La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai cru bien faire ... [Pv David]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:30

*Christophe vient de recevoir un sms de son frangin*

*Il doit se rendre chez lui, besoin de parler... Mhhh Chris n'aime pas trop quand ça commence comme ça mais bon, sur le coup il n'a rien à se reprocher cette fois!*

*Cela fait 2 jours qu'il a été à la caserne et qu'il était tombé sur un collègue de David... une discussion plutôt étrange a eu lieu entre eux, Chris pensait qu'elle resterait "secrète"... peut-être pas!*

*Alors en un quart d'heure il est chez David, il toque à sa porte et attend nerveusement qu'il lui ouvre!*


Dernière édition par Christophe Maé le Ven 11 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:04

* David revenait du boulot où quelques petites choses se sont dites entre lui et un de ses collègues. Savoir que Chris c'est fait passé pour lui au près de Ulrick ne l'enchante pas du tout mais ce qu'il veut savoir c'est surtout pourquoi il ne lui a pas dit qu'il avait eu une discussion avec Ulrick..*

* Ulrick ne lui à bien sure pas tout dit ,mais il le connait depuis tellement longtemps qu'il a cette impression qu'il cache quelque chose ,tout comme Chris d'ailleurs.*

* En revenant il lui a donc envoyé un message pour qu'il vienne chez lui. Il eu juste le temps de se prendre un truc à boire dans le frigo qu'il entendit sonner à la porte.Il posa alors son soda et c'est en uniforme qu'il vient donc ouvrir à chris.*

- Salut..Viens entre..

* Il se pousse pour laisse son frère rentrer fermant derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:08

*Il a toujours un sourire étonné quand il le voit en uniforme, surtout là que ça fait peu qu'il a repris...*

-Salut!

*Il entre alors et retire sa veste pour ne pas avoir chaud, il se doute qu'il ne va pas rester que 5 minutes ici!*

-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:13

* Il la laisse entrer avant de fermer derrière lui et de partir en cuisine récupérer ce qu'il avait laissé sur la table*

* A la demande de Chris il hoche la tête*

- ça va et toi??

* il n'est pas fort causant mais il est contrarié.*

- Tu prend un truc à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:56

-Ca roule....

*Souriant, lui est tracassé, pressé de savoir de quoi il retourne*

*Il le suit jusqu'au pas de la cuisine*

-Un coca si t'as!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:45

* Retournant au frigo il sort le coca pour Chris*

* Il le lui donne avant de s'installer à table*

- Tu ne m'avais pas dis que tu étais passé à la caserne il y a deux jours..Pourquoi? Et un petit conseil ,ne te fais plus passer pour moi au prés de Ulrick car il était assez tourmenté de ta mauvaise blague. C'est un homme caractériel ,fort sympa mais caractériel quand on se moque de lui.

* Le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:48

*Il le remercie, mais se simple petit mot se fait plus silencieux sur la fin quand David parle du reste*

*Chris secoue la tête*

-Oui mais je comptais pas me faire passer pour toi à la base... Ca semblait marrant, j'sais que vous déconnez tous dans cette caserne!! Jusqu'à ce qu'il ... enfin.. ce que la conversation ne fasse plus partie de la blague quoi!! Il m'a cramé mais ne m'a rien fait, c'est bon!!

*Il ouvre sa canette et sourit même... Ça lui fait repenser à ce moment où il s'était justement renversé du coca sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:51

* Le regardant*

- Qu'est ce que vous vous êtes dit tout les deux? Pourquoi Ulrick à t'il refuser de me dire ce qu'il s'est passé ensuite? Il m'a juste dit s'être énervé quand il a découvert que tu n'étais pas moi et que vous aviez discuté mais..De quoi avez vous discuté?

* son collègue ne se comportant plus vraiment comme avant*

- C'est vrai que l'on déconne tous mais Ulrick est loin d'être aussi marrant que tout les autres..Tu es tombé sur le mauvais type pour ta blague.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:54

-Mais rien, que des conneries David!! Il n'a juste pas apprécie le fait que j'me fasse passer pour toi et puis il a gueulé, voilà!

*Soufflant*

*Il boit une gorgée et secoue la tête*

-Non j'te dis, il a juste haussé le ton, normal quoi... Il était en pétard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:59

* Secouant la tête*

- Pourquoi j'ai la mauvaise impression que tu me cache quelque chose??

* Le regardant*

- Je crois que tu as surtout beaucoup de chance qu'il tiens autant à moi et que tu es mon frère sinon je peux t'assurer qu'il t'aurai fait bien pire que de te gueuler dessus! Mais je comprend pas pourquoi que depuis ton passage il ne se comporte plus pareil avec moi..qu'est ce que tu as fait Chris?

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:15

-Tu veux que j'te cache quoi enfin??

*Soufflant*

*A écouter la suite, il n'est plus autant à son aise*

-Ecoute ça c'est passé comme je te dis, si t'as des doutes tu lui demandes!! Merci de ne pas me croire... Maintenant ça l'a peut-être perturbé de me voir en croyant que c'était toi et il est plus méfiant, j'en sais rien...

*Qu'il ment bien!*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:19

- J'en sais rien .. J'ai cette sensation que vous vous êtes dit des trucs sur moi et que vous ne voulez même pas me les dires..

* soufflant*

- ça ne sert à rien que je lui demande il m'évite Chris! Hors que s'était le premier à m'être sauté dans les bras quand je suis retourné à la caserne. Peut être oui ..Mais je pense qu'il y a autre chose . Peut être devrais je vous mettre l'un en face de l'autre pour savoir l'histoire.

* Secouant la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:24

-Mais forcément qu'on a parlé de toi, il croyait que c'était toi...

*Secouant la tête*

*Il le regarde et se sent de plus en plus coupable...*

-Ca servirait à rien, s'il te parle déjà pas maintenant, il le fera pas parce que je serai là...

*Qu'il avoue déjà, que y'a quelque chose à dire!*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:27

- Et bien alors ,pourquoi ne veux tu pas me dire ce qu'il t'a dis puisqu'il te l'a dis en pensant tu étais moi ! C'est que c'est un truc que je dois savoir si il te l'a dis ..

* Soupirant*

* Il le dévisage à ce qu'il vient de dire*

- Bon arrête de jouer avec mes pieds là et dis moi ce que vous vous êtes réellement dit ce jours avant que je pète câble Chris!

* Et si il pète un câble ulrick prendra autant que Chris*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:31

-C'est pas un truc que tu dois savoir David, c'était que des conneries, on déconnait... Et puis pourquoi tu tiens tant à savoir d'abord? S'il s'éloigne de toi c'est qu'il a ses raisons...

*Ca le perturbe de voir que ça peine autant David*

-Mais je ne joue pas!! On s'est balancé des idioties, tout en buvant dans votre salle de repos et il a pété un câble quand j'me suis changé parce que j'en avais renversé sur moi, il a vu que c'était pas ton corps...

*Et ça a foutu bien les boules à Chris qu'un autre lui dise ça d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:37

- Et pourquoi je ne devrais pas le savoir??C'est pas à toi à juger ce que je dois savoir ou non! Par ce que ça me fait mal de le voir s'éloigner hors qu'il n'a jamais été aussi distant avec moi..ça me chier car j'ai l'impression de lui avoir fait quelque chose hors que j'ai beau me trituré la mémoire je ne me rappel même pas d'avoir dis ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas..Donc j'en conclu que tout vient de votre discussion!

* soupirant*

- Tu t'es déshabillé devant lui?? Ah ben là oui c'est logique qu'il ai vu que tu n'étais pas moi. Ulrick est l'un des seul à savoir le nombres de cicatrice qui me couvre le corps..

* Et ça l'énerve que Chris tourne autour du pot comme ça alors il tente d'appeler Ulrick qui rejette ses appelles*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:40

-Ca te fait mal?? A ce point là? Mais c'est pas possible ça David... je sais pas ce qu'il a, cette discussion ça a juste du l'énerver, laisse lui du temps!!

*Il baisse les yeux à son coca*

-J'avais pas le choix il m'a balancé un coussin et ça a renversé le coca sur moi... Et comment ça c'est le seul à savoir ça, pourquoi d'abord?!

*Jaloux? A fond!*

-Tu fais quoi là??!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:45

- Oui Chris ça me fais mal! Il compte beaucoup pour moi ,il a toujours était là quand j'en avais besoin. J'ai pas envie de perdre son amitié qui m'est assez précieuse ,ok?

* Oui car pour lui ce n'est qu'une forte amitié*

- Joue pas à ton jaloux! ça fait des années que je me change à côté lui c'est normal qu'il sache ça..Et puis la plus part des cicatrice que j'ai il été là quand je me les suit faites.

* Il raccroche avant d'essayer à nouveau de le joindre*

- J'essaye de l'appeler!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:47

-Et alors c'est pas le seul, y'a pas que lui à la caserne!!

*Qu'il tâche de défendre ses intérêts*

*Il secoue la tête à la réponse de son frère ensuite, ça le fou en boule!*

-S'il te répond pas c'est qu'il prend ses distances avec toi David!! Je pouvais pas le laisser faire...

*Et une partie de crachée*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:51

- Non c'est vrai ,mais il est l'un des seul qui me comprenne vraiment et qui je tiens autant dans cette caserne!

* Il ne comprend pas trop chris*

- Pourquoi ça te dérange tant que je tienne à lui?

* Mais à la suite il ne peut s'empêcher de le dévisager avant de le prendre par le col pour le coller au mur*

- Qu'est ce que tu as fais chris? Qu'est ce que tu lui as dis? bon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:13

-C'est pour ça que tu voulais y retourner alors... pas juste pour le boulot, mais aussi pour lui!!

*Qu'il lance sur un air de jalousie*

-Mais c'est qu'un collègue!!

*Alors oui, qu'il y tienne autant que ça, ça le dérange*

*Il flippe direct, n'ayant pas vu venir la colère de son double, tenant alors ses poignets il le regarde d'un air beaucoup moins assuré!*

-Je lui ai juste dit que t'aimais pas les hommes parce que t'as eu une famille et puis que tu partagerais pas les sentiments qu'il a pour toi, que t'étais revenu juste pour le boulot pas pour autre chose...

* Ça sort cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:24

- Oui! C'est pour ça.. Pour le boulot et pour lui ,ainsi que pour tout mes autres collègues chris!

* Le regardant*

- Pas pour moi ,il est bien plus qu'une simple collègue..C'est mon ami Chris..

* Il n'apprécie pas de trop la jalousie de Christophe mais ce qu'il apprécie moins c'est ce qu'il suit dés qu'il à posé les main à son col*

* Sentant les mains de Chris à ses poignet il lâche son emprise étonné de ce qu'il vient de lui dire.*

- Quoi?? Mais..Mais pourquoi tu as dis ça?Il ne m'aime pas Chris ,je te l'ai dis entre lui et moi c'est juste de l'amitié rien d'autre..Qu'est ce qu'il t'a pris de le faire dégager comme ça de ma vie sans même m'en avertir?

* Se frottant le visage de ses deux mains il soupir*

- Tu n'avais pas le droit de lui dire ça..Tu n'avais pas le droit de décider pour moi..Et ce droit tu l'as encore moins depuis que je sais que tu fréquente de ton côté toi aussi! Tu..Tu me prive de mes amis hors que toi et ta jalousie ne vous privez pas d'aller flirter ailleurs..tu es dégueulasse..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:30

-Si c'était vraiment un ami, il te lâcherai pas comme ça!!

*Parce qu'il ne lui a pas dit non plus de laisser tomber David*

*La suite va trop vite pour lui alors il crache le morceau, mais il s'en mord les doigts*

-Mais si putain, il pensait te parler et il m'a avoué avoir des sentiments pour toi, depuis longtemps!! Alors quand il a su que c'était pas toi il s'est senti con et trahi, je lui ai juste dit que c'était pas possible entre vous...

*Pourquoi? Parce que Christophe est là ^^*

*Sourcils froncés*

-Quoi quoi? Attends tu délires là... ça fait des mois que j'ai pas touché une nana, que y'a que toi... Arrête ta parano David, moi je veux juste nous préserver pendant qu'en fait tu rêves de t'en taper un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:36

- Tout dépend de ce que tu lui as dis..Si il me lâche ainsi c'est qu'il a sans doute de bonnes raisons..

* dont celle de le faire que pour ne pas dévoiler ce qu'il ressent*

* Secouant la tête il ne croit pas trop chris*

- C'est impossible Chris.. Ulrick aime les femmes bien plus qu'on ne les aimes nous. Crois moi..J'ai déjà essayé avant qu'on ne se remette ensemble toi et moi et jamais il n'a accepté mes avances..

* sans doute qu'il ne l'aimai pas à cette période là*

* Secouant*

- Me prend pas pour un con! Je t'ai vue le jours de ton concert sortir avec cette meuf toute bien fringuée..J'tai vu te barré avec alors que je venais à ta rencontre Chris..alors je t'en prie ne me prend pas pour abrutis ok?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
J'ai cru bien faire ... [Pv David] Left_bar_bleue0/0J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:39

-Bah ça je sais pas!

*Là il ne ment pas!*

-Puisque je te le dis, il a failli me frapper pour ça... Alors arrête, voilà pourquoi il est distant, parce qu'il sait que tu ne l'aimes pas comme lui il t'aime et qu'il n'aura pas sa chance!!

*Il soupire*

*Le temps de se remémorer...*

-Hein? Mais j'ai pas fait de concert là... Ce ... c'était qu'une soirée en radio et cette nana c'est celle qui a traité mon dossier de séparation avec Nadège!! Je .. je l'ai juste invitée à venir à la maison après pour parler tranquillement, pour ... parler d'autre chose que de mes gosses et de mon ex! Pour avoir quelqu'un d'autre avec qui échanger David!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





J'ai cru bien faire ... [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru bien faire ... [Pv David]   J'ai cru bien faire ... [Pv David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cru bien faire ... [Pv David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Martichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Commune Des Stars :: .:"Maison de David":.-
Sauter vers: