La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fanny est là :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanny est là :) Empty
MessageSujet: Fanny est là :)   Fanny est là :) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:06

Vous :

*Prénom : Sophie
*Age : 19 ans
*Ville ou pays : Bruxelles
*Ce que vous faites dans la vie : Etudiante
*Passions : (si vous en avez...) Le sport en général
*Quelque chose à aj
outer ? : Non
*Comment avez-vous connu le forum? : Par l'admin

----------------------------------------------------
Votre personnage :

*Nom et Prénom : Fourquez Fanny
*Age : 27 ans
*Profession : Chanteuse, danseuse et comédienne
*Nationalité : Française
*Qualités : Souriante, attachante, généreuse
*Défauts : Tête de mûle, franche
*Histoire:de sa vie, ou tout simplement son parcours, pour mieux connaître votre personnage...(inventée ou non et en quelques lignes si possible) : Après avoir grandi en Inde, Fanny arrive à Paris en juin 2005 pour se former aux arts du spectacle. Elle entre alors à l'Institut Supérieur des Arts de la Scène où elle suit trois ans de formation en chant-danse-théâtre.
Elle jouera ensuite au Théâtre de la Grande Comédie dans "Les Petites Marionnettes" de Guy Shelley, puis se tourne vers la Comédie Musicale pour y acquérir une solide expérience de scène pluridisciplinaire. C'est ainsi qu'elle jouera dans "West Side Story ", "Fashion ou l'Enfer d'Eurydice" et "Piaf Je T'aime" . On a pu notamment la voir en tant que doublure du rôle principal (tenu par Sofia Essaidi) dans la Comédie Musicale "Cléopâtre" de Kamel Ouali au Palais des Sports de Paris et en tournée partout en France, Suisse et Belgique.
Plus récemment, on la retrouve en tant que danseuse et choriste dans le spectacle argentin déjanté "Amor Amor à Buenos Aires" de Stephan Druet et également en tant que chanteuse remplaçante sur la revue "Paradis à la Folie" du célèbre cabaret le Paradis Latin.
A la rentrée 2011 elle renouvelle l’aventure avec Kamel Ouali pour son nouveau spectacle "Dracula" en tant que doublure des 3 rôles féminins et ensemble danseuse.
Refusant de s'enfermer dans un seul type de spectacle, Fanny se passionne pour Cinéma ainsi que le Nouveau Cirque.
Son premier et forcément éternel amour restant la musique, elle travaille régulièrement en tant qu’auteur-compositeur sur des musiques de pub ainsi que sur son premier album sous le nom d’-Arcane-
En Octobre, elle sera à l'affiche de Salut les copains avec entre autre Anaïs & Grégory, deux chanteurs de la troupe de Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
Fanny est là :) Left_bar_bleue0/0Fanny est là :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanny est là :) Empty
MessageSujet: Re: Fanny est là :)   Fanny est là :) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:09

Bienvenue à toi, bonne présentation
Bon jeu parmi nous Wink

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fanny est là :) Empty
MessageSujet: Re: Fanny est là :)   Fanny est là :) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
Fanny est là :) Left_bar_bleue0/0Fanny est là :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanny est là :) Empty
MessageSujet: Re: Fanny est là :)   Fanny est là :) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:55

Pour les demandes de topics, tu as ici de dispo Chris, David, Gaspard, Nadège et Charlotte!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fanny est là :) Empty
MessageSujet: Re: Fanny est là :)   Fanny est là :) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:58

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny est là :) Empty
MessageSujet: Re: Fanny est là :)   Fanny est là :) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Admin
Nadège Sarron


Messages : 9193
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
côté coeur: Casses-toi de ma vie, plus jamais je ne te laisserai la porte de mon coeur ne serait-ce qu'entrouverte, espèce de salopar !
Ami(e)s:
Enceinte de...:
Fanny est là :) Left_bar_bleue0/0Fanny est là :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanny est là :) Empty
MessageSujet: Re: Fanny est là :)   Fanny est là :) Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:56

ohlàlà, je suis négligente ! allez, bienvenue
Ahhhhh on a retrouvé un david ouhlàlà ! allez, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny est là :) Empty
MessageSujet: Re: Fanny est là :)   Fanny est là :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny est là :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Commune Des Stars :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: