La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:04

-Ben oui!

*Elle se raccroche à ça elle*

*Le regardant*

-Oui, vas-y....

*Curieuse mais stressée*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:08

-je voulais savoir si sa ta rendu jalouse quand je tes dis être aller voir d'autre femme ?

*il la regarde*

-parce qu'au téléphone on aurait dit que tu étais un peu jalouse mais j'aimerais voir ta réaction en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:10

*Elle fronce les sourcils*

-Jalouse? Mais dit ça à n'importe qui et on te dira que t'avais pas à le faire... Aucun de nous n'a dit qu'on faisait une pause, même si je suis partie loin! Alors tu n'avais pas à aller voir ailleurs!

*Secouant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:12

-écoute je comprends ton point de vue mais c'est pas ma question

*il la regarde*

-est ce que ça ta rendu jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:13

-Si tu comprends, je vois même pas pourquoi tu m'en reparles!

*Elle soupire et se lève*

-Florent, comment veux-tu que je sois jalouse sans me souvenir de ma vie avec toi?! Tu ne respectes pas ce que tu dis être "notre couple" en me parlant de ça! Tu as été voir ailleurs je te rappelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

-je sais pas, ta réaction au téléphone, j'ai cru que ça t'avais fait quelques chose

*comme une femme jalouse*

-mais apparemment je me suis trompé

*il soupire*

-bref, je vais pas mentir plus longtemps, je tes pas trompé, j'ai dis sa juste pour voir si ça te rendez jalouse, je sais c'est con mais je me suis dis que peut être si t'étais jalouse c'est qu'on fond de toi, tu m'aimer encore...............je suis désolé de t'avoir menti
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:21

-Attends, à qui ça ne ferait rien? Bien sûr que ça m'a fait quelque chose... c'est dégueulasse de faire ça et après de venir dire que tu m'aimes encore et que tu attends que je vous revienne!

*Secouant la tête*

*Elle fronce les sourcils, le regardant*

-Quoi? Attends... tu m'as manipulée?

*Elle n'en revient pas*

-Mais, pourquoi dire ça? Tu pouvais pas juste me poser la question ou bien cherche un truc bien moins pire?! T'es sérieux là?!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:25

-ben je suis désolé mais quelqu'un qui n'a pas de sentiment envers une autre personne elle s'en fou et ça n'avait pas l'air d'être ton cas

*il la regarde*

*donc non tout le monde ne réagit pas comme sa*

-manipulé c'est un grand mot, je voulais juste savoir tes sentiment envers moi

*il soupire*

-je sais pas, j'ai pas vraiment réfléchit sur le coup................je sais c'est nul, je suis désolé, vraiment

*elle devrait dans le fond être contente qu'il ne soit pas aller voir ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:28

-Florent, tu es le gars qui m'a apprit que j'avais une nouvelle vie, bien sûr que j'me suis attachée à toi! T'es idiot ou quoi?!

*Soupirant*

*Debout devant lui*

-Tu m'as menti, tu as trahi le peu de confiance que j'avais en toi!! Je dois croire quoi de toi moi maintenant, hein?!

*Elle souffle*

-Oui, ça c'est nul ...Trop nul!

*Elle est déçu qu'il ait menti -mais soulagée que ça ne soit pas vraiment arrivé, ouais-*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:33

-tu étais proche au début et puis plus rien, enfin presque

*il la regarde*

-j'avoue j'ai menti sur sa mais sinon je suis pas un menteur, tu peux avoir confiance en moi

*il se lève*

-je sais et j'en suis vraiment désolé.............mais je deviens fou a force, je t'aime et ne plus t'avoir sa me rend malade..............je sais que tu te souvient pas de moi mais tu est la femme qui ma ramassait à la petit cuillère il y a quelques année après que mon ex met quitté comme un chien.............tu ma vendu du rêve, tu ma redonner foi en l'amour et maintenant j'ai l'impression depuis des mois de tout reperdre
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:37

-Au début j'me suis vachement raccroché à toi et puis tu étais très présent.... Après tu l'as été moins par la force des choses!

*Il y a avait son travail à reprendre, s'occuper des enfants...*

-Ben ça j'en suis plus si sûre tu vois!

*Qu'il se plaigne de la perdre après!*

*Le regardant, face à elle*

-Evidemment que ça se perd! On est loin l'un de l'autre, je n'ai plus rien à quoi m'accrocher, j'ai du reprendre ma vie en mains et même si je suis partie loin, certes, je ne vous oublie pas, la preuve vous êtes là! Mais voilà, je devais bouger... j'avais l'espoir que ça me revienne, mais apparemment ça se fera pas tout seul!

*Elle soupire, fatiguée de courir après sa mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:45

-oui et toi même tu a voulu rester auprès de tes parents, les seul que tu te souvenais, ce que je comprend

*il la regarde*

-si crois moi, je sais que je tes menti sur ce coup la mais sinon jamais je tes menti et promis jamais je recommencerais

*il lui prend ses mains*

-sais dure pour toi et vraiment je comprend mais essaie de te mettre a ma place aussi, moi j'ai toute la mémoire et avoir tout cette amour pour toi qui me connait plus, c'est dure aussi, ta pas idée de ce que je peux ressentir.............je deviens fou à force, j'ai l'impression que c'est un cauchemar et j'aimerais me réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:49

-Ils étaient la base de ma vie...

*Mais bon, elle n'en a pas appris plus chez eux*

-Je n'en suis plus sûr et t'as beau me dire l'inverse, pour le moment je garde que tu m'as déjà menti ouvertement!

*Elle soupire, l'écoute et retire les mains des siennes*

-Ecoute, j'en ai marre d'avoir la pression sur le dos de retrouver une vie, qui va m'arracher à ce que je vis là... je ne sais pas ce que je ferai quand j'aurai retrouvé la mémoire et je t'avoue que je suis toujours aussi perdue même si j'aime mon taf actuel! Je sens qu'un truc pend au dessus de moi et quand ma mémoire reviendra, ça va faire mal! J'ai limite 2 vies... c'est pas vivable! J'en peux plus... Et toi t'es là, tu m'inventes des trucs horribles et tu me demandes de te faire confiance!! Mais je peux pas!

*Secouant la tête*

-Ecoute, je devrais aller chez moi pour ce soir... pi tu dois dormir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:55

-je sais

*il ne dit pas le contraire*

-je comprend que tu n'es plus confiance

*et ça le fait chier, vraiment, il s'en veux encore plus*

-si tu retrouve ta mémoire je t'obligerais pas à quitter ton travail, tout ce qui te rend heureuse me rend heureux pour toi, j'ai toujours voulu que tu reprenne ton taf comme ça te faisait envie

*c'est elle qui voulait pas a chaque fois*

-je comprends

*il soupire*

-je vais aller dormir mais sache quand même que je suis pas sur malgré l'amour que j'ai pour toi de pouvoir encore tenir longtemps dans cette situation, sans compté sur les enfants pour qui c'est très dure aussi

*il ne pense pas qu'à lui mais aux enfants aussi et pour eux c'est vraiment dure, il doit les protégés*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:38

-Bah oui, t'inventes pas des choses pareil surtout dans une telle situation...

*Secouant la tête*

-Tu m'obligeras pas, encore heureux, mais surtout... je devrais faire comment avec la vie de famille?

*Ce qu'elle vit là c'est surtout bien quand t'es célibataire ou du moins sans gosses*

*Elle soupire*

-Ah que j'aimerai t'y voir tiens... certains attendant des années, une vie entière!

*Se levant du canapé*

-C'est ça... bonne nuit alors, je sens qu'elle va être mouvementée!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:16

-je suis vraiment désolé

*il ne sait pas quoi dire d'autre*

-je sais pas, on pourrait venir vive ici nous aussi

*pour elle, il ferait n'importe quoi*

-mais si un jour la mémoire te revenais, je serais la

*il attendrait*

-tu veux pas dormir ici avec moi ?

*il aimerai l'avoir dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:18

-Tu serais prêt à tout changer, quitter avec les enfants pour vivre ici avec moi, si je retrouvais la mémoire ... ?

*Haussant les épaules*

-J'espère que ce jour viendra, c'st pesant à force, d'attendre avec un truc au dessus de la tête...

*Soupirant, lassée*

*Elle le regarde, intriguée*

-Dormir ici, avec toi?!

*Elle hésite*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:25

-oui, pour toi je ferais tout

*même si elle à pas retrouver la mémoire*

-je l'espère aussi de toute mes forces

*il a tellement hâte que ce jour arrive*

-oui, on ferait rien que dormir rassure toi..........c'est que j'ai très envie de t'avoir contre moi, sentir ta peau, la douceur de ta peau, tout sa me manque

*il la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:37

*Elle ne sait pas quoi lui répondre, mais au moins, elle esquisse un petit sourire*

-Merci...

*Le regardant, doutant toujours un peu*

-Je me doute que sans mon consentement tu ne ferais rien d'autre... Mais vu la situation, je trouve ça chose facile!

*Haussant les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:43

-j'espère que tu sais à quel point c'est sincère

*il lui sourit en retour*

-c'est comme tu veux

*il va pas la forcer si elle en a pas envie*

Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:46

-J'y crois oui!

*Souriante*

*Elle hausse les épaules, le regardant*

-Je préfère!

*Elle n'a pas envie non plus de lui rendre les choses faciles de ce côté là... pour elle, c'est comme une "nouvelle rencontre"*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:50

*il fronce les sourcils*

-tu préfère quoi ?

*il comprend pas la, sa lui donne pas de réponse sur ce qu'elle veut faire*

*depuis son amnésie elle a déjà recoucher avec lui, sauf si elle a déjà oublier sa aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:54

-Je préfère dormir chez moi!

*Elle a, depuis, vécu autre chose, trouvé un travail et débuté une sorte d'autre vie, alors elle ne compte pas être si facile pour lui, de son point de vue, ce n'est pas l'homme qu'il est vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:56

-ok.........bon ben, bonne nuit alors

*il la regarde*

-on se verra demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:00

-Oui, voilà! Bonne nuit à toi aussi... Et si besoin avec les enfants tu m'appelles!

*Lui souriant, elle reste disponible s'il veut pour l'aider avec les petits*

*Un baiser laissé sur la joue, elle prend son portable et ses clés afin de rentrer en face, chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie quand tu nous tiens
» Voici Florent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Commune Des Stars :: .:"Maison de Florent et Charlotte":.-
Sauter vers: