La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renan est laaaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renan est laaaaaa Empty
MessageSujet: Renan est laaaaaa   Renan est laaaaaa Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:39

Vous :

*Prénom : Chloé
*Age : 21 ans
*Ville ou pays : Courbevoie (92)
*Ce que vous faites dans la vie : Serveuse
*Passions : (si vous en avez...) l'équitation et la musique
*Quelque chose à ajouter ? : Non
*Comment avez-vous connu le forum? :By Julie zenatti
----------------------------------------------------
Votre personnage :

*Nom et Prénom : Luce Renan
*Age : 30 ans
*Profession : Chanteur
*Nationalité : Française
*Qualités : Gentil,sincére,drole,déterminé,toujours prés à aider les autres sociable
*Défauts : Têtue,Ne s'énerve pratiquement jamais...
*Histoire:de sa vie, ou tout simplement son parcours, pour mieux connaître votre personnage...(inventée ou non et en quelques lignes si possible) :Chanteur à texte, Renan Luce décrit des petits quotidiens parfois émouvants, avec une pointe de tristesse ou de joie. Sa plume légère emmène dans une jonglerie de mots, de phrases où il est bon de dénicher l'humour.


Renan Luce aime la poésie et la dérision, et puis chanter à s'en faire dérailler la voix des petites histoires étonnantes à l'intérieur desquelles on se sent immédiatement à l'aise, cueillis toutefois par leur charmante virtuosité.

Usurpateur d'identité occasionnel pour les besoins narratifs de ses chansons, Renan Luce possède en revanche une forte personnalité d'auteur-compositeur qui rénove d'anciens canons de la chanson folk made in France (Le Forestier, Moustaki, Dick Annegarn...) en leur faisant croiser ses héritiers récents les plus turbulents (Thomas Fersen, Albin de La Simone). Il a eu l'occasion d'avoir écumé des scènes aux capacités extrêmes, des bars borgnes à trois tables jusqu'au Zénith, en première partie de Bénabar.

En 2009, après l'pous Repenti (2006), Renan Luce revient avec Le Clan des Miros (Barclay). On y retrouve évidemment son goût du portrait vécu, ses anecdotes abracadabrantes et ordinaires à la fois, ses coups d’œil délirants sur le quotidien, ses personnages résolument hors normes, ses confidences voilées de brume
Il retourne sur scéne avec Alexis Hk et Benoit Dorémus au mois d'Octobre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renan est laaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Renan est laaaaaa   Renan est laaaaaa Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:44

Bienvenue ma belle ,merci d'être venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renan est laaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Renan est laaaaaa   Renan est laaaaaa Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:01

Merciiiiiii...Et deriens heureuse d'etre la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
Renan est laaaaaa Left_bar_bleue0/0Renan est laaaaaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Renan est laaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Renan est laaaaaa   Renan est laaaaaa Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:28

Contente que vous soyez là les filles!! Présentation validée Mlle!

Exigente peut-être, mais j'attends de bons jeux tant qu'à faire!! Si vous voulez faire tourner n'hésitez pas, mais je veux du sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Nadège Sarron
Admin
Admin
Nadège Sarron


Messages : 9193
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
côté coeur: Casses-toi de ma vie, plus jamais je ne te laisserai la porte de mon coeur ne serait-ce qu'entrouverte, espèce de salopar !
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Renan est laaaaaa Left_bar_bleue0/0Renan est laaaaaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Renan est laaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Renan est laaaaaa   Renan est laaaaaa Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:48

Ohlà chériii, tu te la fais prof mais oui, faut assurer hein on compte sur vous Wink

bon jeu et au plaisir de croiser vos persos de la part de nad et Mikele Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renan est laaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Renan est laaaaaa   Renan est laaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renan est laaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Commune Des Stars :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: