| Gros changement !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé Admin
Feuille de personnage côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège. Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble! Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Gros changement !!! Ven 12 Juin - 21:56 | |
| *Un sourire, il s'écarte un peu avec lui*
-Tu peux m'expliquer cette histoire de rumeur s'te plait?
*Elle sourit*
-Ho ouiii, plein de suspens comme j'adore.. Et tu sais quoi? J'en ai pour quelque semaines je crois, ça va être croustillant!!
*Petit rire, elle adore discuter de leur travail avec elle, elles se comprennent* | |
|
| |
Alice Nevers professionel
Feuille de personnage côté coeur: En couple Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Gros changement !!! Ven 12 Juin - 22:01 | |
| -franchement j'étais même pas au courant de cette rumeur, moi le plais je vais je viens, je suis plus dans le bureau d'Alice que ailleurs dans le palais, après je suis au commissariat
*il boit un coup*
-mais sérieux après y a rien avec Alice, c'est juste une super amie
*ah sa oui elle se comprenne*
-c'est bien sa.......faudra que tu me raconte tout sa.......moi j'espère ne pas avoir fait d'erreur en acceptant cette promotion
| |
|
| |
Christophe Maé Admin
Feuille de personnage côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège. Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble! Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Gros changement !!! Ven 12 Juin - 22:05 | |
| -T'étais pas au courant. Arrête pas à moi... tu serais le premier à aller vers elle si je la larguais! Ce qui n'arrivera pas! D'ailleurs faudrait que tu arrêtes ce petit jeu de fausse séduction, ça m'fait pas rire!
*Secouant la tête*
-Ose me dire que t'as pas de sentiments pour elle...
*Candice sourit*
-Ouiii tout tout tout, on se fera une méga soirée entre filles!
-Ho non allez, elle est top cette promo, t'as posé tes conditions c'est superbe | |
|
| |
Feuille de personnage côté coeur: En couple Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Gros changement !!! Ven 12 Juin - 22:12 | |
| -si je te le dis, ici je parle à personne à part Alice et Victor ou le procureur mais c'est tout, après je suis sur le terrain ou au commissariat comme je te les dit............super, dans ce cas tu risque rien............ok alors dit moi comment je la séduit ?
*ça l'amuse lui, il drague pas Alice*
-si j'en ai, je viens de te le dire, ils sont amicaux mes sentiments envers elle
*il le regarde*
-avec plaisir, y a longtemps.........ça va toujours toi et David, comme il penser que tu le tromper avec Antoine ?
*elle boit un coup et cherche en même temps Christophe des yeux*
-oui je sais mais est ce que je suis vraiment prête à sa | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Gros changement !!! Ven 12 Juin - 22:16 | |
| -Oh mais t'es con... j'en rigole pas moi, je suis sérieux et j'aime pas qu'on lance des rumeurs à la con, surtout qu'aucun de vous deux les dément! C'est abusé!
*Il boit un peu*
-Amicaux, mouais... Alors t'auras aucun mal à arrêter ces jeux stupides!
*Candice rigole*
-Oh arrêtes c'était délire... Mais ça va, on roucoule... c'est tellement doux et calme avec lui, j'adore!
*Elle sourit*
-Bah prête à quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement !!! Ven 12 Juin - 22:23 | |
| -mais moi non plus........comment tu veux qu'on dément un truc ou on est même pas au courant, réfléchis un peu.........tu sais ce que c'est les rumeurs, tes bien placé pour le savoir
*il secoue la tête*
-mais y a aucun jeu mec
-tant mieux si il ta lâcher avec Antoine, je suis contente si tout va bien
*elle lui sourit*
-si j'ai les compétences, c'est beaucoup de pression | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Gros changement !!! Sam 13 Juin - 8:23 | |
| -J'suis bien placé, comme tout le monde, on en a tous eu... m'enfin selon la rumeur tu démens... elle a une vie quand même, une famille! Ca va les conneries là!
*Ca l'agace qu'ils prennent ça à la légère en laissant les gens dire*
*Elle rit*
-Mais oui, mais tu sais il est vite revenu à la raison ça va... Il est cool mon David!
*Qu'elle dit, les yeux pétillants d'amour*
-Bien sûr que tu as les compétences, faut pas t'en faire pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement !!! Sam 13 Juin - 11:30 | |
| -sérieux, tu écoute quand on te parle............je peux pas démentir un truc quand je ne suis pas au courant, on viens juste de l'apprendre..........tu veux quoi ? que je gueule un grand coup dans la salle pour dire que je ne suis pas le mec de Mme le juge ?
*il le regarde et fini son verre*
-oui je sais qu'il est cool mais ta quand même bien coucher avec Antoine à Paris pendant l'enquête sur l'empoisonneuse..........alors même si il ta lâcher avec sa, ta pas peur qu'un jour il l'apprenne ?
*elle regarde autour pour être sur que ni Christophe, ni David arrive*
-merci c'est gentille
*elle lui sourit*
*ça lui fait du bien d'avoir une amie la* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Gros changement !!! Sam 13 Juin - 18:52 | |
| -Hooo t'as rien pigé... Allez laisse tomber. Et en attendant, tu arrêtes de faire comme si tu la draguais !!
*Ça l'agace bien ça*
*Candice sourit*
-Il ne l'apprendra pas... Sinon ça voudra dire que tu as vendu la mèche, tu es la seule au courant !
*Elle craint qu'il ne soit proche..., elle regarde autour d'elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 16:30 | |
| -Non c'est toi qui pige rien et tu commence à me gonfler la.............Ouais ouais c'est sa
*Y en a marre, il penser qu'il c'était calmer vis à vis de lui*
-Tu oublie Antoine, il sait lui aussi puisqu'il était avec toi, qui te dit que lui la pas dit à quelqu'un..........
*elle regarde Christophe et Marquand au loin, Marquand à l'air agacé d'ailleurs, elle connait bien sa tête*
| |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 17:23 | |
| -Bah oui, évidemment...
*Secouant la tête*
*Candice l'écoute et réfléchit*
-Ah oui... Bah écoute j'en sais rien! Faut espérer que non!
*Haussant les épaules* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 17:31 | |
| -c'est bon je peux y aller, ou ta encore un truc à dire ?
*il le regarde*
*David arrive et voit Christophe alors il va le saluer*
-Salut mec, ça va ?
-je te le souhaite mais je sais pas comment tu fais pour avoir l'air si zen, moi je serais trop mal et je pourrais pas garder un truc pareille | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 18:29 | |
| -Ho vas-y... c'est bon!
*Haussant les épaules, il termine sa 2è coupe de champagne*
*Il est surprit par l'arrivée de quelqu'un, souriant en reconnaissant David*
-Heey salut mec, ça va et toi?
*La regardant*
-Bah j'ai pas le choix en même temps.. tu voudrais que je fasse quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 18:43 | |
| -merci
*il va retrouver Kadiri*
-ouais bof, j'ai l'impression que Candice ma trompé mais j'en suis pas sur............je fais style de rien la mais je sais pas, elle est bizarre depuis qu'elle est revenue de Paris
*il se prend une coupe*
-je sais pas, tu crois pas que dire la vérité serai mieux ?
*elle la regarde* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 18:56 | |
| *Interloqué du sujet ,il le regarde, yeux ronds*
-Hein, Candice te tromper? Mais pourquoi tu penses ça?!
*Il se souvent d'une histoire avec un autre... M'enfin était-ce vrai?*
*Elle grimace*
-Tu crois? Ca serait mieux... Peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 19:10 | |
| -ben oui Candice........je sais pas, elle est bizarre je te dis depuis Paris, j'ai l'impression qu'un truc à changer mais j'arrive pas à savoir quoi
*il boit un coup*
*hein ???*
-je sais pas mais moi tu sais que je suis pour la vérité même si c'est dure............mais bon après c'est mon point de vue et je juge pas tu fais ce que tu veux
*elle voit que Christophe ne parle plus avec Marquand mais avec David maintenant* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 19:21 | |
| *Bah il se rappelle de cette soirée où Candice se faisait draguer...*
*Sa coupe vide en mains*
-Bah tu lui en as parlé au moins? Parce que là franchement je peux pas t'aider... c'est ta nana!
*Souriant*
-La vérité c'est bien, mais j'ai tellement pas envie qu'il me quitte... Il aurait pourtant raison!
*Elle soupire et fini sa coupe cul sec* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 19:29 | |
| *ah bon ? je m'en souvient pas*
-ouais mais elle dit que non, tu m'étonne elle va pas avouer............toi tu pourrais pas essayer de demander à Alice, peut être qu'elle sait quelques chose
*il lui prend une coupe et lui la donne*
-je sais, c'est un risque à prendre.........
*elle fini aussi sa coupe, la première*
| |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 19:32 | |
| *Ou je l'ai rêvé, lol*
*L'écoutant, il secoue la tête direct*
-Ah nan nan, les affaires de nanas je m'y colle pas! Et puis tu les connais, l'une défend l'autre et n'irait pas avouer un secret... nan!
*Il saisit la coupe machinalement*
-Désolé sur ce coup là mec j'peux pas grand chose pour toi... Mais si jamais c'était vrai, tu fais quoi toi?
*Elle se pince les lèvres, sans voir, dos à elle que les hommes parlent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 19:44 | |
| *ben Antoine il avait dragué Alice par contre mais après oui je sais pas*
-oui je sais comment elles sont les femmes mais tu pourrais être subtile, tu lui demande pas direct........aller mec s'il te plait
*il le regarde*
-j'en sais rien, je l'aime mais je suis jaloux aussi et je sais pas comment je le prendrais si elle me disait qu'elle ma tromper
-en tout cas fais attention David est la et il parle avec Christophe
| |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 19:58 | |
| -Nan nan nan nan nan ... je peux pas faire ça, elle me dira rien, je la connais hein c'est ma femme!
*Secouant la tête*
-Ecoute, si ta femme te trompe, faut discuter déjà! Faut pas fermer les portes et se dire "ok basta on se quitte"...
*Il l'a vécu, à la place de Candice et voilà la finalité*
*Elle flippe, se retournant d'un coup*
-How non... mince!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 20:01 | |
| -justement tu la connais, tu verra si elle te dis la vérité...........
*il le regarde*
-elle veut pas parler, c'est bien sa le problème
*il fini son verre cul sec*
-quoi ? | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 20:05 | |
| *Buvant un coup*
-Sérieux tu entends ce que je te dis? C'est non!
*Secouant la tête*
-Ca j'avais compris...
*Il le gonfle un peu là*
-Bah je sais pas ce que peut lui dire Christophe donc c'est flippant... Stressant en fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 20:12 | |
| -ok ok, t'énerve pas
*il soupire*
-ben alors me dit pas de lui parler si tu a compris
*merci l'amitié entre mec*
-qu'est ce que tu veux qu'il lui dise ? Christophe n'est au courant de rien, je lui ai rien dit
*elle la regarde*
*elle voit bien qu'il boit encore en tout cas, elle se doute de comment il va être avant la fin de soirée ^^* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Gros changement !!! Dim 14 Juin - 20:18 | |
| -Si, j'ai compris que selon toi elle te parlera pas, mais si tu la mets pas en confiance, c'est sûr!
*Haussant les épaules*
*Il a entamé sa 3e coupe*
*Elle soupire et regarde Alice*
-Oui ok... bon bah je flippe quand même! J'ai tellement peur qu'il l'apprenne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros changement !!! | |
| |
|
| |
| Gros changement !!! | |
|