Alice Nevers professionel
Feuille de personnage côté coeur: En couple Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Alice Nevers Lun 23 Sep - 22:34 | |
| Vous :
*Prénom : Elo *Age : 23 ans *Ville ou pays : France *Ce que vous faites dans la vie : bonne question *Passions : (si vous en avez...) *Quelque chose à rajouter ? : euuuuuuuuuuuh non *Comment avez-vous connu le forum? : Je suis dessus ---------------------------------------------------- Votre personnage :
*Nom et Prénom : Nevers Alice *Age : 36 ans *Profession : Juge d'instruction *Nationalité : Française *Qualités : Charmante, douce, rigolote, sérieuse et perfectionniste *Défauts : Perfectionniste et chieuse parfois *Histoire: Elle est née à Bordeaux le 25 Mars 1976, sa jeunesse fut trépidante. Elle s'installe ensuite sur Paris étudier et devient juge d'instruction. Cela lui tient à coeur d'aider son prochain. Une fois son diplôme en poche elle accepte un poste au palais de justice. Sa mère décède alors qu'elle n'avait que 5 ans, elle fut élever par son père, juge d'instruction lui même.
Dernière édition par Alice Nevers le Mar 19 Jan - 18:11, édité 1 fois | |
|
Christophe Maé Admin
Feuille de personnage côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège. Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble! Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Alice Nevers Lun 23 Sep - 22:36 | |
| Good papou, t'es Validée, off course | |
|
Feuille de personnage côté coeur: En couple Ami(e)s: Marquand, Victor, Candice, Djibril, David, Noah et Lemonnier Enceinte de...: (0/0)
| Sujet: Re: Alice Nevers Lun 23 Sep - 22:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nevers Jeu 10 Oct - 15:36 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Alice Nevers Jeu 10 Oct - 17:42 | |
| | |
|