La Vie Commune Des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 David Martichon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




David Martichon Empty
MessageSujet: David Martichon   David Martichon Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:11

Vous :

*Prénom : Séra
*Age : 24
*Ville ou pays : Belgique
*Ce que vous faites dans la vie : haha
*Passions : (si vous en avez...) plein
*Quelque chose à ajouter ? : je faisais l'ancien David
*Comment avez-vous connu le forum? : j'y suis
----------------------------------------------------
Votre personnage :

*Nom et Prénom : Martichon David
*Age : le même âge que Chris

*Profession : Pompier
*Nationalité : Française
*Qualités : Je suis quelqu'un de téméraire, de franc et de direct. Je n'ai pas de porte de derrière et lorsque je dois dire quelque chose je le dis en face et non dans le dos de la personne. Je pouvais m'avérer être attachant dans le temps mais les années ont fait de moi un homme que je ne suis pas vraiment. J'aime aider les gens d'où mon métier de pompier.

*Défauts : Je suis râleur et très rancunier!! Je ne pardonne pas facilement, ça doit être mon plus gros défaut. Je ne suis pas bagarreur mais je ne suis pas non plus le genre de mec à me laisser faire!!! Je déteste que l'on me marche sur les pied et il m'arrive très souvent de changer d'humeur d'une minute à l'autre. Je suis caractériel je dois l'avouer. Mais pas autant que Chris j'en suis sure..

*Histoire:de sa vie, ou tout simplement son parcours, pour mieux connaître votre personnage...(inventée ou non et en quelques lignes si possible) : Rappelez vous de moi!! il y'a trois ans d'ici j'avais débarqué parmi vous dans l'espoir de connaître mon jumeau, Christophe Maé..De cet rencontre plein d'imprévu s'était passé..J'ai d'abord appris que j'étais le père d'un petit garçon âgé de quelques mois à l'époque..Une des femmes m'en donnait la garde disant qu'elle ne savait pas s'en occuper..J'ai donc repris mon fils avec moi ..tout allait bien jusqu'à là..Jusqu'au jour ou je me suis surpris à avoir des attirances envers mon frères et envers les hommes..Je ne suis pas Gay..Je suis..en faite je ne sais plus trop ce que je suis à cause de cette histoire..J'ai ensuite fait la rencontre de Célia ,la petite soeur de Nadège..rencontrée sur la plage ,nous avons passé un moment à discuter avant de faire sans doute la plus belle connerie de ma vie..J'ai couché avec et quelques mois après j'ai appris que j'allais de nouveau être papa d'une petite fille..Trop d'histoire d'un coup m'ont fait devenir fou et m'ont fait me disputer avec mon frère..J'ai donc fuis la réalité en quittant la ville et laissant ma fille ici..Pour moi ,plus je partais loin mieux ça valait mais je me suis bien trompé..Jamais je n'aurais pu croire que au bout de 1 an et demi sans les voir ils me manqueraient..Mais ce n'est pas vraiment pour eux que je suis de retour..Ou si en partie mais je préfère ne pas leurs dire..Mon retour je le dois plutôt à la mère de mon fils qui vient subitement de se réveillée.Se rendant compte qu'elle avait un fils elle en demande la garde partagé..Etant donné qu'elle habite ici ,je me vois contraint de redescendre vivre là ou tout à commencé afin de garder la garde de mon fils et de prouver au juge que je suis capable de l'élevé ,puisque c'est moi qui le fait depuis ça naissance.Je travail à présent à la caserne se trouvant à une vingtaine de kilomètre de la ville..Je n'ai pas envie de faire à nouveau irruption ainsi dans la vie de mon frère et donc je préfère vivre dans la même ville que lui mais rester éloigné..Mais combien de temps ça durera??Deux Chris dans la ville ça doit bien se voir??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Admin
Christophe Maé


Messages : 19714
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 48

Feuille de personnage
côté coeur: Il n'y a qu'Alice! Mais une infinie tendresse restera toujours pour Nadège.
Ami(e)s: Ceux qui m'ont toujours soutenu et aidé, mes musikos, les potes croisés sur la route... un chemin tracé ensemble!
Enceinte de...:
David Martichon Left_bar_bleue0/0David Martichon Empty_bar_bleue  (0/0)

David Martichon Empty
MessageSujet: Re: David Martichon   David Martichon Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:03

Et bien présentation validée miss Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecommune.forumsactifs.com
Invité
Invité




David Martichon Empty
MessageSujet: Re: David Martichon   David Martichon Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:22

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Admin
Nadège Sarron


Messages : 9193
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
côté coeur: Casses-toi de ma vie, plus jamais je ne te laisserai la porte de mon coeur ne serait-ce qu'entrouverte, espèce de salopar !
Ami(e)s:
Enceinte de...:
David Martichon Left_bar_bleue0/0David Martichon Empty_bar_bleue  (0/0)

David Martichon Empty
MessageSujet: Re: David Martichon   David Martichon Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:57

ahhhh mdr est ce que ça va bien se passer cette fois ou pas !! rebienvenue miss lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Martichon Empty
MessageSujet: Re: David Martichon   David Martichon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Martichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Martichon
» J'ai cru bien faire ... [Pv David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Commune Des Stars :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: