La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai cru bien faire ... [Pv David]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:45

* secouant la tête*

- Peut être mais si vous ne m'auriez pas caché tout ça il ne serait sans doute pas aussi distant maintenant. C'est toi qui lui a demandé de rien me dire? Dis moi la vérité ,cesse les mensonges là.

* Le regardant*

* ça le rend mal de savoir que Chris pensais qu'il aurait pu aller voir un autre homme que lui.*

- J'en ai rien à foutre de savoir qui elle est Chris! Tu étais avec elle quand même ,alors explique moi pourquoi toi tu as le droit d'échanger avec d'autre personne et que toi ça t'emmerde quand je suis en compagnie de quelqu'un d'autre que toi! Puis je te remercie de me faire si peu confiance..Je n'aurais rien fais avec lui par ce que je t'ai toi et que ça me suffit..C'est stupide d'avoir réagi comme tu l'as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:48

-Mais ça c'était lui après, il a voulu te le dire ce jour là et ça a foiré... mais je l'ai pas fait exprès!! Arrête, je lui ai pas dit de .. enfin... si parce que je pensais que ça servirait à rien et que c'était pas la peine qu'il te voit lui dire non...

*Souffle et détourne le regard*

-Mais stop là!! Je t'interdit pas d'échanger avec qui tu veux t'abuses!! Je voulais juste pas te voir partir pour un mec de ta caserne... Je voulais pas te perdre et j'arrive même pas à me raisonner pour pouvoir te partager... t'es un mec, t'es le seul avec qui je veuille être c'est pas comme une nana enfin... j'sais pas comment t'expliquer...

*Le fixant alors*

-J'ai eu peur bordel!! J'arrive tout juste à te retrouver et j'me prends en pleine gueule qu'un autre te tourne autour ... je pouvais pas faire autrement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:55

* Secouant la tête*

- non tu lui as dis de ne rien me dire tout ça par ce que tu avais peur que je craque pour lui. Et puis même ,tu ne t'ai pas dis que tôt ou tard il finirai quand même par me l'avouer avec ou sans ton consentement? J'aurais pu lui expliquer Chris ..Lui expliquer mieux que tu l'as fais et j'aurais gardé mon ami..

* Le regardant*

- Attend en gros moi je devrais accepter que tu parte avec une nana ,car oui je sais que c'est ce qui me pend au nez..Mais en entendant tu me demande de te rester fidèle tout ça par ce que tu trouve que l'amour que l'on porte un homme n'est pas le même que celui qu'on porte à une femme? Tu trouve pas ça égoïste de ta part que moi je vais devoir apprendre à te partager avec quelqu'un alors que toi tu ne l'accepterais même pas pour moi?

* Soupirant il en vient à se laisser aller dans son fauteil*

- Si..Tu pouvais juste me faire confiance ..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:59

-Je sais pas, j'ai agis sous la peur, c'était instinctif et j'ai cru bien faire, je pensais pas aux conséquences, je pensais vraiment que toi tu ne l'aimais pas... Si c'est le cas râle pas alors et demain tu le retrouveras ton pote!

*Soupirant*

-Mais non tu comprends pas... Je suis pas avec une nana je me raccroche à toi alors si tu commences à voir ailleurs non je ne le supporterai pas... En attendant j'essaie aussi de voir du monde et désolé si c'était une femme bien habillée et charmante!!

*Il se pince les lèvres, s'approchant de lui*

-J'ai aussi peur de trouver quelqu'un et de me faire jeter... Si tu n'es plus là, si t'es déjà avec un autre, comment je ferai???
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:05

- C'est pas que je ne l'aime pas chris..J'ai pas des sentiments aussi fort que ceux que j'éprouve pour toi. J'y tiens beaucoup juste par ce que c'est mon meilleur ami et rien d'autre. Je ne peux pas effacer l'amitié que j'ai pour lui et te mentir en te disant que je ne l'aime pas ..Je ne l'aime juste pas de la même façon que je t'aime toi..

* Le regardant*

- J'avais pas l'intention d'aller voir ailleurs bordel! Pourquoi je l'aurais fait alors que je suis bien avec toi? Pourquoi j'aurais prit le risque de tout perdre juste pour coucher avec un autre que toi? c'est con d'avoir pensé ça ..Je ne me suis pas battu pour te garder et au final te jeter Chris.

* c'est les yeux rond qu'il le regarde*

- en gros si tu te fais pas jeté je jouerai la troisième roue du carrosse c'est ça? ça veut dire quoi ça ,si tu es déjà avec un autre? ça veut dire que le jour ou tu te remettra avec quelqu'un tu fera une croix sur moi juste pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:08

-Oui bon ça va arrête là!!

*Il ne veut pas en entendre plus*

*Le fixant*

-Alors t'as pas à m'en vouloir de lui avoir parlé à ta place, faut juste que lui il se bouge le cul maintenant pour te parler, j'lui ai pas dit de t'ignorer ça va!!

*Oui ça le met en colère*

-Non mais ça suffit ta parano!! David... je veux juste être certain que même si un jour tous les deux on se case, qu'on s'oublie pas tu comprends?!! Et que oui pour l'instant... je n'ai que toi et j'y tiens plus que tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:11

* Il soupir en ajoutant rien alors*

* Baissant le regard*

- il ne le fera plus Chris ,il ne dira rien tu es content? Et il ne dira rien par ce que tu lui as dis que s'était perdu d'avance. cette discussion j'aurais vraiment bien voulu l'avoir avec lui..

* et ça l'ennui vraiment qu'il n'ai pas eu le droit de dire ce qu'il pensait à son ami*

- c'est toi qui me demande ça? Je te l'ai dis et je te le répète Chris ,même si j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie il ne m'enlèvera jamais les sentiments que j'éprouve pour toi ,jamais! C'est pas moi qui suit parti chaque fois mais toi ..alors pourquoi as tu peur que parte tout en sachant très bien que tu es tout pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:22

*soupirant*

-alors tu vas le voir demain et tu lui en parles ça règle le problème!!

*haussant les épaules*

*puis évite son regard et se retourne, allant près de la fenêtre du salon*

-parce que tout ce que je ne contrôle pas m'échappe... Je ne réussi que ma musique parce que j'en suis seul dirigeant... Mais je ne peux pas contrôler tes sentiments ni tes agissements, ni ceux de personne et ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:37

* soupirant*

- mouai..

* Pas convaincu que Ulrick accepte de parler*

* regardant chris se tourner*

- Tu ne t'es pas dis que s'était en agissant ainsi que je risquerai de partir?? Ai juste confiance en moi bordel..C'est pas dure quand même d'avoir confiance..Surtout que je ne t'ai jamais trahis alors je ne vois pas pourquoi je le ferais aujourd'hui..

* Se levant il le rejoinds pour le tourner afin qu'il lui fasse face.*

- Je t'aime chris et ça personne ne pourra le changer,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:42

-Je, je me suis juste dis que je voulais nous protéger et te garder, quelque part on ne devrait même pas avoir cette relation et être libres tous les deux de voir et de coucher avec qui on veut... Mais aujourd'hui entre nous c'est comme ça, je ne t'ai jamais connu et jamais vu comme un frère... Tu es mon amant et le seul à qui je tienne autant..

*Il souffle*

*Et puis lui fait face quand il le retourne*

-J'en doute... parce que moi j'ai changé, parce que tu finiras bien un jour par moins m'aimer et par tomber sur celui qui te fera oublier ce que tu viens de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:07

- Chris ..Ce type n'est pas autant important que toi dans mon cœur. C'est ..c'est un frère pour moi ,un ami mais rien de plus. Même si il m'aime cela ne voulais pas dire que j'allais céder à ses avances. Tu es tout ce que j'ai aussi..Et j'ai conscience que si je suis encore envie c'est grâce à toi ,car chaque jours je me bas pour rester vivant pour toi et mes enfants..C'est toi qui me permet de ne pas baisser les bras. Tu n'as aucune crainte à avoir concernant Ulrick ,aucune..

* Le tournant pour le regarder*

* A ce que chris dit il secoue la tête*

- Je ne pense pas non ..chaque jours que je peux passer à tes côtés me rend bien et heureux Chris et chaque jours que je pourrais encore passer à tes côtés me rendront toujours heureux..C'est plutôt à moi d'avoir peur..Qui me dis que tu ne va pas t'enticher de cette femme et que tu finira toi même par oublier ce que tu ressens pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:19

*Le regarde et l'écoute silencieusement, il fini par simplement hocher la tête*

-Oui.... je vais essayer de me l'encrer en tête...

*Il compte faire au mieux pour lui!*

*Puis ce qu'il dit fini par lui faire mal mais ouvrir un peu les yeux...*

-Moi... Finalement c'est moi qui te le dis... je peux m'enticher d'elle comme d'une autre... Mais il me faudra une femme dans ma vie... Alors je dois me dire que toi aussi tu auras le droit à quelqu'un d'autre que moi... je vais devoir l'accepter...

*Hausse les épaules et baisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:28

* Le regardant*

* Il n'ajoute rien d'autre à ce qui vient de ce dire.*

* Mais à la réponse de chris il ne peut s'empêcher de soupirer car mal grès tout tout ça ça lui fait mal aussi de se dire qu'il va devoir le partager à nouveau avec quelqu'un d'autre.*

- Alors si moi je dois te croire,si moi je dois te faire confiance ,fais en autant pour moi..Fais moi juste la promesse que tu viendra toujours me voir même si tu te met en couple..Par ce que moi ,même si je venais à trouver quelqu'un d'autre chris je te ferais entièrement confiance en ce qui concerne tes sentiments pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:30

*Il relève les yeux sur lui et hoche la tête*

-Oui David!! Jamais je ne pourrai me passer de toi de toutes façons.. Après si je trouve quelqu'un et que je me mets sérieusement avec ... Entre nous ça changera parce que je ne voudrai pas recommencer mes conneries... Mais sache que oui je t'aimerai toujours et que ça me manquera ... mais je te verrai encore... nos relations changeront juste...

*Haussant les épaules, il a mal de dire ça même si ça n'est pas encore d'actualité!*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:34

* Mais lui ce qu'il entend ça le blesse et ça ne lui plait pas*

- Comment ça changer?? C'est à dire? ça ne me suffis pas là Chris! Tu me dis que tu m'aimera toujours mais en même temps que ça changera entre nous..Tu ne veux pas recommencer tes conneries? c'est comme ça que tu vois notre relation?Comme une grosse connerie en faite ,c'est ça?

* secouant la tête ,il est perdu et ne comprend vraiment plus chris.*

- Cela veux dire que je devrais juste me contenter de pouvoir te regarder sans plus te toucher? c'est ça que tu veux me dire? Et après ça tu ose repousser le seul homme qui m'aime vraiment..Je..Je comprend plus rien là!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:07

*souricls froncés il le voit prendre tout ça d'une autre façon et secoue la tête*

-mais non je suis entrain de te dire que pour les gens... Notre relation elle est pas concevable!! Alors si je trouve une fille et que je fais quelque chose de sérieux avec elle je ne pourrai pas la tromper avec toi... Tu comprends ça ??

*il soupire*

-écoute on en est pas la... Je crois qu'on verra le moment venu, d'accord?? Parce que la je sais pas comment réagir... Tu prends tout de travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:12

* Le regardant*

- Donc en gros tu mettrais fin à nous pour une femme c'est ça que tu veux dire?? Non ,je ne le comprend pas chris ,je ne le comprend pas par ce que tu m'empêche toi même d'avoir une autre relation que toi par peur que tu parte et tu fini par me dire que si tu trouve une meuf tu me laisserai juste pour elle..

* secouant la tête il le repousse*

- Non c'est bon! Je ne veux plus en parler ,ni aujourd'hui ,ni demain car c'est moi qui met fin à tout Chris..qui met fin à nous ..Je ne pourrais pas vivre avec la peur de savoir que tu pourrais m'échapper un jours..Dégage..

* Et c'est en larmes qu'il lui dit ça en lui montrant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:19

-en gros je te dis que si une femme veut partager ma vue je ne devrais pas mettre ça en péril avec notre relation a nous comme avec Nadège,.. Tu peux comprendre ça non?? Mon équilibre il sera obligatoirement avec une femme... Toi tu es celui qui m'est le lus précieux mais tu ne seras pas celui que je pourrai montrer au grand jour... Tu vois??

*il secoue la tête, les larmes montent*

-nan je pars pas... Tu peux pas mettre fin à notre histoire alors que rien ne nous en empêche pour l'instant...

*sans bouger alors*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:26

- ça va j'ai compris! Je ne suis pas con hein! Ce que tu me dis là et ce que je pense c'est exactement pareil christophe..Dés que tu aura quelqu'un d'autre tu me mettra de côté afin de vivre pleinement avec elle. Et moi??Tu as penser à ce que j'allais pouvoir ressentir à ce moment là? A ce que j'allais devenir si tu n'étais plus là?

* en larme il lui demande de partir mais au refus de Christophe il le dévisage.*

- Si je le peux..Dégage je te dis..a quoi bon continuer si notre histoire se finira quand même par un échec? Tu te rend compte que tu me demande de continuer avec toi juste pour ne pas te laisser seul? Tu es dégueulasse en faite..

* Prenant sa veste de boulot il l'enfile*

- Tu vois..quand je t'entendais me dire que tu m'aimais ,je te croyais..quel idiot je suis quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:49

-Mais non bon Dieu!! Quand j'aurai quelqu'un comme toi tu auras quelqu'un, on ne se quittera pas pour autant... j'ai agis comme un con là en éloignant le premier mec qui s'intéresse à toi... Mais j'aurai pas dû... Finalement tu seras peut-être le premier de nous deux à faire ta vie au grand jour et c'est moi qui paiera ton absence pour un autre! Mais je devrai l'assumer ça... tant pis!!

*Il souffle*

*Il pleure, ne bougeant pas, il ne veut pas partir*

-Non non arrête, je dégage pas parce que tu l'as décidé, on a encore des choses à vivre tous les deux et pour l'instant on est seuls tous les deux David... y'a que toi et moi l'un pour l'autre et ça je veux en profiter avant qu'une femme m'arrache à toi!! Je devrai prendre une vie dite "normal" David, j'ai besoin d'une femme avec moi... Mais c'est pas pour autant que je t'abandonnerai!! Je sais pas comment te le dire, toi et moi c'est à vie, c'est comme ça... mais c'est pas au grand jour, alors toi aussi tu vas trouver la personne que tu pourras aimer sans barrières... Mais attendant, je ne pars pas !!!

*Il va péter un câble là*

-Mais putain je t'aime David, je t'aime!!! Arrête là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:28

- Tu m'embrouille Chris exprime toi mieux merde! Je comprends rien à ce que tu me veux ,un coup tu me dis que quand tu aura quelqu'un rien ne sera plus pareil et maintenant tu me dis que tu ne me laissera pas ,tu es sure de te comprendre toi même? Où bien je ne sais pas moi ,passe moi ton décodeur que j'arrive enfin à comprendre ce que tu attend de moi..Moi je te l'ai dis ,même si je refais ma vie avec quelqu'un d'autre cela ne m'empêchera pas d'avoir du temps pour toi comme j'en ai maintenant Chris.

* Il ne comprend plus rien là*

* En colère et en pleure tout comme son frère il tente de comprendre*

- Je ne veux pas être juste celui qui te fais passer ton temps en attendant que tu ai quelqu'un Chris. Je ne veux pas te perdre quand une autre prendra ma place dans ta vie. Car à force de vivre avec elle tu ne ressentira plus rien pour moi car ton amour partira pour elle Chris. Je..Je ne veux pas souffrir à nouveau ,tu comprend ça? Notre première séparation a failli me coûter la vie Chris ,je ne veux pas que ça recommence ,tu peux le comprendre non? En cet instant je me sens tellement mal de tout ça ,je souffre tellement avec tous ce qu'on se dit maintenant.

* A ce qu'il ajoute il soupir*

* Ne rajoutant rien il lui tourne le dos pour regarder vers le dehors tout en essuyant ses larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:54

-Je te dis que même si je trouve quelqu'un, j'aurai encore du temps pour toi... Alors tu cherches quoi au juste??

*Il souffle, s'embrouillant à force*

*Il secoue la tête, à bout*

-Tu n'es pas un bouche trou si c'est ce que tu penses.... Au contraire, si je pouvais je passerai ma vie avec toi, mais c'est pas possible, je sais que c'est contre nature!! Alors oui faudra que je rencontre une jolie petite femme qui partage ma vie et que je puisse montrer aux autres, avec qui sortir sans me cacher... Mais toi, toi tu seras toujours là, je te verrai encore!!

*Il pose une main contre son dos quand celui-ci se tourne*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:00

- Rien! Enfin si ,juste un réconfort en t'entendant me dire que jamais personne ne nous séparera ,c'est tout!

* Même si il lui à déjà dit il à encore besoin de l'entendre*

* soupirant*

- Et ? Une fois que tu sera bien installé avec elle ,qu'est ce qui me prouve que ce que tu ressens pour moi restera toujours intact? Si tu venais à nouveau à avoir des enfants avec elle qu'est ce qui me dit que tu ne va pas privilégié ta vie de famille à nous? Je le comprendrais parfaitement mais ..Mais ça me blesserai tu comprend? Certes je ne peux pas te demander de rester à vie à moi mais je te demande juste de garder parole quand ce moment arrivera c'est tout..

* il baisse la tête en le sentant poser sa main dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:11

-Je te l'ai déjà dit ça, toi et moi c'est pour la vie...

*Il souffle*

-Mais ça personne le sait, je le veux pourtant;... Mais David, comprend moi aussi, tu sais que ma vie c'est aujourd'hui la musique et ma carrière avant tout, ça me tient debout!! Arrête, tout voir rien n'est fait pour l'instant!! On en reparlera, tu as juste à savoir que je ne te lâcherai jamais moi... S'il te plaît ... fais pareil, j'ai pas envie de partir là...

*Il remonte sa main contre son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:18

* soupirant en entendant ce que dis son frère*

* Mais lui tout ça lui fait peur car il n'a jamais pensé qu'ils allaient devoir refaire leurs vies chacun de leurs côté un moment ou un autre ,alors logique qu'il est peur de perdre la seul personne qui compte vraiment pour lui à l'heure d'aujourd'hui.*

- J'ai pas envie de te lâcher Chris mais j'ai plus envie de souffrir non plus. j'ai l'impression d'être nul dans tous ce que je fais en ce moment. je foire tout en réussissant à faire fuir les seul personnes qui compte vraiment pour moi.

* sentant la main de Chris monter à son épaules il se tourne pour lui faire face*

* c'est sans rien dire qu'il se blotti tout contre Chris ,toujours en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cru bien faire ... [Pv David]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Martichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Commune Des Stars :: .:"Maison de David":.-
Sauter vers: