| Envie quand tu nous tiens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Nevers professionel
Feuille de personnage côté coeur: En couple Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Envie quand tu nous tiens Dim 30 Sep - 21:12 | |
| *Louis a plus de 3 mois*
*elle a reprit le boulot*
*Paul est chez son père et Kâlî et Louis chez les parents de Chris*
*tout la journée elle a eu très envie de Chris*
*Chris est déjà à la maison*
*il vient juste de répondre à son téléphone, c'est son producteur*
*elle rentre et s'avance dans le salon*
*d'un mouvement de poignet elle envoie sa sacoche sur le canapé*
*elle se plante devant lui et lui vole un bisou tout en déboutonnant son pantalon*
*son regard est coquin et remplie d'étoile* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Feuille de personnage côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège. Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble! Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Dim 30 Sep - 21:26 | |
| *Comme si bien dit, Chris est au téléphone avec son producteur, et oui, il a fini sa tournée au Canada mais il a aussitôt débuté l'enregistrement et le travail de son prochain album*
*Il sourit à sa belle qui rentre, qui l'embrasse... mais qui le gêne un peu là de ses gestes*
*Il lui fait alors des "non non" de la tête et d'une main, lui repousse doucement les siennes*
*Puis il chuchote*
-Chérie... pas là! | |
|
| |
Feuille de personnage côté coeur: En couple Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Dim 30 Sep - 21:32 | |
| *hey oui la c'est important, il peut pas raccrocher*
*elle lui sourit et lui fait des "oui oui" de la tête*
*elle repousse ses mains et lui descend son pantalon avec son boxer*
*elle chuchote*
-laisse toi faire chéri, je m'occupe de tout
*elle lui mordille sa lèvre puis descend*
*elle caresse son sexe et y dépose des bisous* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Feuille de personnage côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège. Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble! Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Dim 30 Sep - 21:40 | |
| *Il a beau lui dire "non" et repousser ses mains, il se retrouve cul nu, au téléphone*
*Il soupire et a du mal à se concentrer pour répondre à son producteur*
*Il répond donc au mieux et tâche surtout d'imprimer ce qu'il lui répond* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Dim 30 Sep - 21:43 | |
| *elle a trop envie pour le laisser faire et puis sa peut être amusant*
*sa langue joue autour de son gland*
*sa main masse ses bourses*
| |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Dim 30 Sep - 21:44 | |
| *Il inspire et serre un peu les dents*
*Il répond tant bien que mal sérieusement à son boss*
*Puis parfois il souffle et souvent, il repousse un peu Alice, il a du mal à être sérieux là* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Dim 30 Sep - 21:49 | |
| *elle sourit contente d'elle*
*elle connait son point faible*
*oh mais elle se laisse pas faire*
*elle compte bien profiter de son homme*
*elle prend son sexe en bouche et fait quelques va et vient*
*sa langue joue autour de son gland puis elle le mordille*
*sa main fait quelques va et vient* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Dim 30 Sep - 21:52 | |
| *M'enfin, elle peut faire joujoue... Chris est au tél avec son boss et parle d'un sujet important*
*Du coup, elle a beau se joue de lui, ça lui plaît, mail il ne bande quasiment pas...*
*Il souffle, il est entre deux là et c'est finalement désagréable*
*Il fini par couper court avec son patron et raccrocher après lui avoir expliqué qu'il rappellerait plus tard*
-Alice enfin!!
*La regardant, à moitié nu devant elle*
-C'était pas le moment... sérieux, t'as le chic pour venir quand il faut pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Dim 30 Sep - 21:57 | |
| *elle se mord la lèvre et le regarde quand il a raccrocher*
-désolé mais j'avais trop envie, tes tellement craquant
*elle se relève et vient l'embrasser avec envie*
*sa main glisse a son sexe qu'elle caresse* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Dim 30 Sep - 22:01 | |
| -Oui, mai....
*Il la laisse l'embrasser, mais recule légèrement*
-Alice, moi j'ai pas envie là! Tu m'a coupé en pleine conversation avec son patron! Je dois le rappeler...
*Soupirant*
-Désolé! Tu vas devoir attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Dim 30 Sep - 22:16 | |
| -ton patron il attendra, Christophe j'ai trop envie de toi, s'il te plait, ça fait 3 mois qu'on a rien fait et la je te dis que j'ai très envie
*sa l'excite pas plus que sa depuis le temps*
-non, depuis le début d'aprèm j'attend, j'ai même quitté le travail un peu plus tôt, ton patron il peut attendre
*elle le fait reculer contre le mur*
-laisse moi faire et profite
*elle revient l'embrasser avec fougue*
*ses mains joue sur son torse* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Mar 9 Oct - 20:58 | |
| -Ouais ouais je sais... mais là je suis occupé, j'ai pas l'esprit à ça!
*La regardant d'un air désolé*
-Ok... je comprends! Mais... pas là!
*Il souffle, dos au mur, il tourne la tête quand elle vient l'embrasser*
-Alice s'il te plaît! Tu peux bien patienter 5 minutes... faut que je le rappelle là! Je peux pas le faire attendre, c'est du sérieux! On parle taf et tu sais que ça c'est le truc qui n'attend pas avec lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Mar 9 Oct - 21:11 | |
| *elle déboutonne son chemisier laissant apparaître sa poitrine*
-regarde à côté de quoi tu passe ?
*elle sourit malicieusement*
-Christophe s'il te plait, tu peux pas me laisser en plan
*sa main revient a son sexe*
-non je peux pas, c'est maintenant ou rien.............tu l'appellera après et t'aura qu'à lui dire que l'un de tes enfants était en train de faire une bêtise
*elle vient mordiller sa lèvre inférieure*
| |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Mar 9 Oct - 21:21 | |
| *Il la regarde faire, esquissant un tout petit sourire*
-Alice je sais.. mais là c'est pas le moment!
*Il secoue la tête*
-Mais j'te laisse pas en plan, je te dis que tu dois attendre 5 minutes!
*Son téléphone en mains, il regarde l'heure*
-Sérieux... dans 5-10 minutes j'ai fini mais je ne peux pas louper ça!
*Il souffle*
-Arrête! Je banderai pas... j'ai pas envie là! Je dois finir mon taf! Alice je rigole pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Mar 9 Oct - 21:26 | |
| -si tu veux vraiment sa peut l'être
*elle sourit en se mordant la lèvre*
-tu passe de 5 à 10 minutes et après le temps va encore se prolonger et moi j'ai plus envie d'attendre
*elle le regarde*
-tu te fais vieux très cher..............tout les matins tu a envie et moi je te laisse faire même si sa me met en retard, alors cette fois c'est a ton tour de céder
*elle déboutonne sa chemise et dépose de doux baiser sur son torse* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Mar 9 Oct - 21:35 | |
| -Pas là! Pas maintenant!
*Il soupire, elle est tenace, mais lui aussi*
-Mais Alice, le matin c'est propice, pi t'as envie aussi j'te viole pas non plus!! Là moi j'ai pas envie... ARRETE !
*Il repousse ses mains*
-Je cède pas! Laisse moi bosser!
*Il se dégage du mur et cherche le numéro de son patron dans son portable* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Mar 9 Oct - 21:40 | |
| -j'ai pas dis que tu me violer non plus, je suis consentante mais tu arrive a me faire craquer....................ta toujours envie d'habitude, tu le fais exprès la c'est pas possible
*mais elle arrive pas a le faire craquer elle et sa la saoul*
*il a toujours était plus demandeur, elle en revient pas, elle a mit le paquet et le mec rien, sa reste mou*
-ok très bien, va bosser
*elle a les boules et pourtant c'est pas un homme ^^*
*elle reboutonne son chemisier* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Mar 9 Oct - 21:43 | |
| -Bah oui j'le fais exprès tiens... Nan mais arrête, je te dis juste que j'ai pas l'esprit à ça, faut que je termine un truc de taf c'est important! Tu dois comprendre non?!
*Soufflant sèchement*
-Oui j'y vais!
*Il n'a pas demandé la permission, il rappelle son boss et va d'ailleurs dans son bureau pour être plus tranquille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Mar 9 Oct - 21:49 | |
| -tu vois ta pas envie et tu veux me faire croire que après ton coup de files tu aura envie, tu me prend vraiment pour une quiche.............
*elle soupire et ne répond pas a sa question*
*elle le regarde partir, ses mains poser sur ses hanches*
*elle lui laisse un mot du coup pour lui dire qu'elle reviens et qu'elle est chez Candice qui habite maintenant juste à côté de chez eux depuis quelques jours*
| |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Mar 9 Oct - 21:52 | |
| -J'en sais rien je suis pas devin! Mais en tout cas je sais qu'après j'aurai du temps et j'aurai l'esprit libre pour ce que tu veux!
*Et ça c'est pas rien*
*Ah c'est cool, les voisins sont là! Faut qu'ils fassent leur pendaison de crémaillère alors*
*Il passe son coup de fil, il reste une 20n de minutes*
*Quand il revient et qu'il voit le mot, il laisse un sms à Alice*
"J'ai terminé, je clos le taf pour ce soir, alors si tu veux tu reviens... on verra ce qu'on peut faire! Moi en attendant je vais me plonger dans le bain. Jtm chérie"
*Et il va en salle de bain se dévêtir et se plonger dans l'eau chaude!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Mar 9 Oct - 21:57 | |
| -oui bien sur, ben pour moi c'est bon, tu ma refroidis merci
*sa la bien calmer de se prendre un vent, mieux qu'une douche froide ^^*
*oui oui ils vont la faire leurs crémaillère, comme sa Chris connaîtra tout le monde*
*20 minutes, voilà qui est bien plus que 5 minutes mdr*
*elle voit le sms de Chris et lui répond "bon bain et si ta besoin ta une main, à tout à l'heure JTM"*
*elle reste chez Candice à boire des mojito ^^* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Mar 9 Oct - 22:00 | |
| -Ok, ça marche!
*Ca ne lui fait ni chaud ni froid, elle aussi elle l'a déjà rembarré, il s'en est remis...*
*Il voit son sms et comprend qu'elle ne viendra pas pour poursuivre, pas grave*
*Il ne répond pas, pas envie de débattre, du coup il se détend... Il profite du bain, de l'eau, de la chaleur... il barbotte au calme!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Mar 9 Oct - 22:13 | |
| OK ça marche, il se fou de moi la
*il s'en bat les couilles complet*
*son sms n'est pas méchant, elle lui répond gentillement et même un jtm à la fin*
*ben non il avait vraiment pas l'air chaud donc pas envie de se reprendre un vent, elle préfère se changer les idées avec Candice*
*elle laisse Candice pour aller chercher les enfants quand même* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Dim 14 Oct - 21:04 | |
| *Bah il n'a pas envie alors il ne va pas se faire prier... Elle est occupée, il s'occupe aussi*
*Pas méchant mais du coup il passe à autre chose*
*Dans son bain, il barbotte, puis quand l'eau devient froide, il vide tout et se douche, se lave*
*Il sort pour se sécher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens Dim 14 Oct - 21:07 | |
| *elle revient à la maison avec les enfants*
*Louis pleure, il a faim*
-Christophe ?
*elle laisse les deux plus grand quitté leurs chaussures*
HJ: en faites Alice a pas bu, j'oublier qu'elle allaiter
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie quand tu nous tiens | |
| |