| Voici Florent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florent M. Admin
Messages : 5065 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 43 Localisation : Paris
Feuille de personnage côté coeur: In love Ami(e)s: Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Voici Florent Mer 30 Nov - 0:11 | |
| *Prénom : Elo *Age : 20 ans *Ville ou pays : France mdr *Ce que vous faites dans la vie : pas grand chose pour le moment *Passions : (si vous en avez...) ciné, sortir *Quelque chose à ajouter ? : euh non *Comment avez-vous connu le forum? : par une amie ---------------------------------------------------- Votre personnage :
*Nom et Prénom : Florent S. *Age : 30 ans *Profession : chanteur *Nationalité : Française *Qualités : généreux, romantique *Défauts : la clope *Histoire: Florent voit le jour le 13 mai 1981 à Argenteuil dans le Val d'Oise. Dès l'âge de 7 ans, il commence à prendre des cours de chant et de musique. Adolescent, il poursuit des études de commerce, encouragé par une mère institutrice et un père directeur financier. La musique demeure son domaine de prédilection; en 1996, il fonde un groupe de métal, Lost Smile, avec lequel il sillonne l'Hexagone mais le succès n'est pas au rendez-vous.
A 24 ans, il s'envole pour le Canada, cumule les petits boulots dans la restauration, puis trouve un poste de commercial dans une société de téléphonie mobile. Dans son coin le jeune homme compose, fait des reprises et poste régulièrement son travail sur Myspace. En juin 2008, sa reprise d'un titre du groupe Queen, Bohemian Rhapsody, est repérée par la maison de disques Warner. Invité à passer le casting de la comédie musicale Mozart, l'opéra rock, Florent Mothe décide de tout abandonner pour revenir en France tenter sa chance. Il décroche le rôle d'Antonio Salieri qui va le révéler au grand public à l'instar de Mikelè L., qui interprète Mozart. Porté par le tube Assasymphonie, l'album de la comédie musicale se vend à 700 000 exemplaires. Le spectacle est un véritable raz-de-marée qui rassemble plus d'un million de spectateurs. En 2010, Florent Mothe décroche le prix de la révélation francophone aux NRJ Music Awards.
Dernière édition par Florent M. le Mar 19 Jan - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Salomé D. professionel
Feuille de personnage côté coeur: Ami(e)s: Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Voici Florent Mer 30 Nov - 0:15 | |
| J'vais te dévergonder oui.. non mais c'est quoi ça? xD!! Bienvenue papou, et présentation validée | |
|
| |
Florent M. Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Mer 30 Nov - 0:27 | |
| oui fiston tu me dévergonde ou l'inverse je sais plus mdr merci mon fiston | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Feuille de personnage côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège. Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble! Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Voici Florent Mer 30 Nov - 13:24 | |
| Je pense que c'est plutôt l'inverse... A moins que les deux s'équivauent mdr! | |
|
| |
Florent M. Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Mer 30 Nov - 13:51 | |
| bref en tout cas hier c'est moi qui tes dévergondé mdr | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Feuille de personnage côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège. Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble! Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Voici Florent Mer 30 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Florent M. Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Mer 30 Nov - 16:29 | |
| en te faisant coucher tard mdr | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Jeu 1 Déc - 12:12 | |
| Oh c'est pas dévergonder ça xD! | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Feuille de personnage côté coeur: Casses-toi de ma vie, plus jamais je ne te laisserai la porte de mon coeur ne serait-ce qu'entrouverte, espèce de salopar ! Ami(e)s: Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Voici Florent Jeu 1 Déc - 19:39 | |
| et bah, c'est pas le bordel hein ! bonjour tout de même Amusez vous bien bises | |
|
| |
Florent M. Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Ven 2 Déc - 0:38 | |
| non je serai sage mdr bonjour ^^ merci et je veux bien jouer avec toi aussi | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Feuille de personnage côté coeur: Casses-toi de ma vie, plus jamais je ne te laisserai la porte de mon coeur ne serait-ce qu'entrouverte, espèce de salopar ! Ami(e)s: Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Voici Florent Ven 2 Déc - 21:28 | |
| mdr je t'ai dit que ça serait limité, ma nad est bridée et après lol bah c'est limité aussi lol | |
|
| |
Florent M. Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Ven 2 Déc - 21:29 | |
| faut la décoincé ta nad et puis ça va c'est pas un mec cha elle va pas la draguer xd c toi qui voit mdr | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Ven 2 Déc - 21:49 | |
| mdr je suis pas là pour foutre la merde, si je ressors mon autre perso de suite, enfin voilà ... ouais, faut pas trop je t'ai dit, y'en a un qui va gueuler lol | |
|
| |
Florent M. Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Ven 2 Déc - 21:56 | |
| mais je sais tkt ma tartine comme on dit tu sais ou me trouver mdr et on est la pour s'amuser | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Ven 2 Déc - 22:13 | |
| je sais mais j'hésite aussi hein ça viendra peut être lundi lol | |
|
| |
Florent M. Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Ven 2 Déc - 22:15 | |
| peut être oui | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Ven 2 Déc - 22:48 | |
| bah, je suis là lundi, enfin sûr de sûr entre 9h et 15H après ben rentre ! bonne nuit !
| |
|
| |
Florent M. Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Ven 2 Déc - 22:54 | |
| ok ça marche bonne nuit bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Florent Dim 4 Déc - 15:47 | |
| tu vois, je suis tellement blonde que j'avais même pas vu que j'avais déjà fait en fait ma présentation ptdr
|
|
| |
Florent M. Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Dim 4 Déc - 16:01 | |
| ben alors mdr faut la faire sortir de toi cette blonde mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Florent Dim 4 Déc - 16:55 | |
| pour la faire sortir, faut que ça joue lol ça te dit? xD
|
|
| |
Florent M. Admin
| Sujet: Re: Voici Florent Dim 4 Déc - 16:56 | |
| bien sur que sa me dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Florent | |
| |
|
| |
| Voici Florent | |
|