La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er jour ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:53

*Il souffle*

-Bon écoute, c'est pas juste un mal de venter qui t'empêchera d'aller au collège... Aller!

*Oui, à 11ans, Liam est rentré au collège cette année, j'avais zappé.... donc ça fait 3 lieux à les récupérer tous les 3*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Alice Nevers
professionel
professionel
Alice Nevers


Messages : 7721
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
côté coeur: En couple
Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:59

-non j'ai trop mal au ventre pour me lever

*il a de la fièvre en plus*


*il va courir*

*elle sort, se sèche et nettoie sa blessure puis la recouvre d'une comprenne stérile*

*elle va s'habiller ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:12

*Christophe soupire et par reflexe il lui caresse le front*

-Bon... je reviens!

*Il se lève et quitte la chambre pour veiller sur Jules qui mange et Chloé qui regarde la télé*

*Puis vient voir Alice*

-Liam n'ira pas ce matin du moins au collège... Je te le laisserai pendant que j'amènerai les autres!

*Puis il passe en salle de bain prendre un médicament pour lui*

-Tiens, prends ça... ça devrait atténuer un peu ton mal de ventre déjà et découvre-toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Alice Nevers
professionel
professionel
Alice Nevers


Messages : 7721
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
côté coeur: En couple
Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:15

-ok mais qu'est ce qu'il a ?

*elle le regarde*

*il prend se que papa lui donne et l'avale*

-non j'ai froid et j'ai envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:20

-Je sais pas, mal au ventre et visiblement de la fièvre...

*Auprès de Liam, il se pince les lèvres*

-Tu nous couves pas une gastro toi? Ca va être pratique encore... Comme si j'avais que ça à faire va...

*Il soupire, déjà découragé de sa semaine!*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Alice Nevers
professionel
professionel
Alice Nevers


Messages : 7721
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
côté coeur: En couple
Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:26

-prend lui sa température, on a un thermomètre

*elle accompagne Chris dans la chambre*

-Christophe

*il est vraiment pas sympa, le petit est malade et il le fait culpabiliser*

-va t'occuper de tes autres enfants, je m'en occupe

*elle va chercher le thermomètre*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:35

-Oui je sais, merci!

*Il souffle*

*Il sursaute, sans penser qu'elle était là*

-Quoi? Mais merde... je gère!

*Il souffle de la voir partir faire à sa place*

-Liam... tu restes au chaud, tu as faim peut-être?

*Non il ne le culpabilise pas, mais j'aimerai l'y voir, à sa place, la tête en compote, peu dormi et voulant tellement bien faire pour tout le monde que c'est pas possible!*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Alice Nevers
professionel
professionel
Alice Nevers


Messages : 7721
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
côté coeur: En couple
Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:44

-hey je te parle pas mal moi

*elle revient et lui donne le thermomètre*

-détend toi un peu

*elle va dans sa chambre et fais sa valise*

-non j'ai pas faim mais j'ai soif

*il est fatiguer d'accord mais c'est pas une raison pour s'énerver pour un rien et surtout pas après les enfants*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:50

-Parce que râler pour ma façon de parler ça va m'aider? J'engueule pas Liam d'être malade, j'accuse le coup.. et j'fais comme je peux!

*Soupirant*

-Merci!

*Il regarde son fils*

-Tiens, tu sais comment on fait t'es grand... tu prends ta température, j'arrive!

*Il sort de la chambre des garçons et rejoint Alice*

-Bon ok j'ai pas un bon parlé, mais je suis fatigué et depuis hier je t'avoue que tout me tombe dessus, j'ai pas la patate là... Tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Alice Nevers
professionel
professionel
Alice Nevers


Messages : 7721
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
côté coeur: En couple
Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:55

-non mais bon ta façon de parler devant tes enfants je te le dis, j'aime pas du tout

*elle soupire*

-je met sous le bras ?

*il prend sa température*


*il va voir son frère*

-tes malade ?


*ils écoutent Alice et Papa s'engueuler*

-mais c'est pas la faute de tes enfants si tout te tombe dessus depuis hier, c'est comme sa, personne ni peut rien

*elle le regarde*

-je vais chez mon père, tes trop stressé et énervé et du coup tu me stress aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:58

-Merci j'avais compris... mes enfants m'ont souvent entendu parler comme ça, c'est pas pour autant que je les éduque mal ou que je les laisse parler pareil!

*Il soupire, il déteste recevoir des leçons d'une personne sans enfants... Que ce soit sa chérie ou un inconnu!*

-Pardon? Et Liam? J'ai besoin de toi pour le garder pendant que je vais accompagner les deux autres... et puis je serai moins stressé quand ils seront hors de la maison et que ça rentrera dans l'ordre... Commence pas s'te plaît... j'vais pas te supplier de rester à cause des enfants, merde!!

*Là, c'est la goutte d'eau!*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Alice Nevers
professionel
professionel
Alice Nevers


Messages : 7721
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
côté coeur: En couple
Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:03

-je dis pas le contraire mais j'aime pas ton agressivité, tu vois, grâce à sa je sais que je veux pas d'enfant avec toi

*pas question que sous trop de stresse il parle a leur enfant comme de la merde*

-et se soir tout recommencera parce qu'ils seront la, excité et que tu supportera pas.......tu vois que tu peux pas gérer tout, tout seul, ta besoin de moi quand ça t'arrange.......très bien je reste mais c'est pour Liam, pas pour toi

*il regarde son grand frère*

-tu crois qu'ils vont se séparer ?

*il se souvient quand papa et maman se sont séparer*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:07

*Là elle le cloue sur place*

-Là j'en ai 3 à ma charge Alice... j'ai jamais été aussi stressé avec les 3 en même temps, alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas ok! Et je ne suis pas agressif, j'ai jamais frappé proprement dit mes gosses, ... une punition ou une tape sur les fesses et encore... mais j'ai pas levé la main sur eux et ça n'arrivera pas!

*Elle le déçoit beaucoup à dire ça*

-Mais non, entre temps j'aurai mis de l'ordre dans tout ça... je sais encore m'en occuper de mes enfants, seulement là tu es là, je dois aussi m'occuper de toi, bosser et voir ce qu'il faut faire pour la maison... tu comprends ça?

*Il souffle, elle est trop pointilleuse là, faut pas pousser!*

-C'est ça, reste pour lui... Après tu diras que tu m'aimes mais que c'est pas contre moi!!

*Et lui gobe tout ça, il va finir par ne plus la croire!*

*Il retourne voir Liam, Jules étant là*

-Mon bébé, reste pas ici, c'est peut-être contagieux... va au salon j'arrive!

*Il regarde Liam*

-Non, c'est dans les fesses.. Aller...

*Il le fait mettre sur le ventre et lui met le thermomètre comme il faut, mais sous la couverture, histoire de lui garder sa dignité de pré-ado*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Alice Nevers
professionel
professionel
Alice Nevers


Messages : 7721
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
côté coeur: En couple
Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:20

-si pour toi 3 enfants c'est trop, fallait pas en faire autant et puis tu crois qu'elle fait comment ton ex ? ou même les autres parents célibataire.......ah parce que comme j'ai pas d'enfant j'ai pas le droit de parler c'est sa ? très bien, démerde toi...........je te dis pas que tu les frappes, pousse pas non plus

*pour le coup de l'enfant, elle dis sa sous la colère et la fatigue*

-je te demande pas de t'occupé de moi, occupe toi surtout de tes enfants

*elle le regarde*

-tu me fais chier, tu comprend ?

*elle souffle*

HJ: Liam pourrait répondre quand même à Jules mdr

*il s'en va*

-dans les fesses mais je peux pas le faire tout seul

*il soupire, il aime pas sa*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27

-Ah commence pas à comparer, fais 3 enfants, et occupes toi aussi d'une maison et de ton conjoint, on verra après hein!

*Il dit ça, pour être comme ce qu'il pense faire là, qu'elle voit ce que c'est*

-Mais ça va j'ai compris, j'vais me démerder... ces gamins je les ai voulus, enfin... Chloé n'était pas prévue si tôt... mais je ne regrette pas! Ils sont là, je les aime et je m'ne occupe et au final, ils sont peut-être chiants tous les 3 mais eux, ils sont reconnaissants, ils sont tendres et câlins avec moi... ils m'emmerdent pas pour 3 gros mots que j'ai dit, pour un énervement... ils m'aiment parce que je suis leur père et que je m'occupe d'eux du mieux que je peux... ils m'aiment parce qu'ils savent rendre tout ce que je leur donne, j'me crève pour eux... pour leur offrir un avenir, une bonne éducation et surtout de l'Amour... plus d'Amour qu'il ne faudrait je sais pas... mais j'veux pas qu'ils souffrent de la séparation de leurs parents, j'veux pas qu'ils voient leur père mal parce qu'il ne gère pas tout parfois... j'veux être le meilleur pour eux... même si je dois trimer, parfois bosser plus ou bosser moins pour justement les garder... pour ceux que j'aime je fais tout Alice, TOUT et même le pire tant que ça peut les garder près de moi, heureux et en bonne santé... mais ça t'as toujours pas compris... Alors ne fait pas de gosse avec moi, va chez ton père si tu veux... mais critique pas ma façon d'élever MES enfants... parce que ça, c'est pas possible... ça c'est à moi et je les défendrai toujours!!

*Il peut pas lui dire mieux là, il a les boules qu'elle pense tout ça... mais il tente de le cacher, il cache aussi tout ça à ses enfants, pour ne pas les rendre malheureux... ils ont assez vu de mauvaises choses quand il se disputait avec Nadège*

*Avec son fils, il souffle un coup et tente de se reprendre*

-Je le fais Liam... détends-toi s'te plaît...

*Ben oui, sinon il aura plus de mal à le lui mettre*

-Je sais pas Juju... j'espère pas! Moi je l'aime bien Alice...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Alice Nevers
professionel
professionel
Alice Nevers


Messages : 7721
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
côté coeur: En couple
Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:35

-désolé, je suis pas se genre de femme a rester à la maison et m'occupé de tout

*c'est dommage pour lui*

*il la blesse et elle lui met une giffle*

*elle a les larmes aux yeux*

-je veux plus t'écouter

*elle souffle une fois qu'il est partie et se pose sur le lit*

-moi aussi je l'aime bien.......elle est jolie

*il hausse les épaules*

*il va ensuite avec Chloé regarder les dessins animé*

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:39

-Alors laisse moi faire au lieu de me critiquer purée!!

*Ah parce que c'est lui qui la blesse là? Punaise... et en quoi elle est blessée? Il vient juste de dire qu'il fait tout pour ceux qu'il aime en gros et surtout ses enfants*

*Une gifle, vas-y...*

*Il est bouche bée... se frottant un peu la joue*

-Ok...

*Là il ne sait plus quoi en penser!*

*Avec Liam, il est étrangement... silencieux... Il ne sait pas pourquoi elle a réagit comme ça... il ne lui a rien dit de mal contre elle*

*Il lui prend sa température*

-Aller, un 38.2! T'es bon pour la maison aujourd'hui... je t'amène de l'eau!

*Il va en prendre en cuisine et lui amène en chambre*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Alice Nevers
professionel
professionel
Alice Nevers


Messages : 7721
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
côté coeur: En couple
Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:44

-très bien, je dis plus rien

*c'est un trop plaint de tout en faite et sa façon de lui parler comme sa, lui dire en gros que heureusement qu'ils a ses enfants pour lui donner de l'amour parce qu'il ne peut pas compter sur elle pour sa, alors même si elle est pas super démonstrative, elle l'aime énormément*

*elle dégluti et le regarde*

*il remercie son papa pour le verre et boit un peu*

*il se recroqueville sur lui même*

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:47

*Il lui dit là que ses enfants, à eux 3 comprennent plus de choses et le font ressentir à Chris, que Alice toute seule, qui ne dit pas toujours tout, qui l'envoie souvent bouler...Comment aimer quand l'autre est renfermé?!*

*Auprès de son fils, il soupire*

-Liam... tu sais que je t'aime hein? ...

*Lui caressant la joue... Ce bonhomme, il l'a vue grandir, il l'a adopté quand il avant 7 ans, quelques temps après qu'il l'ait recueilli dans la rue avec Nadège, un enfant abandonné, laissé pour compte...*

*Liam n'avait pas lâché Christophe aux premiers instants et il lui en a fait voir de toutes les couleurs (fugues de l'école ou de la maison pour le suivre sur un plateau tv et j'en passe)... Mais Liam a toujours été collé à lui... Christophe c'est le papa qu'il n'a jamais eu, c'est son grand frère protecteur... c'est tout pour lui!*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Alice Nevers
professionel
professionel
Alice Nevers


Messages : 7721
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
côté coeur: En couple
Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:51

*elle l'envoie bouler parce qu'ils sont s'en cesse a se disputer......., elle est pas renfermé, juste moins démonstrative*

*il regarde son papa*

-oui, je t'aime aussi

*il grimace de temps en temps, il a des douleurs aiguë*

-pourquoi tu te dispute avec Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:53

*Un sourire, il dépose un bisou sur son front, mais évite de trop l'embrasser, faudrait pas qu'il tombe malade aussi*

-Le cachet fait pas effet hein?

*Grimaçant, mal pour lui*

-Des histoires de grands... t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Alice Nevers
professionel
professionel
Alice Nevers


Messages : 7721
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
côté coeur: En couple
Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:59

-pas encore

*il croise ses bras sur son ventre pour faire pression dessus*

-tu l'aime plus ?

*il s'inquiète juste*


*elle s'allonge sur le lit et laisse ses larmes couler*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:03

-Sois patient mon bonhomme!

*Lui souriant*

-Oh si ... si je l'aime... mais, on se comprend pas toujours...

*Haussant les épaules*

-Bon, faut que j'amène ton frère et ta soeur à l'école et crèche! Alice reste là pour veiller sur toi, mais elle aussi est malade, t'es cool ok!? Enfin j'veux dire... Enfin non rien... repose toi mon grand!

*Il souffle et se lève, pour aller habiller Jules et Chloé de leur manteau et chaussures*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Alice Nevers
professionel
professionel
Alice Nevers


Messages : 7721
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
côté coeur: En couple
Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:09

-et si je vomis ?

*il a pas envie de vomir*

-alors c'est elle qui t'aime plus ?........les grandes personnes vous êtes toujours difficiles

*il soupire*

-d'accord, elle a quoi ?


*les voila tout habillé et prêt a partir*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
1er jour ^^ - Page 11 Left_bar_bleue0/01er jour ^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:13

-Je vais t'amener une bassine... Ecoute, c'est con ce que je viens de dire... Alice est là pour toi, si t'as besoin tu l'appelles, ok?!

*Petit sourire*

-Liam, c'est pas des histoires pour toi... ça ira va...

*Se pinçant les lèvres*

-Elle a été blessée au ventre... écoute, je dois y aller, tu verras avec elle si elle veut t'en parler ou pas! A toute à l'heure mon grand!

*Il ne revient que pour lui donner une bassine et un grand frais sur son front*

*Puis sort avec Jules et Chloé, déposant l'un à la primaire, l'autre à la crèche*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





1er jour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ^^   1er jour ^^ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour ^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er jour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Commune Des Stars :: .:"Maison de Christophe et Alice":.-
Sauter vers: