La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

*Charlotte, toujours amnésique et surtout au stade de ses 16ans, elle ne se souvient pas des années qui ont suivi et donc de sa rencontre avec Florent, leur boulot dans la comédie musicale, de leur famille,... etc*

*Ce dernier vient de partir faire un footing, Charlotte elle, reçoit inopinément chez eux son ex petit ami (qu'elle avait vu la veille déjà... il est dans la région pour quelques jours et a retrouvé Charlotte par hasard)*

*Elle est un peu perturbée depuis, car bon, Florent continu de lui dévoiler leur vie à deux et reste très Amoureux et protecteur avec elle... Mais elle, elle a revu un ex, le seul dont elle se souvienne et qui soit très attirant, faut pas se le cacher...*

*Il a sonné, elle a ouvert... Ils sont entrain de discuter dans le salon, assis tous deux sur le canapé*

-Bon... et je t'ai parlé un peu de moi, mais et toi alors? Dis moi du coup... ce que tu fais maintenant, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45

*il a bien senti qu'il était de trop et a pas envie de la gonfler non plus*

*donc c'était mieux de partir faire un footing, ça va lui aéré l'esprit*

*il est bien lui avec Charlotte mais bon, il sait du coup qu'elle a quelqu'un dans sa vie et peut pas trop faire l'enculer comme il sait*

-comme je te les dis rapidement hier, je bosse dans un cabinet d'avocat, j'aide les avocats avec les gros dossier tout sa, je cherche des preuves pour faire disculpé leurs client
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:19

*Elle se trouve un peu perdue la pauvre, c'est difficile d'y voir clair en ce moment...*

*Face à Sébastien, elle l'écoute et hoche la tête*

-Ah oui, pardon tu sais j'ai tellement de choses à garder en mémoire, qui devraient être naturelles pour moi...Que j'en oublie des trucs! Désolée!

*Oui, c'est son genre en même temps, de s'excuser pour pas grand chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:21

-t'en fais pas c'est pas bien grave

*il lui sourit et boit un peu*

-et sinon, tu compte faire quoi après ? enfin je veux dire si tu retrouve pas ta mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:27

*Elle lui sourit gentiment en retour*

-Ah ben ça... j'en sais rien! Tu ferais quoi toi, si on t'annonçait que tu as des gamins, un mec, une maison... que t'as un super boulot mais qu'en fait tu es plutôt chez toi pour ta famille... ???

*Ca, ça la fait flipper en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:31

-franchement ? j'en sais rien

*il la regarde*

-je serais en flip j'imagine.............tu va rester avec ton mec ou comme tu t'en souvient pas, tu va refaire ta vie ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

*Elle se pince les lèvres*

-Je sais pas... j'ai le stress, la pression... tout le monde doit s'attendre à ce que je reste avec Florent... il est top, il ... il est super! Mais.... là comme ça, je sais pas trop ce que je dois ressentir pour lui!

*Surtout quand elle se retrouve face au seul ex dont elle se souvient*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:47

-faut que tu pense à toi surtout.............cette situation n'est pas facile mais fait au mieux pour toi, lui il est adulte, il pourra comprendre si il t'aime

*il pose sa main sur la sienne*

-entoure toi des gens que t'aime et que tu te souviens et puis qui sait, un jour tu va peut être retrouvé ta mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

*Elle le regarde, sa main sous la sienne*

-Je suppose que c'est ce que je devrais faire... mais ça veut dire abandonner une famille... qui est censé être la mienne!

*Haussant les épaules, elle regarde cet homme, le dernier mec dont elle se souvienne... Ayant du mal à croire qu'elle ne soit plus avec*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:56

-tes pas obligé d'abandonner tes enfants mais tes pas non plus obliger de rester avec un mec, même si il est super avec toi, pour toi c'est un inconnu

*il caresse sa main*

-ta peut être besoin de te retrouver un peu et de voir quelqu'un qui pourrait t'aider, tu dois pas être la seul à avoir vécu sa
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:00

-Bah, si je suis ce que j'ai en tête... je voudrais parcourir le monde, arriver à danser, à faire rêver les gens, à vivre ma passion plus qu'à fond, à apprendre encore et encore...

*Haussant les épaules*

*Elle frissonne un peu sous cette brève caresse*

-Qui? .. Toi? Toi tu me connais... Enfin... j'crois.... je pense pas avoir beaucoup changé, si?!

*Se mordillant la lèvre inférieure*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:04

-alors pourquoi pas faire tout sa ? qui sait, cette amnésie, c'est peut être une chance pour toi de faire enfin ce dont tu rêve

*il la regarde*

-je parler plus d'un psy ou un truc du stye.........ta vieillit quand même

*il rit*

-non pardon, après je sais pas si ta changé en 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:09

-Mais ça fait flipper...

*Elle ne sait plus de quoi elle est capable, elle abandonnerait bien plus que si elle avait vraiment encore 16ans....*

*Léger sourire*

-Merci pour la vieille!

*Elle soupire... puis se lève, stressée par tout ça*

-J'sais plus quoi faire... Je sais même plus ...

*Elle le regarde, s'arrêtant de marcher*

-Je ne sais même plus pourquoi on n'est plus ensemble Seb!

*Et ça semble la miner*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:15

-je veux bien te croire mais n'oublie pas que c'est peut être comme sa que sa devait ce passer, c'était peut être ton destin

*il est très porter sur sa*

*il rit de nouveau*

-désolé, c'était trop tentant

*il la regarde se lever*

-on a rompu parce que mes parents on déménager et qu'on a pas eu le choix

*il est partie avec ses parents, a 16 ans il avait pas le choix*

*il se lève et s'approche d'elle*

-mais je tes jamais oublié, dans mon coeur, tu es toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:24

-Peut-être que t'as raison... ouais!

*Haussant les épaules, tout ça trotte dans sa tête*

*Elle le regarde se lever, écoutant ses explications*

-C'était si bête que ça?...

*D'un autre côté, ça la rassure, ils n'avaient pas rompu d'eux même pour un truc qui n'allait plus*

*Elle se pince les lèvres (oui un tic... oups! Elle ne se rappelle pas que Florent kiff ça en plus ^_^)*

-Seb...

*Elle ne sait quoi dire, quoi faire... Dans sa tête, elle se voit l'embrasser... elle tente de chasser ça de suite en secouant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:29

-y a que toi qui peut décider

*c'est sa vie et son avenir*

-hey oui, au début on s'appeler et puis petit a petit ben on a fait nos vie

*heureusement il est pas la ^^*

*il pose ses mains sur ses hanches*

-Charlotte

*il approche doucement son visage du sien et lui vole un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:35

*Hochant la tête*

*Il a raison, c'est ce qu'elle pense*

-C'est trop dur ça...

*Elle est contente de l'avoir oublié pour le coup*

*Elle le regarde, subissant un nouveau petit frisson en sentant les mains de Seb sur ses hanches, le regardant droit dans les yeux*

*Avant de ne pas voir venir ce baiser volé*

*Elle cligne des yeux... le regardant à nouveau*

-C'est pas raisonnable!

*Secouant la tête, elle se recule un peu de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:41

-la vie n'est pas toujours facile

*mais il pense souvent à elle et a comment sa serai sa vie si il n'avait pas déménager*

-excuse moi, je suis désolé

*il se recule un peu aussi*

-je devrais peut être y aller
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:44

-Je découvre ça oui...

*Petite moue*

-Nan ça va, t'inquiètes!

*Elle le regarde et lui sourit un peu*

-Tu sais quoi, c'est mieux ouais... Et moi.. j'vais bien parler avec Florent je crois!

*Elle doit se booster là*

-J'ai une vie à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:52

-on comprend mieux ce que sait maintenant d'être adulte

*quand leurs parents arrêter pas de leurs répéter quand ils étaient jeune*

-ok...........courage alors et j'espère qu'on se perdra pas de vue cette fois

*elle a son numéro*

*il vient lui faire un bisou sur la joue*

-à bientôt j'espère

*il part de chez elle*


*Flo revient une demi heure après environ*

*il rentre et pose son mp3*

-Charlotte ?

*il ne sait pas si son ami est toujours la*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:56

-Oui, ça c'est clair!

*Haussant les sourcils, plutôt brutal pour elle même tout ça!*

*Lui laissant un doux sourire*

-Merci Seb, promis je te donnerai des news!! J'oublierai pas cette fois... Enfin j'éviterai!

*Mieux vaut en rire*

*Quand il part, elle va laver leurs verres, Flo rentre peu après, elle est dans le salon, complètement stressée*

-Je suis là...

*Elle se lève et le regarde, depuis le canapé*

-Florent... faut qu'on parle...

*Se mordillant la lèvre en stress*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:10

*il rit à ce qu'elle dit*

-oui j'espère


************************

*il s'approche d'elle*

-je suis tout transpirant*

*il sourit*

-tu me fais peur la, y a rien de grave au moins ?

*il s'approche d'elle mais il est inquiet quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:21

*Elle lui rend un joli sourire avant qu'il ne parte*

*Face à Florent, elle sourit un peu*

-Ho non t'inquiète, ça va! En fait, j'ai discuté un peu avec Seb... et j'en suis venu à me dire que si tout ça m'arrive, c'est peut-être un signe, une seconde chance...

*Elle n'ose pas tant le regarder, sachant d'avance ce qu'elle va dire*

-Je me dis que... je redécouvrirai tout ce que j'ai appris en ces 10ans et je dois m'en servir... Je dois faire de la suite de ma vie, le rêve que j'ai toujours en moi!!

*Elle hausse les épaules*

-Peut-être qu'un jour la mémoire me reviendra... mais quitte à avoir des regrets... autant tenter de vivre ma passion maintenant! Je sais que mes regrets seront moindres à faire ça, car toi tu es là! Je n'abandonne personne, mais n'ayant plus souvenir de ma vie avec vous... je n'aurai pas le regret de vous laisser un peu... je sais que tu seras là pour les enfants, mes parents et les tiens aussi! Alors que moi je vais récupérer le temps perdu dans la danse... Je reviendrai vous voir, je serai là aussi pour les petits mais... Je veux me lancer!

*Elle souffle, ça c'est dit!*
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Admin
Admin
Florent M.


Messages : 4894
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
côté coeur: In love
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:34

-ok oui........

*il attend la suite*

-donc tu prend sa comme une chance c'est sa ? tu compte plus faire d'effort pour retrouver ta mémoire ?

*il la regarde*

-donc tu va nous laisser.............encore moi je peux comprendre mes les enfants, tu peux pas leurs faire sa................on peut te suivre nous, je peux mettre ma carrière en parenthèse mais fait pas sa aux gosses...........que tu veuilles faire tout sa je comprend Charlotte, je t'assure mais je sais pas si les enfants eux ils vont comprendre que tu parte sans eux, sans nous
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D.
professionel
professionel
Salomé D.


Messages : 4706
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
côté coeur:
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:17

*Elle fronce les sourcils*

-Quoi? Oui c'est une chance... je peux faire ce que je n'ai pas fait auparavant!

*Haussant les épaules*

-Attends, je t'ai dit... j'abandonne personne! Je serai là entre deux je viens de te le dire... Tu peux pas foutre en l'air ta carrière, justement moi je l'ai fait et là je prend le taureau par les cornes et j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]   Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie quand tu nous tiens... [Pv Florent M.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie quand tu nous tiens
» Voici Florent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Commune Des Stars :: .:"Maison de Florent et Charlotte":.-
Sauter vers: