec les enfants, sois content! On peut pas passer une vie à se voir une fois tous les 3 mois... Je fais quelque chose de normal! Mais je parle pas de vous installer pour toujours... mais de se voir, de vivre un peu différemment, je sais plus quoi faire pour que tout me revienne alors je tente plusieurs trucs... Essayons! Venez quelques temps!

*Il n'a pas a être étonné*

-Tu m'as dit avant que je parte que "écrire ça se fait partout", concernant ton taf... Alors tu pourras le faire ici! Il y a plein de choses inspirantes en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie quand tu nous tiens
» Voici Florent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Commune Des Stars :: .:"Maison de Florent et Charlotte":.-
Sauter vers: