La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jude' + Live is strong

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jude' + Live is strong Empty
MessageSujet: Jude' + Live is strong   Jude' + Live is strong Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:22

Vous :

*Prénom : Maev20
*Age : 24
*Ville ou pays : Lille
*Ce que vous faites dans la vie : Assistante dans foyer d'hébergement
*Passions : (si vous en avez...) Equitation, danse, RPG
*Quelque chose à aj
outer ? : nop'
*Comment avez-vous connu le forum? :
Sera
----------------------------------------------------
Votre personnage :

*Nom et Prénom : Judicaël Auster Lexington
*Age : 40
*Profession : Lieutenant de police
*Nationalité : Anglaise
*Qualités : Droit, juste, généreux, bosseur
*Défauts : Borné, colérique, raleur
*Histoire:de sa vie, ou tout simplement son parcours, pour mieux connaître votre personnage...(inventée ou non et en quelques lignes si possible) :

Enfance.


Né à Londres, d'une famille bourgeoise et d'origine française. J'eus une enfance particulièrement heureuse, et je ne manquais de rien, je n'étais pas pourri gaté mais tout ce que je voulais, j'arrivais à l'obtenir, en même temps, je ne demandais pas vraiment la lune, je savais resté raisonnable de moi-même. Bref, c'est à l'âge de mes huit ans que je découvre la France, mon père étant juge d'instruction en France, avait décidé de reprendre du service et on le muta dans le sud de la France, à Aix-en-Provence. Arrivant en plein milieu de l'année scolaire, je fus intégré en classe. Mon français, je le maitrisait parfaitement, mais avec un accent anglais qui faisait bien rire mes petits camarades. Mes mon air jovial me permis d'avoir rapidement une bonne bande d'amis qui resta fidèle tout au long des années.

Adolescence.

Comme tout es adolescent, j'eus ma période rebelle, où j'avais touché à tout ce qui était interdis, par la loi ou par mes parents : drogue, alcool, sorties en tout genre. Bien sûr pour rester dans la normalité je draguais des jeunes filles, mais au fond, je m'en foutais complètement, j'étais nettement plus intéressé par les hommes. Je ne l'avouais pas, de peur de perdre ma bande d'amis, et pour moi l'amitié était plus importante à ce moment-là. Bien sûr mes amis finirent par le découvrir, et la réaction qu'ils ont eu n'était pas celle que j'attendais. Ils le prirent plutôt bien, même très bien. Mais du coup j'étais nettement plus serein avec eux, et je pouvais me permettre d'être moi-même. Par contre de ce qui est de mes parents, c'était tout autre chose. Bourgeois qu'ils étaient, ils ne l'ont pas accepté et m'ont menacé de couper les vivres si je « ne changeais pas de bord » comme ils le disaient si bien. Prenant leur menace au mot près, je fis mes valises, et claqua la porte de la demeure familial sans vergogne. Je partis loger chez un de mes meilleurs potes. Je continua mes études, entamant une licence de droit avant d'entrer à l'école de police afin de devenir lieutenant de police, je voulais servir la justice, mais pas dans un tribunal, parce que j'avais tout autant de risque de croiser mon paternel.

Adulte.

Aujourd'hui, je ne parle toujours pas à mon père, même si on se fréquente obligatoirement professionnellement nous n'avons plus aucun lien affectif. Avec ma mère cela reste tendu, mais elle n'a pas pu s'empêcher de revenir vers moi, ce dont je suis heureux, nous étions toujours très proches. Je suis lieutenant de police actuellement dans le commissariat de police de la ville, mais je vise aller dans la crim', c'était mon but en devenant flic. Je suis respecté, même si cela a été difficile avec mon statut assumé d'homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude' + Live is strong Empty
MessageSujet: Re: Jude' + Live is strong   Jude' + Live is strong Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:56

Miam Smile bienvenue parmi nous Monsieur l'agent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude' + Live is strong Empty
MessageSujet: Re: Jude' + Live is strong   Jude' + Live is strong Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:58

MErci, tu n'es pas mal non plus toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude' + Live is strong Empty
MessageSujet: Re: Jude' + Live is strong   Jude' + Live is strong Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:03

Embarassed Merci monsieur l'agent Smile
( Judicaël le seul flic pour qui Ulrick rougis mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude' + Live is strong Empty
MessageSujet: Re: Jude' + Live is strong   Jude' + Live is strong Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:06

mdr
Profites-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude' + Live is strong Empty
MessageSujet: Re: Jude' + Live is strong   Jude' + Live is strong Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:07

T'inquiète il va en profiter collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
Jude' + Live is strong Left_bar_bleue0/0Jude' + Live is strong Empty_bar_bleue  (0/0)

Jude' + Live is strong Empty
MessageSujet: Re: Jude' + Live is strong   Jude' + Live is strong Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:06

Pardon j'ai zappé de regarder ta présentation, pas bonne admin lol!! Tu es biensûre validée et bienvenue parmi nous Wink!!
Amuse toi surtout Very Happy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jude' + Live is strong Empty
MessageSujet: Re: Jude' + Live is strong   Jude' + Live is strong Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:26

=D MErci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude' + Live is strong Empty
MessageSujet: Re: Jude' + Live is strong   Jude' + Live is strong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude' + Live is strong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Commune Des Stars :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: