Vous :
*Prénom : Emmanuelle
*Ville ou pays : Euu en france surtout ^^
*Ce que vous faites dans la vie : bonne question
*Passions : (si vous en avez...) pas mal =)
*Quelque chose à ajouter ? : non
*Comment avez-vous connu le forum? : Par sera
----------------------------------------------------
Votre personnage :
*Nom et Prénom : Martichon Lou
*Profession : Bébé à plein temps.
*Nationalité : Française
*Qualités : Je suis une petite fille assez calme quand je le veux. Je suis fort attachée à mon doudou ,je ne m'en sépare jamais. Amoureuse de mon papa je n'aime pas voir des madame lui tourner au tour.
*Défaut: J'aime traumatisé mon grand frère ..Je ne suis pas un démon ,juste un ange mal tourné mdr. Je suis colérique quand on me refuse quelque chose et je m'énerve assez vite..Tout le monde me dit que je tiens ça de papa.
*Histoire:de sa vie, ou tout simplement son parcours, pour mieux connaître votre personnage...(inventée ou non et en quelques lignes si possible) :Je suis née il y'à quatre an par accident. Mon père et ma mère n'étant pas en couple je n'ai pas eu le droit à une vie de famille normal. durant les trois première années de ma vie ,je voyais mon père très souvent. Mais du jour au lendemain plus rien ,plus de nouvel.. N'ayant plus le droit de garde sur moi ,il ne pouvait plus venir me voir. Depuis deux jours papa à gagné au tribunal et peut donc me récupérer. J'ai hâte de le retrouver par ce qu'il me manque. J'aime beaucoup ma maman mais elle ne s'occupe pas énormément de moi. Je sais que papa me donnera tous ce dont j'ai besoin. Puis j'aime beaucoup être avec mon grand frère,il me protège toujours. Pour moi la vie de famille parfaite sera quand je serais tout les jours avec mon papa et mon frère.