La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Trop loin de toi *1*

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:21

-J'imagine oui que tout ça te perturbe

*Elle était sans doute passer à autre chose et maintenant il revient*

-Tu crois qu'un soir tu pourrais la faire garder ? J'aimerais beaucoup t'emmener au restaurant

*Il aimerait faire les choses bien cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:31

*Elle s'étonne de sa demande*

-Je ... je ne sais pas, peut-être, il faut que je vois.

*Elle ne sait pas si elle doit accepter, si tôt, de recommencer quelque chose avec Florent*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:37

-Ok, tu me diras alors

*Il ne la force à rien, elle peut lui dire non*

*Ils annoncent beau demain après midi, on pourrait la sortir un peu au parc

*Prendre l'air lui ferai du bien*

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:44

-Oui...

*Le regardant*

-Demain, au parc? Euh... pourquoi pas.

*Elle esquisse un petit sourire*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:56

-Tu peux dire non tu sais

*Il veut pas l'étouffé non plus*

-Si tu préfères je peux y aller seul avec la petite, ça te permettrai d'avoir du temps pour toi
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:03

-Non à quoi?

*Elle secoue la tête*

-Non à tout ça... Florent, tu ne peux pas arriver et faire le sauveur! Mia et moi, n'avons pas besoin que tu sois là tous les jours, que tu agisses comme si rien ne s'était passé!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:15

-Je sais pas.........Je veux pas te forcer tu sais

*Il lui sourit timidement mais le perd vite à ce qu'elle lui dit*

-C'est pas ce que je voulais faire........Je voulais juste t'aider et être présent dans la fille de Mia......Je vois bien que tu es une bonne mère et que tu n'as pas besoin de moi, que tu a su gérer tout ces derniers mois
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:20

-Tu ne veux pas forcer, mais tu es là... tu prends une place quand même!

*Le regardant*

-Je sais que tu veux aider... mais tu comptes être là tous les jours, tu veux faire tant de choses, que tu obliges à ce qu'on te dise oui! Oui parce que evidemment que ça aide... mais tu ne peux pas!

*Elle soupire, prenant sa fille qui râle et frotte ses yeux*

-Attends!

*Elle va la coucher dans son lit, un câlin, des bisous, elle la rassure avant de la mettre dans sa chambre, et revenir*

-Tu es son père, c'est légitime! Mais tu n'es rien envers moi! Et pour l'instant, j'en ai la garde et l'autorité! Alors arrêtes de t'immiscer dans notre vie comme ça! Va parler à ton ex et reviens quand tout sera clair!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:34

-Je suis là parce que tu m'as dit que je pouvais venir aujourd'hui

*Il la regarde*

-Je suis vraiment désolé, je voulais juste t'aider

*Il soupire*

*Il se lève du coup le temps qu'elle aille coucher la petite*

*Ca lui fait mal quand elle dit qu'il n'est rien pour elle.......De toute évidence elle a réussit à tourner la page elle*

-C'est vrai tu en la as la garde et l'autorité mais c'est parce que je savais même pas qu'elle existée........Tant fait pas je vais te laisser tranquille

*Il va prendre son manteau*

-Je suis vraiment désolé en tout cas

*Il voulait pas s'immiscer dans sa vie comme ça, ni lui faire de mal*

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:36

-Et quoi? Je t'ai dit oui et à chaque fois tu vas planifier un autre rendez-vous avec toujours plus de choses?? Jusqu'où, hein?

*Elle le regarde*

*Elle parle, puis elle l'écoute et le regarde faire*

-Oh je ... Mais...

*Elle fronce les sourcils*

-Alors quoi? Tu pars, c'est ça?! Je te dis la vérité, et tu pars...
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:49

-Je........J'étais juste content d'être avec vous, je voulais encore plus de temps avec vous

*Mais c'était maladroit en effet*

-Je pars parce que tu m'as dit de partir.......Tu veux que j'aille parler à mon ex et que je revienne seulement quand ça sera fait

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:51

-Ecoute, je l'entends et je le comprends... mais ça fait 1 an! Florent... le temps ne se rattrape pas!

*Le regardant*

-Mais ... oui, enfin c'est pas à la minute, tu sais où elle est là? Tu comptes faire quoi au juste? L'appeler et lui balancer par téléphone?

*Elle souffle*

-Ecoute, je veux juste que tu mesures l'importance de ton retour dans notre vie... mais c'est pas en te voyant tous les jours que tu vas nous aider, tu n'es pas juste quelqu'un qui est là pour s'occuper de Mia ou me faire à manger... tu vas avoir un rôle bien plus important et il faut du temps pour ça!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:08

-Je sais qu'on pourra pas rattraper le temps perdu........J'ai déjà perdu trop de temps avec ma fille

*Il a pas envie d'en perdre encore*

-Chez nous..........enfin chez elle du coup maintenant

*Donc au Canada*

-Non je compte pas l'appeler, j'ai plus de class que ça quand même

*C'est pas ce genre de mec*

-Je sais que j'ai un rôle important à jouer dans la vie de Mia..........Pour le reste je voulais juste te soulager, tu as tellement donner en t'oubliant, je voulais juste être là pour toi aussi, pour que tu puisse avoir du temps pour toi
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:18

-Et ça va se faire... mais doucement, petit à petit!

*Elle le regarde*

-Ok, donc tu vas retourner au canada là? Pour aller lui dire?

*Elle en doute... mais c'est primordial*

-J'ai ma mère et des potes pour ça, je suis aidée... mais évidemment que je suis fatiguée car au quotidien et les nuits je suis principalement seule, je suis solo et c'est mon choix.

*Enfin, un choix forcé à la découverte de la grossesse, mais quand même, elle aurait pû la faire adopter*
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:28

-Pourquoi pas........Une fois que tout ça sera régler tu auras peut être confiance en moi

*Il la regarde*

-C'est ton choix oui mais tu n'es plus solo maintenant, je suis là

*Faut qu'elle comprenne qu'elle n'est plus seul*
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:34

-Ce n'est pas une histoire de confiance Florent, mais de changement de vie... encore!

*Et là, c'est trop pour elle*

-C'est moi choix, induit par notre relation passée! Tu es là, parce que tu l'as décidé au bout d'1 an... si encore ça avait quelques semaines... mais là, y'a un bébé entre temps et toute ma vie qui a changé!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:50

-Ok ok

*Il soupire*

-Justement y a un bébé aujourd'hui, notre bébé......Fruit de notre histoire d'amour même si elle a était courte

*Et qu'il espère pas fini*

Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:53

-Ecoute, ça fait plusieurs mois que je le sais, que je tente de te le dire.. mais tu ne répondais pas ou à peine! Alors je suis au courant!

*Elle le regarde*

-Maintenant que tu t'es décidé et que t'en fais la surprise, il faut que ça se fasse, mais pas avec ta présence H24!
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:07

-Tu aurais du me dire cash que tu étais enceinte ou tant pis m'envoyer un sms

*Il soupire*

-Ok, on iras à ton rythme
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:14

-J'aurai dû, mais si tu ne faisais pas le mort... j'aurai pris ça autrement!

*Là, elle l'a caché, ou plutôt, ne l'a pas dévoilé à celui qui la snobait clairement pour essayer d'oublier*

-Mon rythme, pour le moment, c'est vraiment occasionnellement... Tu n'es pas loin, c'est très bien! Et puis je veux que tu dises tout à Zaho, elle doit savoir.
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:33

-C'est vrai pardon

*C'est de sa faute si il lui avait répondu il aurait su*

-Qu'est ce que tu appelles occasionnellement ? Pourquoi tu veux absolument que Zaho sache qu'on a eu une fille ?

*Il est séparer d'elle maintenant, il va lui dire bien sur mais ça va pas changer grand chose pour Zaho*
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:46

*Elle réfléchit*

-C'est quelques fois dans la semaine... le temps que je reprenne pieds, avec toi!

*Elle hausse les épaules*

-Parce que tu ne peux pas lui cacher ça, même si vous n'êtes plus ensemble, tu as un fils avec elle, aussi.
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:00

-Ah ok

*Ca va il avait peur que ça soit quelques fois dans le mois*

-Merci je sais.....De toute façon je compter pas lui cacher

*Il est toujours dans l'entrée*
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:07

*Oui, elle n'est pas insensée non plus*

-Bien... on est au clair alors.

*Un léger sourire*

*Elle le regarde*

-Et... on fait quoi, alors?
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Enceinte de...:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:10

-Oui

*C'est bon pour lui*

-Ben je sais pas, tu veux faire quoi toi ?

*Il veut rien proposer de peur que ça lui déplaise*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 5 Icon_minitime

Trop loin de toi *1*
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant