La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop loin de toi *1*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:02

-Tu pensais... tu n'as pas demandé, suggéré!

*Et c'était loin d'être simple pour elle avec tout ça du coup*

*Sans répondre à ses excuses ensuite*

*Elle l'écoute, les yeux embués de larmes*

-Zaho, elle sait au moins ,ce qu'on a fait? Elle sait pourquoi tu l'as quittée?!

*Lui a t il dit la vérité*

*Elle a du mal à lui répondre, elle se pose sur une chaise*

-Et bien je sais tout et toi aussi...

*Et maintenant, elle n'est pas pour autant soulagée, elle est surtout perturbée et fatiguée*

*Soufflant, baissant la tête et se laissant juste pleurer, parce qu'elle ne peut plus se contenir*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:44

-C'est vrai tu as raison, j'ai penser pour nous deux et j'en suis sincèrement désolé

*Il baisse les yeux puis les relèves à sa question*

-Elle sait tout oui, je lui ai tout avouer, je pouvais plus lui mentir, j'en avait marre

*Ca était très dure pour elle aussi de connaitre la vérité mais elle la connait maintenant, il a préférer être honnête avec elle*

-Oui....

*Il ne sait quoi dire d'autre*

*La voir comme ça est très dure*

*Il vient se mettre à genou devant elle, pose ses mains sur ses genoux*

-Pardonne moi Salomé, de t'avoir fait tant de mal et de t'avoir laisser seul........Mais sache que même si j'ai mis de la distance entre nous, ça n'a rien changer à se que je ressens pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:42

*Elle écoute ses réponses, sans lui répondre, hochant simplement la tête*

*Elle essaye de ne pas trop craquer, mais c'est difficile*

*Elle lui porte un regard interrogateur alors, les yeux pleins de larmes, les joues humides*

-Et maintenant, alors, on fait quoi? Enfin... tu fais quoi? Parce que moi, ma vie, elle est tracée! Je suis avec Mia, je n'ai pas retrouvé mon corps d'avant la grossesse et je n'ai repris aucun entraînement. Je ne suis pas encore apte à reprendre le travail, étant seule pour m'en occuper et une nourrice ne saurait pas trop m'aider avec tout le travail que j'ai et le temps que je dois prendre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:53

*D'ailleurs ça serai bien qu'elle croise pas trop Zaho du coup ^^*

-Je sais que c'est beaucoup demander mais moi ce que j'aimerais c'est rester auprès de toi et Mia si tu est d'accord.......J'ai plus envie d'être loin de toi et de te laisser et encore plus maintenant que je sais qu'on a eu fille......Je t'aime, laisser moi faire partie de ta vie et de celle de Mia s'il te plait.......Laisse moi t'aider, je vais prendre soin de vous deux et tu auras du temps pour toi, pour t'occuper de ton corps et te remettre à travailler si tu veux.....

*Il regarde autour de lui*

-Si tu commencer par te reposer pendant que moi je fais du rangement ?

*Il a vraiment envie d'être présent pour elle, pour la petite et il a très envie de l'aider dans tout ce dont elle a besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:57

*Ah ben oui, tu m'étonnes...*

*Elle le regarde, essuyant ses larmes et tâchant de se reprendre*

-Florent, tu ne peux pas débarquer ici après des mois d'absence et rester, comme si tout allait se régler par ta simple présence et quelques mots d'excuse...

*Elle souffle un peu*

-Je t'avoue que je ne dirais pas non a une petite heure de repos... mais vraiment, laisses-nous du temps, quelques jours, avant de savoir si tu on peut rien que parler d'installation ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:01

-Je sais que quoi que je dise ça n'effacera pas ce que j'ai fait et je ne te demande pas de me laisser venir vivre chez toi mais j'ai juste envie d'être la pour vous, que tu puisse compter sur moi

*Il ne demander pas à venir s'installer chez elle tout de suite, il sait qu'il faudra du temps même si il espère un jour ce remettre avec elle*

-On en reparlera ne t'en fait pas, pour le moment je veux juste t'aider, va te reposer et moi je m'occupe de ranger et faire du ménage, tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:07

-Je dois y réfléchir, je dois réorganiser notre vie, avant de te répondre...

*Elle souffle, elle frotte ses yeux, lourds de fatigue*

*Hochant la tête, pour accepter sa proposition*

-Elle est censé dormir encore, mais si elle se réveille... normalement son biberon est dans 1h et les indications sont sur la boîte, pour un bébé de 3 semaines.

*Ca doit dater pour lui, mais il a sû faire des biberons de lait, pour son fils*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:11

-Ok c'est normal, je comprends ne t'en fait pas

*Il trouve ça normal, il s'attendait pas à ce qu'elle lui ouvre les bras direct comme si rien ne c'était passer*

*Oui il sait toujours faire un biberon et au pire il va vite se souvenir*

-Euh ok mais tu es sur qu'elle aura pas peur de moi si je m'occupe d'elle ?.....Comme elle ne me connait pas

*Lui il a envie de s'occuper de sa fille mais il a pas envie de lui faire peur*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:15

*Elle se lève doucement et se tourne vers lui*

-Elle sera surprise, mais tu sauras bien la rassurer... et le biberon va vite la calmer au pire, elle adore manger.

*Ca, on ne peut pas lui retirer de la bouche pour le rot du milieu de biberon, elle y tient!*

*Elle jette un oeil autour d'elle, avant d'en revenir à Florent*

-Si tu as besoin, je suis dans ma chambre de toutes façons...

*Il n'y a rien de bien compliquer en soi*

-Couches et change sont dans sa chambre, tu y trouveras tout.

*Un léger sourire*

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:19

-Euh ok d'accord........Elle est comme moi alors

*Il sourit*

-D'accord, ça marche et sa chambre elle est où ?

*Il la regarde*

-Repose toi bien et ne t'en fais pas je m'occupe de tout........Tu as besoin de quelques chose pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:21

-Oui...

*Enfin Salomé n'est pas la dernière pour manger non plus*

-Elle est là, première porte dans le couloir. De toutes façons tu l'entendras pleurer à son réveil, tu sauras où aller va...

*Un léger sourire*

-Non, juste dormir en sachant que je n'aurai pas à me lever dans quelques minutes, ça ira...

*C'est déjà énorme pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:29

*Mais ça il ne le sait pas, il ne la connait pas encore assez*

-Ok ça marche merci

*Il la regarde*

-Ok, dors tranquille alors, je m'occupe de tout

*Une fois partie il commence par plier tout le linge qui traine et le pose sur la table du salon*

*Il fait ensuite du ménage dans l'appartement*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:30

-Merci...

*Un sourire, elle prend son portable qu'elle met en vibreur et va dans sa chambre, fermant un peu les volets et se blottissant dans son lit, sous sa couette, avec une sensation de soulagement, de pouvoir dormir, pour une fois, en sachant que même si sa fille va pleurer, elle n'aura pas à s'en occuper et elle sera entre de bonnes mains*

*Rapidement, épuisée, elle s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:35

-De rien, ça me fait plaisir

*Oui très plaisir de pouvoir l'aider*

*Tant que la petite dort, il avance*

*Après le ménage il va regarder dans le frigo pour voir ce qu'il peut lui préparer*

*Elle a des choses dans son frigo ?*

Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:44

*Ah, son frigo... Oui elle a des choses, elle tient à se faire de bon repas équilibrés au moins! Le sport elle en fait quand elle n'est pas crevée, chez elle, avec sa fille à côté. Quand la petite dort, elle essaye d'en faire autant mais ce n'est pas toujours simple*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:49

*Dans ce cas il prend des choses dans son frigo pour lui préparer un bon repas sain*

*Il lui fait une tarte courgette, tomate et chèvre et des cuisses de poulet à côté*

*Il fait la recette de sa mère, il espère qu'elle aimera*

*Il veut vraiment qu'elle puisse se reposer et compter sur lui*

Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:56

Hj: facile le repas Trop loin de toi *1* - Page 2 1f600
---------------------------------------------------------------------------------------------

*Elle dort bien et elle récupère un peu de ce qu'elle donne pour sa fille*

*Ca lui fait du bien, même si ça ne va pas la remettre totalement sur pieds en 1x mais c'est déjà beaucoup pour elle*

*Quand elle se réveille, la petite s'est réveillée depuis une 30n de minutes déjà, elle ne l'a même pas entendue pleurer pour le coup, totalement en confiance avec Florent*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Trop loin de toi *1* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:03

HJ: il fait ce qu'il peut mdr
*************

*Quand la petite se réveille il a tout envoyer dans le four*

*Il va la récupérer et lui fait un bib, il galère un peu avec la petite dans les bras mais il veut pas trop qu'elle pleure pour pas réveiller Salomé*

*Il est poser dans le canapé avec Mia et lui donne son biberon*

*Il la trouve si petite et tellement belle*

-Tu es aussi belle que ta maman.......

*Il ne la quitte pas des yeux, il lui parle beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop loin de toi *1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de toi *1*   Trop loin de toi *1* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop loin de toi *1*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop loin de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Commune Des Stars :: .:^Appartement de Charlotte^:.-
Sauter vers: